Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Apache berger blanc suisse 15 mois

3 participants
AuteurMessage
2bon
débutant
débutant
2bon

Mes animaux : musique

Apache berger blanc suisse 15 mois Empty
MessageSujet: Apache berger blanc suisse 15 mois   Apache berger blanc suisse 15 mois EmptyVen 13 Oct - 12:39

Je transmet

Non non vous ne rêvez pas, après beaucoup de réfléxion, de nuits blanches, de recherches et de prise de conscience je suis dans la tristesse de vous dire que je recherche une nouvelle maison pour Apache.

Il a grandit dans une maison avec un jardin... et la vie en appartement le rend malheureux, ça se voit et je peux pas le laisser comme ça.

Je sais que l'attachement de son maitre est plus important que sa maison, mais si il peut s'ébattre tte la journée en plus de faire de belles balades et bien je pense qu'il m'oubliera assez vite...

Je lui recherche donc une maison avec un jardin pour pouvoir courir la journée pendant l'absence de ses nouveaux maitres.

Il sais rester seul sans problème, a de bonnes bases d'éducation, et est super soumis vis a vis des autres chiens donc je n'ai jamais de prob de ce coté là.

Je me permettrai d'aller voir l'endroit ou il ira vivre pour voir si les conditions sont comme je le souhaiterai pour lui.

Les conditions d'adoption sont a discuter par mp ou de vive voix sur le 079-214 53 83. ou sur sabchium@hotmail.com

c'est un chien adorable, joueur, calin... ça me brise le coeur mais c'est pour son bonheur...

contactez moi pour d'autres infos.
Apache berger blanc suisse 15 mois 19032006063smallov5

Apache berger blanc suisse 15 mois Vacancesgrisons0620060854fg
Apache berger blanc suisse 15 mois Vacancesgrisons0620061328to

Apache berger blanc suisse 15 mois Apbouf0cv

Apache berger blanc suisse 15 mois Apcouch0757jg

Apache berger blanc suisse 15 mois Chatsnsle290420060325pq

Apache berger blanc suisse 15 mois Chatsnsle290420060373bx

Apache berger blanc suisse 15 mois Diversvp9
Revenir en haut Aller en bas
fred
débutant
débutant

Masculin
Mes animaux : mes animaux et internet

MessageSujet: Re: Apache berger blanc suisse 15 mois   Apache berger blanc suisse 15 mois EmptyMer 18 Oct - 23:55

coucou voici des nouvelle apache a trouver une famille, il a été Apache berger blanc suisse 15 mois Smilies- vous pouvez classer.
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: Apache berger blanc suisse 15 mois   Apache berger blanc suisse 15 mois EmptyJeu 19 Oct - 21:07

génial....
https://animauxforever.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apache berger blanc suisse 15 mois   Apache berger blanc suisse 15 mois Empty

Apache berger blanc suisse 15 mois
Page 1 sur 1