| Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées | |
|
+4heidi lulabiba Animauxforever pionpion 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Jeu 16 Nov - 20:59 | |
| Kofi est un petit croisé Coton de Tuléar avec un problème génétique qui fait qu'il est quasi nu . Kofi a 12 ans mais est très en forme, son handicap ne le gène pas du tout du moment qu'il a une bonne doudoune sur le dos pour sortir en hivers ! Il faut le crêmer en été comme un chien nu chinois ( rayons solaires), et il adore celà !! Vive les massages ! Kofi est une victime du divorce, sa maîtresse le laissait toute la journée seul pour aller travailler, volets fermés car en zone sensible .. D'ailleurs Kofi s'est retrouvé dans la rue aux mains de gamins qui l'ont taggé, puis s'en sont servit comme appat pour les chiens de combat ... Bilan, Kofi était tout mordu et dans un triste état ... On l'a récupéré grâce à la diligence de bénévoles et on est en train de le soigner, ses plaies ne sont plus que mauvais souvenirs, il n'est pas traumatisé par son expérience, il fait la course à toutes les chiennes, grandes ou petites, se montre un peu dominant avec les mâles, mais sans trop, juste le petit macho quoi !! Il est actuellement suivi, des prises de sang ont étés faites, des biopsies de peau également, on attend les résultats, mais un Cushing est d'ores et déjà exclu ! Qui va craquer pour ce petit bonhomme adorable, charmant, canaille et plein de vie ? Eveillé et intelligent, il répond quand on lui parle, et se frotte aux jambes ... Kofi, sorti d'une mauvaise passe, ne sera doptable que sur la Suisse ou un contrôle strict via mes enquêteurs est possible ou sur France ou en Belgique, mais si, et seulement si, la personne est connue en plus que positif de mon réseau d'enquêteurs sur place ! En aucun cas Kofi ne sera placé en refuge ou en SPA ! Pour toutes infos, contact :Florence Messy au val des fées Foyer d'accueil bénévole du Val des Fées Route de Porrentruy 18 C 2916 Fahy, Suisse téléphone : 00 . 41 . 78 . 675 . 13 . 43 Aide au placement d'animaux en danger Site : http://www.valdesfees.org
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Jeu 16 Nov - 21:19 | |
| il est dans les adoptés et sortis d'affaires? c'est une erreur? |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Jeu 16 Nov - 21:32 | |
| oui c'est une erreur! je déplace! mais la je fond littéralement!!!!!! est-ce qu'il s'entend avec les chats? merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Jeu 16 Nov - 21:33 | |
| Oui, c'est une erreur... Merci pti Boo Quelqu'un peut le changer de rubrique ? merci d'avance | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Mer 22 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
lulabiba ptit nouveau
| Sujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Jeu 23 Nov - 12:39 | |
| Pauvre pépère... Je croise les doigts pour lui ! | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Sam 25 Nov - 18:59 | |
| Non, il ne risque rien le petit Kofi, il lui faudrait quand même une famille rien qu'à lui, merci de ton intérêt pour lui | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Dim 26 Nov - 23:12 | |
| Merci pour ta réponse je suis soulagé,aussi je suis persuadé qu' il va trouver son bonheur, je viens regarder quand je peux si il y a quelqun qui l' adopte. C' est magnifique que vous surveillez de très près ou cette am our va aller.Comment vous remerçier pour tout ceux que vous faites. | |
|
| |
| |
| |
Candy ptit nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 73 Localisation : Cortaillod Mes animaux : Chiens, Yoga, nature, lecture Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Dim 10 Déc - 13:15 | |
| Simplement pour vous dire que je souhaite de tout coeur que ce petit bout se retrouve dans une famille qui s'en occupe bien et lui donne de l'amour. Nous avons déjà 5 compagnons autrement nous l'aurions adopté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Mar 12 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Jeu 21 Déc - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Jeu 28 Déc - 18:09 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
| Sujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Ven 29 Déc - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Ven 29 Déc - 19:20 | |
| Hello Heidi, Voici le texte qui est sur le site du Val des Fées, pour ce qui est du collier, il en avait un le jour ou il est arrivé puisqu'il était tenu en laisse pour le promener, mais je vais demander de ses nouvelles et je poserai la question. - Citation :
- ses plaies ne sont plus que mauvais souvenirs, il n'est pas traumatisé par son expérience, il fait la course à toutes les chiennes, grandes ou petites, se montre un peu dominant avec les mâles,
Passe de bonnes fêtes Heidi et bonne année | |
|
| |
| |
| |
heidi Mère nature
| Sujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Sam 30 Déc - 13:58 | |
| | |
|
| |
cham ptit nouveau
| Sujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Mer 3 Jan - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Jeu 4 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
cham ptit nouveau
| Sujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Jeu 4 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
Pema débutant
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : Renens/Suisse Mes animaux : Pema, Flora et Jap, Cocotte, Paulo, Chicha, Roméo et Champion, Gyzmo et les tortues Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Ven 5 Jan - 12:11 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
| Sujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Ven 5 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
| Sujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Ven 5 Jan - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées | |
| |
|
| |
| Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées | |
|