| Urgent pour ces chevaux!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clean.dogs ptit nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : Vaud Mes animaux : les chiens, les animaux et la nature Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Urgent pour ces chevaux!!!! Jeu 13 Avr - 15:35 | |
| Bonjour à tous, La mise en faillite d'un centre équestre à Vouvry, près de Monthey en Valais, force les proprios à brader tous leurs chevaux,.. le 26 avril, les " invendus " seront mis à la boucherie.. Si vous ou une de vos connaissances cherche à acheter une monture, qu'elle soit de saut, de trec, de dressage ou de cross, peut-etre trouveront-ils leur bonheur parmis les chevaux visibles sur le site http://www.lapastourelle.ch/centre_equestre/chevaux.php merci pour eux et pour transférer ce message aux personnes susceptibles d' être concernées A bientôt ! | |
|
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Urgent pour ces chevaux!!!! Jeu 13 Avr - 15:54 | |
| olala, faut faire qqch pour ces chevaux... C'est mon rêve d'avoir un cheval à moi, mais faut la place malheureusement, et n'en n'ai pas... | |
|
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Urgent pour ces chevaux!!!! Jeu 13 Avr - 18:42 | |
| que c'est triste et j'adore les chevaux si j'avais eut de l'argent ça aurait été ma passion j'ai envoyé le lien et le message à ma petite cousine qui habite Genéve, elle a deux chevaux ils sont dans un centre équestre sur la france j'espère qu'elle pourra faire quelque chose | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Urgent pour ces chevaux!!!! Jeu 13 Avr - 20:58 | |
| - Syl a écrit:
- olala, faut faire qqch pour ces chevaux...
C'est mon rêve d'avoir un cheval à moi, mais faut la place malheureusement, et n'en n'ai pas... non seulement la place.... mais beaucoup de temps et aussi pas mal de sous ! ça coûte pas la même chose à l'entretien qu'un chien ou un minet. pour moi c'est rêve, mais que j'ai mis de côté pour l'instant. alors je monte les chevaux des autres j'espère qu'ils trouveront tous une belle place.... | |
|
| |
Béa tigre
Nombre de messages : 1967 Age : 64 Localisation : Chassemy (02- FRANCE) Mes animaux : Mes trois chats (Calinou, Choupinette et Velour), mon chien (Andorre) et les poissons de mon mari ! Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Urgent pour ces chevaux!!!! Ven 14 Avr - 19:15 | |
| Meryl ma envoyé un message à ce propos: Elle écris a sa cousine qui adore les chevaux. Sa cousine a appelé la proprio et voilà ce qu'elle a reçu comme réponse: Hello c'est totalement faux..... j'ai appelé la dame qui est propriétaire des dadas et elle m'a confirmé qu'elle les gardait tous et que le locataire des lieux a fait cette histoire pour l'emmerder.....
alors si c'est possible il faudrait enlever cette histoire y a vraiment des gens qui sont c.., c'est même diffamatoire tu trouve pas alors si tu peux faire quelque chose,parce que le topic je le trouve pas d'avance merci on peut donc fermer la topic... y a des personnes vraiment stupide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent pour ces chevaux!!!! | |
| |
|
| |
| Urgent pour ces chevaux!!!! | |
|