Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Urgent! Jolie lapine noir et femelle cochon d'inde Dim 8 Avr - 13:43 | |
| Je transmet:
"Jolie petite lapine noire non stérilisée et petite femelle cochon d'inde cherche une famille (ensemble ou séparée) chez des gens qui ont déja un lapin ou cochon d'inde , nous sommes très gentilles et non peureuses , URGENT car nous n'avons pas beaucoup de place ou nous sommes et notre maitre ne nous veux plus "
Merci de me contacter par mp..désolée pas de photos | |
|
Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Urgent! Jolie lapine noir et femelle cochon d'inde Dim 8 Avr - 19:29 | |
| Le cochon d'Inde a trouvé une famille, reste le lapin nain | |
|
satellite régulier
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : lausanne Mes animaux : un chien, une tortue de floride, 4 cochons d'indes , 6 lapins ,deux dragons d'eau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Urgent! Jolie lapine noir et femelle cochon d'inde Lun 9 Avr - 11:59 | |
| la lapine est résevée aussi mais maintenant nous aurions besoin que quelqu'un fasse le co-voiturage Martigny -lausanne !!! car il y'a la cage et je ne peux pas prendre les 3 petites dans le train + la cage.. pas pratique du tout.. Quelqu'un peut ???? | |
|
satellite régulier
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : lausanne Mes animaux : un chien, une tortue de floride, 4 cochons d'indes , 6 lapins ,deux dragons d'eau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Urgent! Jolie lapine noir et femelle cochon d'inde Mer 11 Avr - 18:29 | |
| c'est tout bon ! elles arriveront chez moi samedi soir et iront ensuite dans leurs familles !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent! Jolie lapine noir et femelle cochon d'inde | |
| |
|