| Avis de recherche, faite le maximum merci... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clean.dogs ptit nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 46 Localisation : Vaud Mes animaux : les chiens, les animaux et la nature Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Avis de recherche, faite le maximum merci... Mar 17 Juil - 22:53 | |
| Quand: En date du 22 juin 2007 Où: Belmont sur lausanne ( le chemin du Stand)... Race: Chienne pointer petite taille et un Loulou croisé papillon Description Femelle: Blanche et rousse porte un collier bleu avec adresse Description Mâle: Un petit loulou croisé papillon beige et blanc porte un collier brun Personne de contact: Appelez la personne concernée à n'importe quelle heure, si pas de réponse laisser un message . Natel: 079/548.33.60 Madame Rego Téléphone : 021 728 68 48 Madame Inbermuhle ***édit : désolé pas de lien dans les post*** | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: 2 chiens perdus Jeu 1 Nov - 23:52 | |
| ils ont été retrouvée ou toujours pas ??? ou peuvent-ils bien être alors ??? | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Perla Lun 19 Nov - 9:43 | |
| J'ai rencontré Mme Rego l'autre jour, elle cherche toujours ses chiens....elle va voir dans la forêt à des heures tardives, c'est là que je l'ai rencontrée...personne pour lui donner un coup de main ? la jolie Perla est une chienne très gentille et le mâle est aussi très sympa.....merci pour eux....maintenant il fait froid, où sont-ils ? | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Avis de recherche, faite le maximum merci... Mar 20 Nov - 0:26 | |
| C'est vers Belmont qu'il faut les chercher ? | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Perla et son copain Mar 20 Nov - 8:05 | |
| Je ne sais pas si c'est vers Belmont.....elle passe où elle allait promener ses chiens, on ne sait jamais, mais ils peuvent être aussi ailleurs....je pense que c'est l'espoir qu'ils reviendront par là.....elle a du mérite cette femme.....elle ne baisse pas les bras..... moi aussi si je perdais mon chien je le chercherai partout et sans cesse..... une pensée pour cette femme et ses deux chiens....... | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche, faite le maximum merci... Ven 15 Fév - 19:28 | |
| Des nouvelles ? | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Avis de recherche, faite le maximum merci... Sam 23 Fév - 0:12 | |
| Rien , nada , aucunes pistes .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche, faite le maximum merci... Dim 13 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
satellite régulier
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : lausanne Mes animaux : un chien, une tortue de floride, 4 cochons d'indes , 6 lapins ,deux dragons d'eau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche, faite le maximum merci... Dim 13 Avr - 17:31 | |
| je crosi qu elle les cherche toujours.. | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Avis de recherche, faite le maximum merci... Dim 13 Avr - 19:10 | |
| il faut faire une relance auprès de nos contacts et forums... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche, faite le maximum merci... | |
| |
|
| |
| Avis de recherche, faite le maximum merci... | |
|