Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées

+4
heidi
lulabiba
Animauxforever
pionpion
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Empty
MessageSujet: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées EmptyJeu 16 Nov - 20:59

:transmet:
Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Kofi2wt2

Kofi est un petit croisé Coton de Tuléar avec un problème génétique qui fait qu'il est quasi nu . Kofi a 12 ans mais est très en forme, son handicap ne le gène pas du tout du moment qu'il a une bonne doudoune sur le dos pour sortir en hivers !

Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Kofiny2
Il faut le crêmer en été comme un chien nu chinois ( rayons solaires), et il adore celà !! Vive les massages !

Kofi est une victime du divorce, sa maîtresse le laissait toute la journée seul pour aller travailler, volets fermés car en zone sensible .. D'ailleurs Kofi s'est retrouvé dans la rue aux mains de gamins qui l'ont taggé, puis s'en sont servit comme appat pour les chiens de combat ...

Bilan, Kofi était tout mordu et dans un triste état ...

On l'a récupéré grâce à la diligence de bénévoles et on est en train de le soigner, ses plaies ne sont plus que mauvais souvenirs, il n'est pas traumatisé par son expérience, il fait la course à toutes les chiennes, grandes ou petites, se montre un peu dominant avec les mâles, mais sans trop, juste le petit macho quoi !!

Il est actuellement suivi, des prises de sang ont étés faites, des biopsies de peau également, on attend les résultats, mais un Cushing est d'ores et déjà exclu !

Qui va craquer pour ce petit bonhomme adorable, charmant, canaille et plein de vie ?

Eveillé et intelligent, il répond quand on lui parle, et se frotte aux jambes ...

Kofi, sorti d'une mauvaise passe, ne sera doptable que sur la Suisse ou un contrôle strict via mes enquêteurs est possible ou sur France ou en Belgique, mais si, et seulement si, la personne est connue en plus que positif de mon réseau d'enquêteurs sur place ! En aucun cas Kofi ne sera placé en refuge ou en SPA !

Pour toutes infos, contact :

Florence Messy au val des fées
Foyer d'accueil bénévole du Val des Fées
Route de Porrentruy 18 C
2916 Fahy, Suisse
téléphone : 00 . 41 . 78 . 675 . 13 . 43
Aide au placement d'animaux en danger
Site : http://www.valdesfees.org

affraid

Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées EmptyJeu 16 Nov - 21:19

il est dans les adoptés et sortis d'affaires? c'est une erreur? Question
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées EmptyJeu 16 Nov - 21:32

oui c'est une erreur! je déplace!
mais la je fond littéralement!!!!!! I love you I love you I love you

est-ce qu'il s'entend avec les chats?
merci!
http://www.pattesdevelours.ch
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées EmptyJeu 16 Nov - 21:33

Oui, c'est une erreur... affraid
Merci pti Boo Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0051
Quelqu'un peut le changer de rubrique ? merci d'avance
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées EmptyVen 17 Nov - 20:32

Kofi est indifférent à la présence de chat Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0039

Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Kofie4fg2
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées EmptyMer 22 Nov - 22:12

No Personne pour Kofi ?
Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Help2 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Jongleup

Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Kofinusitele061106yw0.th
lulabiba
ptit nouveau
ptit nouveau
lulabiba

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées EmptyJeu 23 Nov - 12:39

Pauvre pépère... Sad

Je croise les doigts pour lui !
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées EmptySam 25 Nov - 17:54

Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0039 Je suis très touché par cette histoire,ça fait mal de voire de telles choses,mais j' ai vu que jamais il ira dans un refuge et jamais on devra avoir peur d' une fin fatal. C' est bien juste heinnn.reponds moi svp. Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 10363307
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées EmptySam 25 Nov - 18:59

Non, il ne risque rien le petit Kofi, il lui faudrait quand même une famille rien qu'à lui, merci de ton intérêt pour lui Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Coeurani
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées EmptyDim 26 Nov - 23:12

Merci pour ta réponse je suis soulagé,aussi je suis persuadé qu' il va trouver son bonheur, je viens regarder quand je peux si il y a quelqun qui l' adopte. C' est magnifique que vous surveillez de très près ou cette amKofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Chien19jp1mb5our va aller.Comment vous remerçier pour tout ceux que vous faites.
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées EmptyLun 4 Déc - 20:43

Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0039 Personne pour le petit Kofi ? Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Interrog
Candy
ptit nouveau
ptit nouveau
Candy

Féminin
Mes animaux : Chiens, Yoga, nature, lecture

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées EmptyDim 10 Déc - 13:15

Simplement pour vous dire que je souhaite de tout coeur que ce petit bout se retrouve dans une famille qui s'en occupe bien et lui donne de l'amour.
Nous avons déjà 5 compagnons autrement nous l'aurions adopté.
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées EmptyMar 12 Déc - 20:23

affraid Koffi attend toujours "sa" famille... Shocked Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Suisse-c
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées EmptyJeu 21 Déc - 21:26

santa Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Jongleup pour le joli petit Kofi rendeer
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées EmptyJeu 28 Déc - 18:09

cyclops Une nouvelle année va bientôt commencer, la vie de Kofi à déjà bien changé par rapport aux années précédentes, maintenant il est très bien traité au refuge du Val des Fées, il est dorloté, nourri aimé, etc... mais il n'a toujours pas une famille à lui, je lui souhaite le meilleur pour l'année 2007 et que sa famille arrive enfin... Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Respect1 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Jongleup
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées EmptyVen 29 Déc - 19:04

santa Bonjour Pionpion, le petit Kofi il s' accorde avec des petites chiennes , petites races comme lui. Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0039 Et pour lui mettre un collier ? C' est pas délicat a cause de sa peau. ( frottement ) Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0039 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0030
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées EmptyVen 29 Déc - 19:20

Hello Heidi,

Voici le texte qui est sur le site du Val des Fées, pour ce qui est du collier, il en avait un le jour ou il est arrivé puisqu'il était tenu en laisse pour le promener, mais je vais demander de ses nouvelles et je poserai la question.

Citation :
ses plaies ne sont plus que mauvais souvenirs, il n'est pas traumatisé par son expérience, il fait la course à toutes les chiennes, grandes ou petites, se montre un peu dominant avec les mâles,

Passe de bonnes fêtes Heidi et bonne année
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées EmptySam 30 Déc - 10:44

Voici des nouvelles toutes fraîches de Kofi :

Citation :
Kofi va super bien !!
Il continue a faire son petit mec !
Il fait le gros dehors avec son blouson et sa plaie d'allergie au cahoutchouc est complétement guérie !
ouf !!

santa Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0057
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées EmptySam 30 Déc - 13:58

sunny Coucou Pionpion, merci pour les nouvelles de Kofi . 2007 sera pour le petit amour de Kofi plein de bonheur, il sera adopté tu veras, il va jouer et promener avec un autre petit compagnon, il sera aimé dorloté. Faut laisser passer ces fêtes, et ce petit ange connaitra plein d' amour, je te dis plein d' amour. Pionpion Bonne Année à toi et à Tous rendeer Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Minichie Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0039 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Chat-dor Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0039 Je te dis à l' année prochaine, merci pour tout ceux que tu fais. cheers Fais un gros calin à Kofi si tu le vois, et dis lui! Plein de bonheur pour lui en 2007 et ensuite aussi bien sûr. A très bientôt. Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0035 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Ciao
cham
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées EmptyMer 3 Jan - 0:29

il me fait trop trop craquer ce petit Kofi, il vraiment trop chou. J'espère qu'il va vite trouver une super famille Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Coeurani Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Coeurani Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Coeurani
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées EmptyJeu 4 Jan - 20:16

Very Happy C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que le petit Kofi est adopté.

Il va être très heureux dans sa nouvelle famille et je les remercie beaucoup pour cette adoption. Il ne connaitra plus jamais les mauvais traitements et n'aura plus à avoir peur.

YOUPI Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0024 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0024 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0011 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0067 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0067 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0067
Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0035 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0035 Very Happy
cham
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées EmptyJeu 4 Jan - 20:27

cheers cheers cheers Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0024 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0024 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0024 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0024 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Applaudi Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Applaudi Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Applaudi Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Applaudi Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 10363307 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 10363307 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 10363307 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 10363307 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Smilies-
Pema
débutant
débutant
Pema

Féminin
Mes animaux : Pema, Flora et Jap, Cocotte, Paulo, Chicha, Roméo et Champion, Gyzmo et les tortues

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées EmptyVen 5 Jan - 12:11

LA VIE EST BELLE !!!!!!!!!

Que du bonheur pour toi et tes nouveaux maître Kofi le magnifique !!!!

Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0039 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0035 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0039 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0035 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0039 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0035 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0039 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0035 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0039
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées EmptyVen 5 Jan - 18:18

Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0039 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0039 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0039 Comme c' est joliment dit! KOFI le magnifique. Amour de petit chien,plein de bonheur à toi. Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0039 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0039 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0039 rendeer rendeer rendeer Le petit Kofi qui joue au grand mec rendeer rendeer rendeer Longue vie à toi Kofi.ET PIONPION MERCI . Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0035 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0035 cheers cheers cheers Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 10363307 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 10363307
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées EmptyVen 5 Jan - 21:09

Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Animauxcuisineom9.th Coucou tout le monde,voilà les nouveaux amis de Kofi. Je suis très emu de penser que bientôt ils vont jouer ensemble dans le pré sous les sapins Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0039 Cette amour de petit chien vient chez nous. Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées 0039 sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées Empty

Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant