Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)

+3
Twix
Babs
pionpion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:15

URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) - Page 2 0093

Citation :
PS: Si certain d'entre vous voient sur un forum que ces trois chevaux sont retrouvés je vous remercie de faire un démentie de façon à ce qu'on continu à chercher au cas ou

J'y perd un peu mon latin et vous aussi je pense... URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) - Page 2 Zinzin

URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) - Page 2 Attc1012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 14:17

ben oui c'est quoi la vcérité pour finir
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 14:56

merci.. car je n'osais pas poser la question.... scratch
https://animauxforever.1fr1.net/
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:12

pas très sérieux tout ça ils nous prennent pour quoi pour finir Une foi ils sont retrouvés une fois ils ne sont pas retrouver- Qui eit des aneries pour finir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:15

merci pionpion mais rescue pas très fiable non plus .
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:24

Il semblerait que rien ne soit fiable... affraid
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:27

Suspect Je voulais dire par là qu'il faudrait aller à la source, sur rescue il y a les informations qui sont données...
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:11

bon il y a des gens qui ont cru très malin de faire courir le bruit que les 3 chevaux avaient été retrouvé.. je dirais à ces personnes que ce sont des imbéciles et que ce n'est pas drôle du tout!!!! mais alors pas du tout.... je vais voir comment je peux faire pour avec directement la source.... c'est terrible de dire qu'ils sont retrouvés alors que ce n'est pas le cas... URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) - Page 2 0093 URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) - Page 2 0093
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:19

Merci Crystal, effectivement ce n'est pas très malin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:05

merci Crystal je vais écrire un mail au proprio comme ça on saura la vérité. Il y a vraiment des tarés qui disent n'importe quoi sur les fofo. C'est en effet pas très malin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:27

impossible d'écrire un e mail il y en a denouveau pas grrrrrr donc Crystal si tu as une piste tu me le fais savoir ?? merci beaucoup
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 8:13

j'appelle la france dans la journée et je te tiens au courant, ainsi je pourrais demander si on peut avoir un mail....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 8:18

ok merci Crystal URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) - Page 2 0035
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 10:23

Les dernières nouvelles:

les chevaux ne sont pas retrouvé donc on continue à faire les relances partout ou nous le pouvons, j'ai eu un mail que je me suis permise pionpion de mettre sur le post original!

Ulysse sur rescue nous dit que c'est peut-être les personnes qui ont enlevés les chevaux qui font courir ce bruit là, chose qui n'est pas impossible!

Donc on reste vigilant... vous pouvez mettre cette annonce dans toutes les rubriques que vous pensez être bonnes et surtout être lue de tous, pause café, chiens, chats etc, les personnes qui viennent ne vont pas forcément allez voir les rubriques vols....

bien amicalement
Crystal
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 12:44

Merci pour ces informations, maintenant on sait ce qu'il en est pour ces chevaux pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)   URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51) - Page 2 Empty

URGENCE VOL CHEVAUX !! A DIFFUSER EN URGENCE ! (MARNE 51)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2