| URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) Jeu 29 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) Ven 30 Mai - 14:17 | |
| ben oui c'est quoi la vcérité pour finir |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) Ven 30 Mai - 14:56 | |
| merci.. car je n'osais pas poser la question.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) Ven 30 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) Ven 30 Mai - 20:12 | |
| pas très sérieux tout ça ils nous prennent pour quoi pour finir Une foi ils sont retrouvés une fois ils ne sont pas retrouver- Qui eit des aneries pour finir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) Ven 30 Mai - 20:15 | |
| merci pionpion mais rescue pas très fiable non plus . |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) Ven 30 Mai - 20:24 | |
| Il semblerait que rien ne soit fiable... | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) Ven 30 Mai - 20:27 | |
| Je voulais dire par là qu'il faudrait aller à la source, sur rescue il y a les informations qui sont données... | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) Ven 30 Mai - 22:19 | |
| Merci Crystal, effectivement ce n'est pas très malin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) Ven 30 Mai - 23:05 | |
| merci Crystal je vais écrire un mail au proprio comme ça on saura la vérité. Il y a vraiment des tarés qui disent n'importe quoi sur les fofo. C'est en effet pas très malin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) Ven 30 Mai - 23:27 | |
| impossible d'écrire un e mail il y en a denouveau pas grrrrrr donc Crystal si tu as une piste tu me le fais savoir ?? merci beaucoup |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) Sam 31 Mai - 8:13 | |
| j'appelle la france dans la journée et je te tiens au courant, ainsi je pourrais demander si on peut avoir un mail.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) Sam 31 Mai - 10:23 | |
| Les dernières nouvelles:
les chevaux ne sont pas retrouvé donc on continue à faire les relances partout ou nous le pouvons, j'ai eu un mail que je me suis permise pionpion de mettre sur le post original!
Ulysse sur rescue nous dit que c'est peut-être les personnes qui ont enlevés les chevaux qui font courir ce bruit là, chose qui n'est pas impossible!
Donc on reste vigilant... vous pouvez mettre cette annonce dans toutes les rubriques que vous pensez être bonnes et surtout être lue de tous, pause café, chiens, chats etc, les personnes qui viennent ne vont pas forcément allez voir les rubriques vols....
bien amicalement Crystal | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) Sam 31 Mai - 12:44 | |
| Merci pour ces informations, maintenant on sait ce qu'il en est pour ces chevaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) | |
| |
|
| |
| URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) | |
|