Ginie ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : France - Haute-Savoie Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Perdu Vasco en Suisse - secteur Genève + photos Mar 8 Mai - 13:22 | |
| Bonjour, je fais passer le message d'Alexandra, la jeune femme qui nous donne les cours d'éducation pour Judy. Vasco, son chien, a disparu lors d'une ballade ...depuis il est introuvable. Il est pucé mais n'a plus son collier. Diffusez le plus largement possible sur vos différents forums svp...merci pour eux ! SOS sur le site de son association: http://sgac.bleublog.ch/ - Citation :
- VASCO a disparu dans le quartier de Florissant-Contamines, le mardi 1er mai.
Il n'a pas de collier ! ! !
Faites passer le mot, si vous connaissez des gens habitant en ville et montrez lui ces photos, au cas ils auraient aperçu Vasco.
MERCI D'AVANCE !!!!!
Alexandra Morgado Il s'agit d'un podengo portugais, mâle non castré. | |
|
Ginie ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : France - Haute-Savoie Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Perdu Vasco en Suisse - secteur Genève + photos Mar 8 Mai - 13:39 | |
| | |
|
Ginie ptit nouveau
| Sujet: Re: Perdu Vasco en Suisse - secteur Genève + photos Mer 9 Mai - 18:09 | |
| Vasco est retrouvé ! Ouf ! et merci encore ! | |
|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Perdu Vasco en Suisse - secteur Genève + photos Sam 12 Mai - 11:14 | |
| | |
|
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Perdu Vasco en Suisse - secteur Genève + photos Dim 13 Mai - 0:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu Vasco en Suisse - secteur Genève + photos | |
| |
|