Je transmet
Non non vous ne rêvez pas, après beaucoup de réfléxion, de nuits blanches, de recherches et de prise de conscience je suis dans la tristesse de vous dire que je recherche une nouvelle maison pour Apache.
Il a grandit dans une maison avec un jardin... et la vie en appartement le rend malheureux, ça se voit et je peux pas le laisser comme ça.
Je sais que l'attachement de son maitre est plus important que sa maison, mais si il peut s'ébattre tte la journée en plus de faire de belles balades et bien je pense qu'il m'oubliera assez vite...
Je lui recherche donc une maison avec un jardin pour pouvoir courir la journée pendant l'absence de ses nouveaux maitres.
Il sais rester seul sans problème, a de bonnes bases d'éducation, et est super soumis vis a vis des autres chiens donc je n'ai jamais de prob de ce coté là.
Je me permettrai d'aller voir l'endroit ou il ira vivre pour voir si les conditions sont comme je le souhaiterai pour lui.
Les conditions d'adoption sont a discuter par mp ou de vive voix sur le 079-214 53 83. ou sur
sabchium@hotmail.comc'est un chien adorable, joueur, calin... ça me brise le coeur mais c'est pour son bonheur...
contactez moi pour d'autres infos.