Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)

+3
Twix
Babs
pionpion
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) Empty
MessageSujet: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) EmptySam 12 Jan - 21:48

:transmet:

VOL DE CHEVAUX !! (MARNE)

A chichey, un village à coté de Sezanne dans la marne (51)

"HIER soir trois chevaux de mes amis se sont fait volés: les voleurs sont rentré dans la propriété avec un camion (trace du véhicule) ont coupé les 3 cadenas du portail d'acces aux chevaux et les ont pris dans leur box :

3 Irisch cob (chevaux lourds de traits) 2 pie noirs et une apaloosa (pour ceux qui ne connaissent pas c'est comme les vaches (blanc et noir avec des grosses taches et l'autre c'est plein de petite taches noires sur font blanc. Les photo vont venir il faut qu'on amene une clé usb que le proprio n'a pas.

Il y a Dylan 250259801317621 particularité hongre aux yeux bleux
Il y a Cheyenne:250259801476852
Il y a Armonie tatanka: 250259803076114

Faites vite soyez vigilents s'ils vous plait et diffusez même s'il y a des doublon c'est une question de vitesse ils peuvent déja avoir traversé les frontiere; c'est arrivé vers 20h30 hier car le foin distribué hier n'était pas terminé ce matin : je vous laisse imaginer l'état de mes amis qui adorent leur chevaux : mon tel 0326423250 contact mail : gerardsertel@free.fr

URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) Cheval18

URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) Cheval19

URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) Cheval20
Revenir en haut Aller en bas
Babs
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux
Babs

Féminin
Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) EmptySam 12 Jan - 21:49

Pourtant des chevaux c'est pas discret....
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) EmptySam 12 Jan - 21:50

Non, pas vraiment... mais une fois dans un camion plus personne ne voit rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) EmptySam 12 Jan - 21:59

j'espère qu'ils ont averti les douanes même si on peut les passer sans trop de problèmes on peu toujours avertir.
Twix
régulier
régulier
Twix

Mes animaux : les animaux

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) EmptySam 12 Jan - 22:58

Ces chevaux sont magnifiques . C'est pas croyable !!!! J'espère qu'ils ne vont pas finir à la boucherie Question
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) EmptySam 12 Jan - 23:09

pale Espérons qu'ils seront retrouvés dans les plus brefs délais... Sad
Twix
régulier
régulier
Twix

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) EmptySam 12 Jan - 23:32

Oh oui Pionpion je l'espère aussi .Cela me rend dingue qu'on s'en prenne a des animaux sans défense Sad Sad
Pupuce
régulier
régulier
Pupuce

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) EmptyDim 13 Jan - 11:16

Sad lamentable sur quelle planète vit-on
Aladdin
débutant
débutant
Aladdin

Féminin
Mes animaux : LILA & DIABOLO 02 / 08 ...Aladdin décèdé le 05 avril 08 et Charlot décèdé en jan. 08

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) EmptyDim 13 Jan - 13:37

Je trouve cela lamentable que certain puissent encore se nourrir de ce genre de larcin !!!

Mais il me semble qu'ils sont avec '' puces'' vu les numéros de matricules ... j'espère que si ils arrivent sur les marchés que les autoritées compétantes ainsi que les marchant aient l'idée de lire leurs identifiants ....

Je souhaite tout le courage et d'y croirent a leurs propriétaires
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) EmptyDim 13 Jan - 15:52

Et si sur les marchés ou ils vont peut-être les amener les personnes sont aussi peu honnêtes que ceux qui les ont volés... je ne dis pas que tout le monde est malhonnête mais peut-être que ceux vers qui ils vont aller ne le sont pas... Sad
De plus, beaucoups de gens ne se posent pas trop de questions sur la provenance des animaux qu'ils vont acheter...
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) EmptyDim 20 Jan - 18:55

No Rien de neuf pour ces chevaux... pourtant un cheval c'est assez grand... alors trois Sad
Twix
régulier
régulier
Twix

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) EmptyDim 20 Jan - 19:04

INCROYABLE MAIS COMMENT EST CE POSSIBLE DE FAIRE DISPARAITRE DES CHEVAUX AINSI???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) EmptyDim 20 Jan - 19:26

Ils ont peut être passer la douane mais pas avec tout les chevaux. Maintenant depuis qu'il n'y a plus de surveillance c'est facile de passer même avec un cheval. il y a plein de sentiers et plus de surveillance
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) EmptyMer 27 Fév - 15:43

pale Rien de neuf pour ces trois magnifiques chevaux Sad
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) EmptyDim 6 Avr - 10:41

Pas encore retrouvés ces 3 beaux chevaux... pourtant ça prend de la place un cheval...
Babs
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux
Babs

Féminin
Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) EmptyDim 6 Avr - 11:33

Les pauvres loulous...
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) EmptyDim 6 Avr - 18:00

ce que je vais dire me semble aussi incroyable.. mais si ils les ont abattus??????? ou vendu à une boucherie ou je ne sais quoi encore??????? mq98r9uweoifrejwkfjd on va jamais les retrouver..... on sait si l'annonce à passer auprès des abattoirs etc? on ne sais jamais peut-être existe-t-il encore des gens honnêtes!
https://animauxforever.1fr1.net/
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) EmptyDim 6 Avr - 18:07

Je pensai la même chose sans le dire... Les abattoirs, je ne sais pas s'ils sont prévenus... pale pale
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) EmptyDim 6 Avr - 18:11

ça me rend malade rien que d'y penser.....
satellite
régulier
régulier
satellite

Féminin
Mes animaux : un chien, une tortue de floride, 4 cochons d'indes , 6 lapins ,deux dragons d'eau

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) EmptyDim 13 Avr - 17:31

y a vraiment des c... j espère qu ils vont vite etre retourvé
http://or-exta.skyrock.com/
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) EmptyLun 14 Avr - 23:46

Citation :
3 mois : les gendarmes classent l'affaire faute de piste

Et voilà... Sad
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) EmptyMar 15 Avr - 8:22

mais c'est pas possible.... alors on classe.. point ça s'arrête là?? ils peuvent pas faire recourt?
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) EmptyMar 15 Avr - 9:16

Pour le moment il n'y a pas d'autres informations, mais rien n'empêche les amis des animaux à continuer à les chercher, heureusement...

pale
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) EmptyMer 28 Mai - 19:12

Citation :
JE crois savoir que les chevaux ont été retrouvé dans les jours qui ont suivis si mes infos sont bonnes .

Petite critique , encore 1 cas ou la personne qui a lancé cet appel , nous laisse sans nouvelles , pas bien ça

Ils sont retrouvés, c'est l'essentiel en définitive URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) 0024 URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) 0024 URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) 0024
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) EmptyMer 28 Mai - 19:19

merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles.... et comme tu le dis l'essentiel c'est qu'ils ont été retrouvé.... URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) Jongleup URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) Applaudi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) Empty

URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant