ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Cisco, un Boxer (Neuchâtel) Sam 17 Mar - 18:18 | |
| Description Né le 28.01.2001, ce chien sympa avec tout le monde, se trouve en notre refuge. On lui souhaite de ne pas y rester longtemps, lui qui ne demande qu'à aller faire le bonheur de son futur maître! Cisco est castré. Critères supplémentaires - a besoin d'éducation - aime les enfants - à poil court - plein de vie - taille moyenne Cisco est à placer en Suisse, avec un contrat SPAN. Tout contact, renseignements etc uniquement par Chantal Yerly, Présidente de la SPAN et responsable du refuge et des adoptions. Chantal Yerly peut être jointe par téléphone uniquement - 032 753 45 38 - laisser sonner longtemps. | |
|
ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Cisco, un Boxer (Neuchâtel) Sam 17 Mar - 20:34 | |
| ATTENTION animauxforever si tu passes par là, il y a eu une erreur, Cisco est né en 2001 et le texte est donc aussi à revoir, qué? Merci.
Il faudrait que dans cette rubrique au moins on puisse éditer ses messages... | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cisco, un Boxer (Neuchâtel) Dim 18 Mar - 3:20 | |
| voila ca a été modifié... si tu veux changer encore quelques choses hésite pas a me le dire par mp! merci pour lui! | |
|
ourse passionné
| Sujet: Re: Cisco, un Boxer (Neuchâtel) Sam 31 Mar - 12:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cisco, un Boxer (Neuchâtel) | |
| |
|