| Valais, cochon d'inde mâle adulte (Valais Central) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Valais, cochon d'inde mâle adulte (Valais Central) Ven 23 Mar - 14:12 | |
| Je transmet: - Citation :
- hello,
J'ai récupéré en catastrophe un cochon d'inde mâle car sa patronne était décédée.
Mais il faut que je puisse le placer rapidement. Il est très doux, affectueux, il a une année 1/2.
Mon problème, le lapin ne le supporte pas, il passe son temps à essayer de le monter et CI pas content. Je l'ai finalement mis dans la cage des CI femelles ... il n'avait pas l'air actif sexuellement parlant ... il cache bien son jeu ... mais je ne veux pas me laisser envahir de petits et les femelles vont s'épuiser s'il recommence dès la mise bas et je n'ai pas la place de mettre une troisième cage.
Merci Baloune Me contacter par mp je ferais l'intermediaire | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Valais, cochon d'inde mâle adulte (Valais Central) Sam 24 Mar - 18:39 | |
| Coucou! est-ce que c'est possible d'avoir une photo et de connaitre sa race? Sinon la castration est une bonne solution pour mettre un cdi male avec des femelles! | |
|
| |
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Valais, cochon d'inde mâle adulte (Valais Central) Sam 24 Mar - 19:58 | |
| Euh, désolée mais je connais pas la race de ce cochon d'inde!! Ok, je transmet plus loin...merci | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Valais, cochon d'inde mâle adulte (Valais Central) Dim 25 Mar - 1:20 | |
| Merci! Il est très beaux!!! a première vue c'est un shelty | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
satellite régulier
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : lausanne Mes animaux : un chien, une tortue de floride, 4 cochons d'indes , 6 lapins ,deux dragons d'eau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Valais, cochon d'inde mâle adulte (Valais Central) Lun 26 Mar - 9:54 | |
| si jamais je peux le prendre en famille d'accueil ou tout simplement l'adopter, mais il faut que je le castre si je le prends !
comme j ai mes fifilles , LOl après pleins de bébé ;-)
dit moi si cela t interesse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Valais, cochon d'inde mâle adulte (Valais Central) Lun 26 Mar - 13:57 | |
| - satellite a écrit:
- si jamais je peux le prendre en famille d'accueil ou tout simplement l'adopter, mais il faut que je le castre si je le prends !
comme j ai mes fifilles , LOl après pleins de bébé ;-)
dit moi si cela t interesse ? Coucou! Je t'ai envoyé un mp | |
|
| |
satellite régulier
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : lausanne Mes animaux : un chien, une tortue de floride, 4 cochons d'indes , 6 lapins ,deux dragons d'eau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Valais, cochon d'inde mâle adulte (Valais Central) Lun 26 Mar - 14:00 | |
| merci ;-) message envoyer ! je te tiens au courant | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
satellite régulier
| |
| |
heidi Mère nature
| |
| |
heidi Mère nature
| Sujet: Re: Valais, cochon d'inde mâle adulte (Valais Central) Mar 27 Mar - 15:13 | |
| Je sais que c' est pas elle que tu vas adopter, mais cette photo me plaisait, alors en attendant Tes photos, je me suis permis de mettre ce cochon d' Inde. Je crois bien que je l' ai vue sur ce forum. Alors bonne chance Satelitte,et on attends Tes photos, et je me demande le nom que tu vas lui donner. | |
|
| |
satellite régulier
| Sujet: Re: Valais, cochon d'inde mâle adulte (Valais Central) Mar 27 Mar - 17:09 | |
| je vais le chercher demain matin , il a deja un nom heidi , il s'appelle Patchouli , je vais demain matin aussi chez le véto pour charbon mon lapin qui vient de se faire castré et en meme temps je prendrais rdv pour castré Patchouli | |
|
| |
| Sujet: Re: Valais, cochon d'inde mâle adulte (Valais Central) Mar 27 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
satellite régulier
| Sujet: Re: Valais, cochon d'inde mâle adulte (Valais Central) Mer 28 Mar - 12:05 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
| |
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: Valais, cochon d'inde mâle adulte (Valais Central) Ven 30 Mar - 18:51 | |
| Oh comme c'est bien!!! Je pense que c'est un petit grace au forum ou bien? donc je peux le déplacer dans le forum les adoptions grace au forum? Comme ca tu pourras nous donner des nouvelles...hihihi | |
|
| |
satellite régulier
| Sujet: Re: Valais, cochon d'inde mâle adulte (Valais Central) Ven 30 Mar - 19:39 | |
| Oui c'est grace au forum ! pas de problème vous aurez des nouvelles et des photos Il va très bien en tout cas | |
|
| |
satellite régulier
| Sujet: Re: Valais, cochon d'inde mâle adulte (Valais Central) Dim 1 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
| Sujet: Re: Valais, cochon d'inde mâle adulte (Valais Central) Lun 2 Avr - 12:59 | |
| | |
|
| |
satellite régulier
| Sujet: Re: Valais, cochon d'inde mâle adulte (Valais Central) Lun 2 Avr - 13:09 | |
| merci Heidi il a rdv pour sa castration le 16 avril ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valais, cochon d'inde mâle adulte (Valais Central) | |
| |
|
| |
| Valais, cochon d'inde mâle adulte (Valais Central) | |
|