| Tequila, femelle malinois, 1 an, Lausanne à placer URGENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tashi débutant
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Prilly Mes animaux : Chez ma maman:Tip, Misti, Léo et la ch'tite nouvelle: Noireaude!!!!Chez moi: Rox et Cookie ainsi que tous les toutous qui viennent en colonie de vacances!! Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Tequila, femelle malinois, 1 an, Lausanne à placer URGENT Dim 8 Oct - 1:08 | |
| Nom: Tequila Race: Malinois Sexe: Femelle Age: 12 mois Situation: Tequila vient d'un élevage suisse. Elle ne possède pas de pédigrée. Elle vit actuellement chez ses maîtres, mais ils désirent la placer le plus vite possible. C'est pour cette raison qu'ils nous ont fait appel à mon amie et moi-même. Ils désirent s'en séparer car ils n'arrivent plus à gérer la situation et ce ne sont pas des gens "chiens"! En effet, Tequila est la troisième chien dont ils doivent se séparer. De plus, Madame va accoucher sous peu et Tequila est de trop............ Tequila a suivi des cours d'éducation pendant 4 mois mais ses maîtres ont laissé tomber par manque de motivation. Néanmoins, elle répond bien aux ordres lors des promenades mais elle est très exitée et n'arrive pas à rester en place à la maison. Elle s'entend très bien avec ses congénères et vit en ce moment avec un chat et un enfant. Tequila a beaucoup maigri ces derniers temps et va chez le vétérinaire mardi pour des analyes. Je pense que ceci est dû en partie au stress de sa situation actuelle mais une pathologie est sûrement à la cause de cet amaigrissement. Tequila aura besoin d'être "reprise" par son futur propriétaire. Elle aura besoin de stabilité et de cours d'éducation, mais par-dessus tout, d'amour et de patience, de tolérance et de tendresse. Cette chienne est "difficile" et même si elle aime travailler, elle ne conviendrait en aucun cas à une personne désirant faire du travail de sécurité. Si vous êtes habitués à prendre des chiens en tant que famille d'acceuil et que vous êtes disposés à prendre Tequila le temps de lui trouver un propriétaire, n'hésitez pas à me contacter! Et voici quelques fotos prises aujourd'hui de cette charmante demoiselle: ginger487@hotmail.com | |
|
| |
Tashi débutant
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Prilly Mes animaux : Chez ma maman:Tip, Misti, Léo et la ch'tite nouvelle: Noireaude!!!!Chez moi: Rox et Cookie ainsi que tous les toutous qui viennent en colonie de vacances!! Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Tequila, femelle malinois, 1 an, Lausanne à placer URGENT Dim 8 Oct - 21:51 | |
| Nous avons déjà trouvé une famille d'acceuil pour Tequila!!!!! Elle part mardi après son rdv chez le véto! Néanmoins, nous sommes toujours à la recherche d'un maître pour cette super chienne. | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Tequila, femelle malinois, 1 an, Lausanne à placer URGENT Lun 9 Oct - 14:13 | |
| super ! c'est déjà bien qu'elle parte de cette famille.. tiens nous au courant pour ses analyses j'espère qu'ils ne rependront plus de chiens et qu'ils se tiendront aux peluches de leurs mômes... | |
|
| |
Tashi débutant
| Sujet: Re: Tequila, femelle malinois, 1 an, Lausanne à placer URGENT Lun 9 Oct - 15:57 | |
| - HaelfyK a écrit:
- super ! c'est déjà bien qu'elle parte de cette famille..
tiens nous au courant pour ses analyses
j'espère qu'ils ne rependront plus de chiens et qu'ils se tiendront aux peluches de leurs mômes... Nous avons été très claires à ce sujet-là....... et je crois qu'ils ont compris. Oui je mettrai un post dès que j'ai des nouvelles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tequila, femelle malinois, 1 an, Lausanne à placer URGENT Mar 10 Oct - 20:16 | |
| j'ai transmis sur z'amours |
|
| |
Pema débutant
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : Renens/Suisse Mes animaux : Pema, Flora et Jap, Cocotte, Paulo, Chicha, Roméo et Champion, Gyzmo et les tortues Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Tequila, femelle malinois, 1 an, Lausanne à placer URGENT Mer 11 Oct - 12:18 | |
| Tequila est dans sa famille d'accueil depuis hier fin d'après-midi. Compte tenu de son départ, le vétérinaire n'a pas voulu effectuer les examens hier. Un nouveau rendez-vous a été pris pour demain matin. Tequila sera sous narcose et un examen interne sera effectué. Elle urine 150x par jour et on trouve des traces de sang dans ses urines. J'ai obtenu d'un autre vétérinaire un traitement homéopathique pour soulager d'ici là. Elle devrait pouvoir en profiter aujourd'hui encore. Nous sommes très très en souci quant à sa santé et jugeons indispensable d'établir un diagnostic précis. Cerise sur le gâteau, hier chez le vétérinaire nous avons appris que Tequila avait été renversée par une voiture voilà près de deux mois. Mais, Tashi et moi pour l'avoir suivie depuis le début de l'été savons que Tequila a des problèmes de miction depuis un bon bout de temps déjà. Alors où est le problème ? Le vétérinaire n'exclut pas non plus que ce soit gynécologique. Tequila était hyper content d'être en montagne (elle habite sur les hauts de Blonay). On a fait une immense ballade et croyons même avoir aperçu un lynx. Tequila ne voulait que jouer, jouer et encore jouer. Elle était très fière et a fait tout plein d'efforts pour se montrer sage. Je vous donne des nouvelles bientôt.
Pema
P.S.: le bébé des anciens propriétaires est né ce matin à l'aube. Il s'appelle Nelson. | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Tequila, femelle malinois, 1 an, Lausanne à placer URGENT Mer 11 Oct - 15:02 | |
| pauvre pépette ! espérons que ça soit pas trop grave ! bravo pour ce que vous faites pour elle, pema et tashi !!
j'ai pas trop envie de féliciter ces parents qui se débarassent d'une vie pour en accueillir une nouvelle..... mais une bon arrivée sur terre à toi Nelson ! espérons que tu apprendras le respect de toutes vies | |
|
| |
Tashi débutant
| Sujet: Re: Tequila, femelle malinois, 1 an, Lausanne à placer URGENT Mer 11 Oct - 19:41 | |
| - Pti Boo a écrit:
- j'ai transmis sur z'amours
Merci bcp à toi!!! C'est super!! Plus cette annonce sera diffusée mieux ce sera!!!!! Une pensée pour toi, ma Tequila, et aussi une gros | |
|
| |
Pema débutant
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : Renens/Suisse Mes animaux : Pema, Flora et Jap, Cocotte, Paulo, Chicha, Roméo et Champion, Gyzmo et les tortues Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Tequila, femelle malinois, 1 an, Lausanne à placer URGENT Jeu 12 Oct - 15:29 | |
| | |
|
| |
Tashi débutant
| Sujet: Re: Tequila, femelle malinois, 1 an, Lausanne à placer URGENT Jeu 12 Oct - 16:25 | |
| | |
|
| |
HaelfyK cerf
| Sujet: Re: Tequila, femelle malinois, 1 an, Lausanne à placer URGENT Jeu 12 Oct - 19:57 | |
| ça fait plaisir de lire des nouvelles pareils ! merci | |
|
| |
flamme3a ptit nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : lausanne Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Tequila, femelle malinois, 1 an, Lausanne à placer URGENT Lun 23 Oct - 22:01 | |
| Je connais cette chienne , ainsi que ces maitre qui " tentaient " de l'éduquer dans notre club d'éducation ... C'est une chienne qui a besoin que l'on s'occupe d'elle et qui a beaucoup manquer de " contact " humain ... En espérant q'elle trouve un maitre digne de se nom .. Bisous | |
|
| |
Pema débutant
| Sujet: Re: Tequila, femelle malinois, 1 an, Lausanne à placer URGENT Mar 24 Oct - 12:17 | |
| - flamme3a a écrit:
- Je connais cette chienne , ainsi que ces maitre qui " tentaient " de l'éduquer dans notre club d'éducation ...
C'est une chienne qui a besoin que l'on s'occupe d'elle et qui a beaucoup manquer de " contact " humain ... En espérant q'elle trouve un maitre digne de se nom .. Bisous Tequila va nettement mieux et outre les contacts humains, elle a aussi droit à tout un réseau d'amis chiens dont Jap avec qui elle a passé un week-end entier et qui lui a appris mille et une chose et l'a accompagnée aux deux jours de Tellington qui lui ont fait un bien ENORME. C'est bien simple, elle est méconnaissable !!! Elle est toujours sous antibio pour ses problèmes de santé et devra faire un nouveau contrôle vétérinaire à la fin du mois. Demain matin elle est attendue par son nouvel éducateur pour un cours particulier tout en douceur. Elle s'est un peu habituée aux vaches à la montagne, reste sage au restaurant, devant les magasins et ADORE sa voiture.... Comme tu le vois ses nombreux manques sont pris en considération. Merci de t'en soucier et | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Tequila, femelle malinois, 1 an, Lausanne à placer URGENT Mar 24 Oct - 17:39 | |
| ah bin que du bonheur de voir que cette loute se porte mieux... ce sont des très bon chiens, j'aime beaucoup leur caractère j'en ai eu une en famille d'accueil pendant 8 mois... une super loute aussi.. et pourtant elle n'avait quasi jamais vu d'humain de prêt et avait vécu dans un boxe.. donc la preuve en est qu'avec les chiens rien n'est jamais vraiment perdu.... Bravo à vous... | |
|
| |
fan-chiens régulier
Nombre de messages : 211 Age : 43 Localisation : 1032 Romanel Mes animaux : 1 Rottweiler, 2 Pékinois, 1 Bouledogue Francais et 1 Epagneul du Tibet Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Tequila, femelle malinois, 1 an, Lausanne à placer URGENT Sam 28 Oct - 0:55 | |
| Je connais aussi très bien cette chienne et je trouve bizarre que les proprios n'aie pas pris contact avec mon Association surtout que je les ai vu y a 2 mois et qu'ils savent que nous nous occupons de replacé des loulous.
Bref j'espère que tout ira bien pour elle car elle le mérite. | |
|
| |
Pénélope ptit nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : lausanne Mes animaux : animeaux.bricolage.cuisine Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Tequila, femelle malinois, 1 an, Lausanne à placer URGENT Sam 28 Oct - 21:32 | |
| - fan-chiens a écrit:
- Je connais aussi très bien cette chienne et je trouve bizarre que les proprios n'aie pas pris contact avec mon Association surtout que je les ai vu y a 2 mois et qu'ils savent que nous nous occupons de replacé des loulous.
Bref j'espère que tout ira bien pour elle car elle le mérite. Coucou Chris ! Je te fais concurrence pour le placement de chiens... On s'est téléphoné pour le rott du Royaume de Dieu. Tequila va bien. On peut se contacter par natel si tu veux. Là je suis à l'anniversaire d'Ulysse et j'utilise le pseudo à sa MAMAN, c'est sympa. Bisous | |
|
| |
Pema débutant
| Sujet: Re: Tequila, femelle malinois, 1 an, Lausanne à placer URGENT Mer 10 Jan - 12:20 | |
| | |
|
| |
Tashi débutant
| Sujet: Re: Tequila, femelle malinois, 1 an, Lausanne à placer URGENT Jeu 16 Avr - 21:05 | |
| Quelques nouvelles de Dalaï: elle vit toujours avec sa famille d'accueil qui est devenue sa famille adoptive!! Elle se porte comme un charme et a maintenant une copine, Pearly, une grande demoiselle Irish Wolfhound! Elles s'entendent à merveille et profitent de maîtres aimants, de belles et longues balades dans la nature et adorent acceuillir leurs copains chiens pour jouer! Longue vie à ces deux fofolles! | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tequila, femelle malinois, 1 an, Lausanne à placer URGENT Jeu 16 Avr - 23:46 | |
| Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles,ça fait chaud au cœur. | |
|
| |
Pema débutant
| Sujet: Re: Tequila, femelle malinois, 1 an, Lausanne à placer URGENT Lun 20 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
Pema débutant
| Sujet: Re: Tequila, femelle malinois, 1 an, Lausanne à placer URGENT Lun 20 Avr - 12:55 | |
| Voilà qui est mieux... | |
|
| |
Pema débutant
| |
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tequila, femelle malinois, 1 an, Lausanne à placer URGENT | |
| |
|
| |
| Tequila, femelle malinois, 1 an, Lausanne à placer URGENT | |
|