|
| une 20 taine de chiens a sauver (sos frimousse) | |
| | Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: une 20 taine de chiens a sauver (sos frimousse) Mer 16 Avr - 21:21 | |
| il y a une VINGTAINE DE CHIENS À SAUVER dans ce refuge :soshelp: :panneaudanger: Je transmets cet appel a l'aide d'un refuge dans l'Ariege à St -Girons, ils ont besoin d'un petit coup de pouce pour faire adopter les chiens du refuge car malheureusement bien plus d'abandons que d'adoptions.... SVP diffusez partout pour eux, sur tous les sites et forums de protection, car se sont leurs premiers pas sur le net, et ils ont beaucoup de vieux toutous.......Merci Mina
MINA - croise berger -labrador - ARIEGE - 09 Elle est née en decembre 2002, croise berger -labrador,chienne noire taille moyenne , Elle est stérilisée, tatouée et vaccins a jour...Tres aimable, mais n'aime pas les chats . ELFY
ELFY - croisée malinoise elle est née en 2002, croisée malinoise, Elle est stérilisée, tatouée et vaccins a jour, Bonne gardienne ,terrain cloture souhaitable LOUP
LOUP - croisé berger allemand Il est né en 2003, croisé berger allemand, Il est castré, tatoué, vaccins a jour, Tres bon gardien ,a besoin d'un maitre(homme). COBRA
COBRA - Malamute Il est né en 1999 Malamute Très bon gardien, Il est castré, tatoué et vaccins a jour , Il aime les enfants et les chats,mais pas d'autres chiens avec lui car il est dominant envers ses congénères BALOUR BALOUR - croisé montagne des Pyrénées Il est né en decembre 2002 Croise montagne des Pyrenees grand gabarit, Il est castré , tatoué et vaccins a jour.....Il n'aime pas les autres males ...... Le refuge est en sureffectif, les chiens sont en danger......Il faut les faire sortir au plus vite.....
Pour tous les renseignements complémentaires il faut contacter Irene : leroy.irene0445@orange.fr portable 06 22 65 51 68 ou encore au refuge 05 61 66 21 64 de 14 a18 h demander Nicole..... Les chiens sont de préférence adoptable dans le Sud de la France a cause du suivi d'adoption mais discutable si une assoc prend le relais et s'occupe de leur suivi.....[/quote] vous pouvez tous les voir ici : http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+foix-09000/chiens-a-adopter-de-toute-urgence-dans-votre-region/5484554http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+st-girons-09200/a-adopter-d--urgence---6-chiens-dans-votre-region/5484935http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+st-girons-09200/encore-6-pauvres-chiens-a-adopter-d--urgence-en-ariege/5485047http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+st-girons-09200/ariege---encore-4-chiens-en-danger-a-adopter-/5485103 | |
| | | Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: une 20 taine de chiens a sauver (sos frimousse) Mar 22 Avr - 14:18 | |
| on se mobilise.. merci à tous de faire un maximum.... on fait du bon travail ensemble et on relaye bien les annonces....merci à toutes et à tous.... | |
| | | petitefleur81 débutant
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : castres Mes animaux : 1 galgos, 1 croisée teckel, 1 chat Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: une 20 taine de chiens a sauver (sos frimousse) Mer 23 Avr - 11:58 | |
| je viens de faire des annonces sur des site gratuit, je croise les doigt, si il y avait un chien de petite taille je l'aurai pris !!!! domage, c'est que des gros !!!!! aller je diffuse a fond ! bise | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: une 20 taine de chiens a sauver (sos frimousse) Mer 23 Avr - 13:22 | |
| Merci beaucoup... c'est vraiment très gentil... | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: une 20 taine de chiens a sauver (sos frimousse) Mar 6 Mai - 13:16 | |
| | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: une 20 taine de chiens a sauver (sos frimousse) Mar 20 Mai - 12:12 | |
| | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: une 20 taine de chiens a sauver (sos frimousse) Mar 3 Juin - 12:01 | |
| | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: une 20 taine de chiens a sauver (sos frimousse) Mar 17 Juin - 17:01 | |
| | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: une 20 taine de chiens a sauver (sos frimousse) Mer 2 Juil - 15:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une 20 taine de chiens a sauver (sos frimousse) | |
| |
| | | | une 20 taine de chiens a sauver (sos frimousse) | |
|