Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: 2 chiens en Italie (adoptable en Suisse) Lun 21 Nov - 12:17 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce ne sont pas des vétérans mais des pauvres chiens comme il y en a beaucoup en Italie. Deux chiens tenus à la chaîne depuis longtemps cherche un nouveau foyer. Le noir est toujours chez le paysan, il est très doux. Le beige a environ 2 ans et a été opéré de l'oeil. Il se trouve chez une personne qui l'a sauvée, mais qui malheureusement n'a pas pu prendre l'autre pour l'instant. Les deux ont très bon caractère et se trouve au Nord de l'Italie. Ils sont adoptables uniquement en Suisse, donc merci de ne pas transmettre ce message sur la France. Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter et si vous les mettez sur un site suisse, le mail à indiquer est le suivant: lucky95@freesurf.ch | |
|
Sara régulier
Nombre de messages : 151 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : 3 chats Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Chien noir Ven 30 Déc - 20:32 | |
| Le chien noir a été adopté, il ne reste plus que l'autre qui est à adopter, mais n'est pas en danger. | |
|
Nala accro
Nombre de messages : 686 Localisation : Geneve Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: 2 chiens en Italie (adoptable en Suisse) Ven 30 Déc - 20:44 | |
| Pauvre loup ! Que lui est-il arrivé à l'oeil ? Nala | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 chiens en Italie (adoptable en Suisse) Ven 30 Déc - 23:31 | |
| olala... pauvre toutou...
il a l'air tellement gentil..
c'est deja bien que le noir soit adopté.. il etait dehors...
triste vie quand meme..
Je passe a mes contacts, on sait jamais... |
|
Monique régulier
| Sujet: 2 chiens Sam 31 Déc - 0:32 | |
| Il est toujours dehors ? Il est chou ce toutou, je lui souhaite bonne chance, il s'appelle comment ? | |
|
Sara régulier
Nombre de messages : 151 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : 3 chats Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: 2 chiens Sam 31 Déc - 9:42 | |
| - Monique a écrit:
- Il est toujours dehors ? Il est chou ce toutou, je lui souhaite bonne chance, il s'appelle comment ?
Comme j'avais écrit sur l'annonce, celui avec l'oeil mal en moins n'est pas dehors, il se trouve chez une volontaire. Il n'a pas encore de nom.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 chiens en Italie (adoptable en Suisse) Sam 31 Déc - 10:23 | |
| Transmis |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 2 chiens en Italie (adoptable en Suisse) Jeu 2 Fév - 20:25 | |
| les deux!!!!!!!!!!! super!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 chiens en Italie (adoptable en Suisse) | |
| |
|