| Disparu chienne pointer et son copain loulou beige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Disparu chienne pointer et son copain loulou beige Mer 27 Juin - 21:56 | |
| Je transmets , Enfuis de Belmont / Lausanne , le 22 juin en soirée . Chienne pointer blanche et rousse , collier bleu avec adressse et numéro de tel. et son copain , loulou beige-blanc , collier brun . Tous renseignements à communiquer au , Tel : 079 . 548.33.60. N'importe quelle heure . Si non-répone , laissez un message , svp. Merci. | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Disparu chienne et son copain loulou beige Jeu 28 Juin - 9:33 | |
| Pour l'instant , je n'en ai pas , je vais faire une recherche .
Pionpion , stp , pourrais tu les mettre sur le site des animaux de Zurich ? Merci. | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Perla et son copain Mar 3 Juil - 23:58 | |
| Ce sont deux chiens sympas, je les connais pour les avoir vus dans la forêt à Belmont lors de promenades avec ma chienne....personne ne les a vus ? Perla est une chasseuse, les pointer ont beaucoup de flair, elle pourrait être partie loin dans les hauts de Lausanne ??? | |
|
| |
satellite régulier
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : lausanne Mes animaux : un chien, une tortue de floride, 4 cochons d'indes , 6 lapins ,deux dragons d'eau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Disparu chienne pointer et son copain loulou beige Mer 4 Juil - 19:51 | |
| je vais ouvrir les yeux alors.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Disparu chienne pointer et son copain loulou beige Sam 7 Juil - 12:01 | |
| Des nouvelles de ces deux chiens ? | |
|
| |
satellite régulier
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : lausanne Mes animaux : un chien, une tortue de floride, 4 cochons d'indes , 6 lapins ,deux dragons d'eau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Disparu chienne pointer et son copain loulou beige Sam 7 Juil - 12:14 | |
| je viens de voir l'annonce sur le site Anibis en tout cas.. donc ils ne doivent pas etre retrouvés... | |
|
| |
melique fidèle
| Sujet: Disparu chienne pointer et son copain loulou beige Dim 29 Juil - 16:15 | |
| La chienne pointer serait localisée , elle irait manger quelque part . Mais pas de nouvelles du loulou-papillon beige , mâle , collier brun sans identification . Poid 5-7 kilod , maxi . J'ai enfin retrouvé sa phot o : | |
|
| |
satellite régulier
| Sujet: Re: Disparu chienne pointer et son copain loulou beige Dim 29 Juil - 17:09 | |
| arf.. il a la puce le petit au moins ? si jamais une personne l amene chez le veto..
Mais pour la pointer c'est sur ? quelqu'un la vu ? | |
|
| |
melique fidèle
| Sujet: Re: Disparu chienne pointer et son copain loulou beige Dim 29 Juil - 21:29 | |
| Je ne crois pas ? Pour la pointer , elle va manger quelque part , mais on attend confirmation , si c'est elle ? | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Perla Lun 30 Juil - 23:16 | |
| des nouvelles de Perla ? | |
|
| |
melique fidèle
| Sujet: Re: Disparu chienne pointer et son copain loulou beige Mar 31 Juil - 10:08 | |
| Non , pas pour l'instant ... Quelqu'un la nourrirait , mais on ne sait pas si c'est elle ; ou une chienne de ferme qui se ballade ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparu chienne pointer et son copain loulou beige Ven 13 Juin - 22:52 | |
| Du nouveau pour ces deux chiens ? | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: 2 chiens perdus Sam 14 Juin - 9:00 | |
| Non toujours pas....nous avons rencontré la dame l'autre jour et ils les cherchent toujours ...une pensée pour eux ....merci.. .. | |
|
| |
satellite régulier
| Sujet: Re: Disparu chienne pointer et son copain loulou beige Sam 14 Juin - 11:33 | |
| j comprends pas trop.. elles ont pas pu se volatilisé.. pauvre dame elle a vraiment du courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparu chienne pointer et son copain loulou beige | |
| |
|
| |
| Disparu chienne pointer et son copain loulou beige | |
|