Sara régulier
Nombre de messages : 151 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : 3 chats Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Draguy pour la Suisse Mar 27 Mar - 23:47 | |
| URGENT, DRAGUY vient de perdre sa maîtresse : 9 ans, Bruno du Jura, n’ayant jamais chassé car a peur des coups de feu. Il est castré, très très sociable et câlin. Adore les enfants, ses congénères, mais déteste les chats. Il est très très obéissant. Il est vacciné et tatoué. S’il n’est pas adopté très rapidement (au 31 mars 2007), il devra aller en refuge (ce qu'il ne supportera pas...), la personne qui s’en occupe a 3 chats, et ne peut donc le garder. Merci de l’aider…..Il se trouve à Versonnex en France, mais tout à côté du canton de Vaud et de celui de Genève. Pour infos oasisdesveterans@bluewin.chhttps://servimg.com/view/10049650/17 | |
|
satellite régulier
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : lausanne Mes animaux : un chien, une tortue de floride, 4 cochons d'indes , 6 lapins ,deux dragons d'eau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Draguy pour la Suisse Mer 28 Mar - 13:26 | |
| Petite rectification , il n'a pas 9 ans mais 14 ans !!! Ils se sont trompés , je l'ai vu sur le site de RESCUE c'est noter ! (la fille qui a le chien l'a écrit) | |
|
Sara régulier
Nombre de messages : 151 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : 3 chats Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Draguy pour la Suisse Sam 7 Avr - 21:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draguy pour la Suisse | |
| |
|