Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées

+4
heidi
lulabiba
Animauxforever
pionpion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cham
ptit nouveau
ptit nouveau

Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:34

si tu avais pas pris kofi, je l'aurais pris car vraiment j'ai eut un gros coup de foudre pour lui, il ma fallu qq jours pour convaincre mon zom, mais tu as craquer avant geek geek geek je suis vraiment contente, zom ete retisant a cause de son age mais j'ai reussi a le convaincre que avec notre shih tzu de 10ans fallait pas un jeune chien.
maintenant nous attendons notre prochain coup de foudre en esperant qu'il soit aussi beau que Kofi.
Pleins de bonheur a vous avec kofi le magnifique. Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 Coeurani Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 Coeurani Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 EmptySam 6 Jan - 19:31

oh c'est magnifique Heidi! I love you
j'en es les larmes aux yeux! c'est un magnifique geste d'amour! bravo bravo! cheers
Je lui souhaite beaucoup de bonheur a tes cotés et la on peut tous etre sur qu'il sera heureux et choyé!
MERCI pour lui! Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0083
http://www.pattesdevelours.ch
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 EmptySam 6 Jan - 19:39

sunny Merci CHAM. Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0035 Pour Kofi le magnifique j' ai eu un coup de coeur depuis bien longtemps déjà, mais j' avais peur de souffrir très fort, car mon Shih-Tzu est mort le 2 décembre 2005 et j' avais dit plus de chien, ça fait trop mal, ensuite ma voiture m' a attiré vers un refuge et j' étais quasi sûr de ne pas trouver de petite race, mais miracle il y avait une boule d' amour Finette une fille, je voulais pas de femelle, et hop je l' ai adopté, que du bonheur je te dis que du bonheur. La vie était belle, mes fils mon mari m' ont plus recconu, ils sont tout fou de cette amour. Quand j' ai vu Kofi, ca a fait tilt, mais j' avais peur vu son age, alors vite je suis sorti du forum, déconnexion. Alors la nuit avant d' aller dormir KOFI le matin au réveil KOFI et la journée KOFI.Je me suis dit,un de ces jours tu vas aller sur le forum et voire qu' il est adopté, mais non rien, alors je me suis dit il faut me raisoner, nous pouvons encore avoir un tas de belles années ensemble, et une chose que je suis sûr! Il va être heureux, et j' ai mis ma peur de souffrir de côté, je sais que je vais avoir mal, mais je vais continuer de vivre ,comme après la mort de mon SPONKY shih-tzu. Il va être heureux et l' important c' est ça. sunny Merci pour tes gentils paroles et je vous tiendrais au courant.Excuse mes fautes, mais je sais pas si tu as vu, je suis de langue allemande. Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0035 A toi et ton SHI SHI. Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0039
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 EmptySam 6 Jan - 19:45

sunny Merci ADMIN qu' il a pu être sur ton forum, je vais tout faire pour être digne de Kofi. Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0039 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0030
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 12:22

Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0035 Tu es gentille Heidi, la fée Chance ne l'a pas abandonné et Kofi ne pouvait pas mieux tomber...Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0051
ourse
passionné
passionné
ourse

Féminin
Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:46

heidi a écrit:
sunny Merci CHAM. Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0035 Pour Kofi le magnifique j' ai eu un coup de coeur depuis bien longtemps déjà, mais j' avais peur de souffrir très fort, car mon Shih-Tzu est mort le 2 décembre 2005 et j' avais dit plus de chien, ça fait trop mal, ensuite ma voiture m' a attiré vers un refuge et j' étais quasi sûr de ne pas trouver de petite race, mais miracle il y avait une boule d' amour Finette une fille, je voulais pas de femelle, et hop je l' ai adopté, que du bonheur je te dis que du bonheur. La vie était belle, mes fils mon mari m' ont plus recconu, ils sont tout fou de cette amour. Quand j' ai vu Kofi, ca a fait tilt, mais j' avais peur vu son age, alors vite je suis sorti du forum, déconnexion. Alors la nuit avant d' aller dormir KOFI le matin au réveil KOFI et la journée KOFI.Je me suis dit,un de ces jours tu vas aller sur le forum et voire qu' il est adopté, mais non rien, alors je me suis dit il faut me raisoner, nous pouvons encore avoir un tas de belles années ensemble, et une chose que je suis sûr! Il va être heureux, et j' ai mis ma peur de souffrir de côté, je sais que je vais avoir mal, mais je vais continuer de vivre ,comme après la mort de mon SPONKY shih-tzu. Il va être heureux et l' important c' est ça. sunny Merci pour tes gentils paroles et je vous tiendrais au courant.Excuse mes fautes, mais je sais pas si tu as vu, je suis de langue allemande. Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0035 A toi et ton SHI SHI. Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0039

Heidi tu confirmes simplement ce que je dis toujours: il y a des chiens qui nous sont destinés, t'as beau dire non non non.. s'il t'es destiné il vient chez toi! Very Happy je partage la joie des autres, c'est super ton geste! Et ne t'inquiète pas pour les fautes dans le fofo, y en a qui sont de langue française qui en font davantage Razz
http://www.spane.ch
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:45

sunny Merci OURSE pour ces gentils paroles.Le Proverbe au fond de ton texte est magnifique,moi j' essaye tous les jours d'j penser. Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0035
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:58

Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 Chien111 PIONPION. Je te souhaite beaucoup de chance pour l' adoption du dalmatien, tu le merite tant, comme tu te déméne. Merci infiniment pour tout ceux que tu fais pour eux. Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0035 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0039
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 12:12

Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0039 Merci Heidi, j'espère aussi que Noucky aura autant de chance que Kofi
Je me réjouis déjà de voir de nouvelles photos de ton petit protégé Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 Louche
sunny
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:47

Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 Kofisonnenuntergang008ey8.th Hello tout le monde.Kofi est arrivé hier après-midi.Il a fait connaisance avec ma Finette et la chatte,elle est partit par la fenetre à toute vitesse, est revenu ce matin pour manger,mais a bien regarde si ce nouveau pensionaire était bien là.Kofi me regarde avec de grands yeux, comme pour dire! Mais c' est qui cette personne,ils s' accordent bien avec Finette ,ahhh faut voire comme il fait le beau,et que je me tords ici et que je me tords là,mais quand Finette veut faire un peu trop la folle,vu qu'elle est jeune il la stope tout de suite,il grogne à mourir de rire, mais c' est une creme de chien.Il adore se faire toiletter,il me lâche pas d' une semelle,pipi et caca dehors, et quand Finette arrive comme une folle,il grogne un peu et elle se calme.Voilà je vais encore mettre des photos une autre fois.Je dois aller donner à manger au bébé de mon fils et belle- fille. Demaion veto pour rapel de vaccin. sunny Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0035 A tous. Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0039
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:08

affraid Il est arrivé le petit Kofi... Ils sont beaux tes deux chiens. C'est super que tout ton petit monde s'entende bien. Tu as fait un bon choix avec Kofi pas de souci. Suspect
Merci pour ces nouvelles et merci d'avance pour les futures photos Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0035 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0024
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:19

Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 Kofisonnenuntergang014in1 Coucou Pionpion, je viens de chez le veto pour rapel de vaccin et un peu ajuster les ongles. Là je suis sur l' ordi, dans la chambre d' un de mes fils et les deux roupilent comme tu vois.KOFi est très gentil la nuit, chacun dans sa corbeille,d' abors il essayait les deux, mais comme il pouvait pas être dans les deux en même temps FINETTE en a pris une et voilà,ils ont dormi toute la nuit. Mais KOFI me lâche pas d' une semelle,quand il me voit pas il quinne, tu sais ! Il fait des petits bruits. Parfois il me regarde longement. Hier soir il est saute sur mes genoux, la premiere fois il a loupé,la seconde ok. Il est pas resté longtemps. on dirait que là aussi il voulait signer le territoire, car Finette vient souvent sur les genoux. Chez mon mari il va volontiers. j' ai noté Que KOFI aime être tranquille. Si Finette veut trop faire la fo folle il aime pas,il ronchonne et me regarde. Alors je le mets à l' étage ou il a une autre corbeille et là il y a une barriere d' enfants pour les éscaliers, et finette doit le laisser tranquille. Bon t' ai écrit toute une tartine. Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0035 A toi et à sunny une autre fois.Ahhh calinoux de KOFIII le magnifique.
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:40

Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0067 Il a son petit caractère Kofi, c'est super qu'il aie aussi un coin pour être tranquille et que tu puisses l'isoler un peu. Il aime bien se ballader ? et avec les chats, il s'entend ?
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:44

sunny Coucou,voilà j' ai fini le toiletage de Kofi,sa peau est belle,on voit que tout les jours on doit le cremer pour entretenir sa peau,un peu comme nous heinn.Alors il adore mon mari,et que je te fais la fête et que je te cherche. Là ils dorment tout les deux sur le lit. Le chat c' est une autre paire de manche,la premiere fois il l' a chasse grave, c' est chez Kofi et pas chez le chat Ombre. Ce soir j' ai fait entrer la chatte et quand elle avait fini de manger, j' ai laissé entret ombre et Kofi,la chatte peut se cacher ou allers en hauteur là ou elle mange.Le Kofi comme une fusé sur la chatte, elle a soufflé et le petit MEC c' est retiré,ensuite je les ai laissé un moment,et après j' ai ouvert la fenetre.Je pense que demain la chatte va pas venir,elle a fait pareil avec Finette,puis quand elle aura faim elle vient,et là je vais laisser la fenetre ouvert,ainsi ombre sait que elle peut s' echaper quand elle veut.Bon week-end à toi et bisous de Kofi le magnifique. Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 Finett10 Le cadeau d' une amie KOFI FINETTE.
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:05

Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 Kofifinettebett0019tm.th sunny On se repose. Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0039
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:58

affraid ils s'entendent vraiment bien ces deux-là Razz.
ça me fait plaisir de les savoir heureux. Merci Heidi pour ces nouvelles.
Je pense qu'il doit neiger chez vous, ils aiment la neige tes deux lulus ? geek
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 16:34

Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 Kofischnee0059yk.th Coucou Pionpion,voilà Kofi dans la neige, non non il aime pas, il fait pipi caca et veut rentrer.La Finette elle devient folle dans la neige,elle cours dans toutes les sens, parfois si vite qu' elle se renverse. Je te fais voire ou Kofi aime être Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 Finettekofiencadr1tl et alors parfois il peut aller là Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 Kofischnee0069tj Sut ce lit ,je mets un vieux linge et il adore, mais il adore. sunny Là je vais sortir un moment il fait grand soleil, mon mari a fraises la neige, ainsi il peut sortir sans se mouiller.A très bientôt. Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0035
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:08

Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0039 Ils sont aussi blanc que la neige... Tu n'as pas peur de les perdre au milieu de tout ce blanc, bon Kofi ce serait difficile à cause de son manteau, mais la petite Finette qui en plus aime la neige Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 Champion ?
Bises à tous Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 Louche
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 13:34

sunny Coucou Pionpion, non non, j' ai pas peur de perdre hii hiii, finette reponds bien à l'apell, je vais avoir toute une tarte à t' écrire sur Kofi, et j' ai une belle photo de lui, je vais la mettre dès que je décharge l' appareil photo, là, je l' ai cremé, sa peau devient très lisse et belle, et il aime. Kofi et Finette tout deux Copain copain. Finette aboye Kofi aussi, cette nuit les deux dans la même corbeille, la finette avait un petit peu de cul cul dehors de la corbeille, à mourir de rire. Et ce matin je voulais dormir un peu, j' avais le bébé 4 jours, eh bien Kofi a décidé que à 8 heures il était temps d' aller faire pipi caca, et alors ils quinne, ahhh Kofi le magnifique, on peut que l' aimer. sunny A toi Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0035 et bonne journée.
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:44

Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 Heidikoffinneige002qz5 Coucou Pionpion, Kofi te fait un coucou. il adore passer la soirée devant la cheminée.Il est très inteligent, non pas a cause de la cheminé, mais pour tout. C' est un petit père adorable. au debut il était tout raide quand je le prenais sur les bras, maintenant il se colle tout contre, je l' aime tant se cabossé de la vie, et il nous le rends bien.L' autre soir sur le lit, je l' ai appelé, il est venu tout lentement j' ai mis le bras et il c' est couché tout contre moi, mais tout au creux du bras. il se poussait contre et contre le petit ange, c' est un amour de chien, d'une gentillese que je peux pas te dire. Au debut quand je lui avait fait une queux en laine, j' avais peur que il ne voulait pas se la laisser mettre, mais non non tout ok. C' est comme le col roulé que je lui ai fait, il adore et depuis il a toujours bien chaud, et le body, j' ai achété pour bébé et j' ai coupé le fond, quand je le creme et ensuite je lui mets ça, il me regarde avec ses beaux yeux. Tu sais en dessous de son manteau ça lui tiend bien chaud, car il souffre vraiment du froid. Pour être sûr qu' il a chaud, je lui touche l' oreille, tu sais, vers l' interieur ça ne trompe pas.Voilà j' aurais encore un tas de chose à te dire,ce sera pour une autre fois. Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0028 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0039
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:50

Very Happy Il est adorable ce petit Kofi, et toi aussi Heidi, pour le soigner aussi bien.
Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0039 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0035
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:36

sunny Coucou Pionpion, que du bonheur avec le t' it Kofi, il change tout les jours, il promene toujours plus dans la propriété, et même que parfois il suit Finette dans la neige, il grimpe sur les genoux quand on mange, je sais, faudrait pas, mais il a tout les droits. Il est devenu si câlins, il saute comme un cabris le matin quand nous sortons de la chambre, te dis pas quelle bonheur. Parfois il y a Finette qui lui coupe le chemin, et là il grogne, trop beau. Ce soir je vais lui tricoter des jambes et une queux,c' est pour pouvoir changer sa doudoudne. Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0039 A très bientôt. Nous l' aimons tant Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0039 Et je m' étais dit de ne pas trop m' attacher, mais il est si attachant. A toi Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0035
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:41

Hello Heidi,
Je suis trop contente qu'il soit chez toi le petit Kofi... bien sûr il y a des choses qu'il ne faudrait pas laisser faire, mais chez moi aussi mon chat fait des choses que je devrai ne pas laisser faire... je me réjouis de le voir avec ses nouvelles jambes et sa nouvelle queue affraid
Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0035 Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 0039
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:39

je vais déplacer le sujet vu que je pense qu'il a été adopté en parti grace au forum si je puis dire? Embarassed
donc voila comme ca on pourra suivre les nouvelles en direct! Very Happy
et c'est super d'avoir de si bonnes nouvelles du petit Kofi! Very Happy
Il est tellement beau! Very Happy
fait lui tout pleins de gros bisoux de ma part! sunny
http://www.pattesdevelours.ch
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:49

Citation :
'il a été adopté en parti grace au forum
Oui Admin, il a été adopté grâce au forum...n'est-ce pas Heidi ? Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 Suisse-c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées   Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées - Page 2 Empty

Kofi, petit chien de 12 ans maltraité, Val des Fées
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant