| 3 chevaux a sauver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: 3 chevaux a sauver Mar 7 Fév - 14:32 | |
| C'est très urgent!!! URGENT SOS !!! - Appaloosa de 7 ans pleine - Appaloosa de 2 ans pleine destinées toutes 2 à l'abattoir. - Poulain croisé apaloosa de 1,5 ans Nous avons jusqu'à mercredi 8 février pour les sauver. Nous avons besoin de 3000.- CHF min. !! Si vous êtes intéressé vous même pour l'adoption de l'un d'entre eux, contactez rapidement le refuge 0041.78/666.86.49 et si vous souhaitez participer au sauvetage: Refuge de Darwyn 52 ch. des Grands-Buissons 1233 BERNEX CCP N° 17-228647-4 (pour la France, envoyez votre chèque ainsi qu'un mail svp) http://www.refuge-de-darwyn.org/ | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 3 chevaux a sauver Jeu 9 Fév - 0:31 | |
| des nouvelles Animour??? sont-ils sauvés??? | |
|
| |
Animour ptit nouveau
| Sujet: Re: 3 chevaux a sauver Jeu 9 Fév - 0:56 | |
| OUI!!!!!!!!!!!!!! Grâce à vous et vos dons et au Refuge de Darwyn. Je l'ai appris ce soir !!! Les TROIS son sauvés. Je vous ai envoyé un mail Animauxforever mais je suis tellement heureuse que j'ai certainement encore dû faire une erreur et en plus j'ai pas pensé à le mettre sur le site Je viens de m'inscrire sur votre site et il est FANTASTIQUE !!! 1'000 MERCI pour votre aide. Ils devraient arriver début mars. Je vous redonne des nouvelles. Une Animour sur un nuage de Bonheur | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: 3 chevaux a sauver Jeu 9 Fév - 1:02 | |
| c'est magnifique!!!!!!!bravo bravo bravooooooo c'est surtout grace a toi (si je peux... ) et a tout ces gens qui se sont mobilisé pour les sauver!!!!bravooooooo!!!!!! je les déplace donc car ils le méritent bien! vivement les bonnes nouvelles!!! | |
|
| |
Animour ptit nouveau
| Sujet: Re: 3 chevaux a sauver Jeu 9 Fév - 1:15 | |
| Bien sûr que c'est OK pour le tutoiement Je n'arrive pas à descendre de mon nuage. Et c'est aussi grâce à toi Animauforever. Nous avons tous mis un maillon à la chaîne et ça a marché ! Je me répète mais Merci encore ! | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: 3 chevaux a sauver Jeu 9 Fév - 1:20 | |
| ben reste encore un peu sur ton nuage, ca fait tellement du bien quand des animaux sont sauvés!!!! aller maintenant on attend les nouvelles, et des petites fotos qui sait! par contre seraient-ils a l'adoption? | |
|
| |
Animour ptit nouveau
| Sujet: Re: 3 chevaux a sauver Jeu 9 Fév - 1:36 | |
| Je n'en ai aucune idée... je sais simplement qu'ils devraient arriver début mars. J'ai reçu le message par personne interposée et n'ai pas encore eu de contact direct avec Anouk de Darwyn.
Je vous tiens au courant ! | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: 3 chevaux a sauver Jeu 9 Fév - 1:42 | |
| | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: 3 chevaux a sauver Jeu 9 Fév - 1:44 | |
| mais vous êtes sur de chez sûr?? jespère vraiment... j'ai peur d'être dans un reve en faite... c'est trop fabuleux pour eux | |
|
| |
Animour ptit nouveau
| Sujet: Re: 3 chevaux a sauver Jeu 9 Fév - 1:50 | |
| Dès que j'en sais plus, je vous informe. Promis | |
|
| |
Animour ptit nouveau
| |
| |
Animour ptit nouveau
| Sujet: Re: 3 chevaux a sauver Jeu 9 Fév - 11:59 | |
| Désolée, je ne voulais souligner que la "confirmation" et c'est tout le texte qui l'a été.......... Bref Animour a vraiment du travail à faire pour savoir faire un post correctement............... | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: 3 chevaux a sauver Jeu 9 Fév - 15:33 | |
| pas grave mais c'est génial!!!!!! on adore les bonnes nouvelles!!!!!!! | |
|
| |
Animour ptit nouveau
| Sujet: Des photos des trois chevaux Ven 12 Mai - 5:57 | |
| Excusez-moi pour le retard........ mais je vous informe que vous pourrez trouver des photos des trois chevaux sur le site du Refuge de Darwyn.
Amicalement, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 chevaux a sauver | |
| |
|
| |
| 3 chevaux a sauver | |
|