Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Pour la Suisse Berger allemand de 12 ans

+2
shake
Sara
6 participants
AuteurMessage
Sara
régulier
régulier
Sara

Féminin
Mes animaux : 3 chats

Pour la Suisse Berger allemand de 12 ans Empty
MessageSujet: Pour la Suisse Berger allemand de 12 ans   Pour la Suisse Berger allemand de 12 ans EmptyDim 17 Sep - 12:36

:transmet:

TRES URGENT POUR ELVIS, 12 ANS, OK CHIENS, GENTIL, EDUQUE. Pour infos: oasisdesveterans@bluewin.ch 026 918 66 16. Il se trouve dans le canton de Fribourg.

Pour la Suisse Berger allemand de 12 ans El1mh0.th
Revenir en haut Aller en bas
Sara
régulier
régulier
Sara

Féminin
Mes animaux : 3 chats

MessageSujet: Re: Pour la Suisse Berger allemand de 12 ans   Pour la Suisse Berger allemand de 12 ans EmptyMar 24 Oct - 19:40

Pour la Suisse Berger allemand de 12 ans Smilies-

Il a trouvé un foyer, suis vraiment contente pour lui.
shake
fanatique
fanatique
shake

Féminin
Mes animaux : Nala et Stella nos deux chiennes et nos chats Phoebe et Puma, et les poissons rouges....

MessageSujet: Re: Pour la Suisse Berger allemand de 12 ans   Pour la Suisse Berger allemand de 12 ans EmptyMer 25 Oct - 16:02

il est super bien tombé, famille avec enfants et autres chiens. Il est super comme chien, vraiment!
Pema
débutant
débutant
Pema

Féminin
Mes animaux : Pema, Flora et Jap, Cocotte, Paulo, Chicha, Roméo et Champion, Gyzmo et les tortues

MessageSujet: Re: Pour la Suisse Berger allemand de 12 ans   Pour la Suisse Berger allemand de 12 ans EmptyMer 25 Oct - 17:42

Pour la Suisse Berger allemand de 12 ans 10363307 Pour la Suisse Berger allemand de 12 ans 10363307 Que du bonheur pour ce vieux loup !
Jeeny
oiseaux
oiseaux
Jeeny

Féminin
Mes animaux : 2 minettes de 3 ans qui me comble de bonheur..(à part peut-être le matin à 6h00!!) ;-)

MessageSujet: Re: Pour la Suisse Berger allemand de 12 ans   Pour la Suisse Berger allemand de 12 ans EmptyMer 25 Oct - 18:24

Super Bonne nouvelle pour ce toutou Pour la Suisse Berger allemand de 12 ans Applaudi
JOE
ptit nouveau
ptit nouveau
JOE

Féminin

MessageSujet: elvis nouvelles   Pour la Suisse Berger allemand de 12 ans EmptySam 11 Nov - 22:32

Eh oui!J'ai adopté ce brave Elvis!!Je trouve inadmissible qu'on puisse jeté un chien comme un détritus lorsqu'il est devenu vieux...simplement parce qu'il n'est plus agile...un papy tout simplement!!Son proprio voulait le piqué car il ne servait plus à rien pour la sécurité de sa propriété!!!Il a simplement repris un chiot berger allemand!!!Pour la Suisse Berger allemand de 12 ans Instantsdu23100606fz2.th
Elvis est un amour, calme et gentil...il s'entend très bien avec mes deux fils et les chats de la maison!!Il est encore vif pour son grand âge...il adore aboyer les oiseaux et courser les écureils!!Il dort à côté de mon jeune berger allemand de 8 mois...ils sont très copains!Pour la Suisse Berger allemand de 12 ans Instantsdu23100604dh1.thPour la Suisse Berger allemand de 12 ans Instantsdu23100602bc5.th
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: Pour la Suisse Berger allemand de 12 ans   Pour la Suisse Berger allemand de 12 ans EmptySam 11 Nov - 22:43

oh c'est super d'avoir des nouvelles et surtout d'aussi bonnes nouvelles!
c'est génial que tu l'ai adopté!en effet je suis sur qu'il est dans une bonne familles!bravo pour ce magnifique geste d'amour! Very Happy
http://www.pattesdevelours.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la Suisse Berger allemand de 12 ans   Pour la Suisse Berger allemand de 12 ans Empty

Pour la Suisse Berger allemand de 12 ans
Page 1 sur 1