SVP DIFFUSEZ AU MAXIMUM
isabo.d@wanadoo.fr Ces chiens font partis du refuge de Mornac en Charente (à côté d'Angoulême). Ces chiens ont vraiment besoin de sortir, ils sont là depuis des années et toujours personnes pour eux.....Ils ne doivent pas mourir en boxe tout seul....Ils ont besoin de la chaleur, de l'amour d'une famille, certains n'ont jamais connu ça....
Aidez nous à leur offrir une fin de vie digne.....
Ce sont des SAUVETAGES
Ils sont tatoué et vaccinés,
co voiturage ok, adoptable dans toute la france
Pas de FA
isabelle 06.11.09.31.38
tania : 06.43.09.75.01
voici Djim
DJIM est un setter mâle de 14ans, arrivé depuis 1997 au refuge. Il est resté à l'attache tout ce temps et est aujourd'hui dans un boxe. Il déprime, il n'a pas de copine avec qui jouer....Il est en bonne santé pour son âge ; je pense qu'il n'entend pas très bien, encore que quand je l'appelle pout sortir il entend bien...... Il est pas forcément gourmand il veut renifler partout quand je le sors. Il a un peu tendance à partir faire son tour mais il n'est pas castré.....Il creuse pour sortir.....mais ne saute pas(d'ailleurs la raison de son abandon)
Il joue le macho avec les mâles, il ignore les chats. Il est câlin comme un setter....
DON LIBRE
Voici Ulysse:
ULYSSE est un magnifique mâle labrador croisé berger de 5 ans.
Il est joueur et calin c'est un super chien. Il est un peu craintif mais quand il connaît il devient un vrai chiot.
Il est arrivé a l'age d'un an au refuge, peut-etre chiot a la fourrière...
il ne veut que sortir, se balader, avoir une vrai vie....s'il continu a ne plus supportez le boxe....
il est trés beau, des poils un peu long!!
DON : 100 euros
voici Rox:
ROX est un croisé briard (tondu sur les photos), arrivé chiot au refuge et il est né en 2000.
rox n'a connu que son boxe, les copines qui sont passés par là
et pourtant il reste un chien tellement gentil...je lui ai fait des chatouilles dans tout les sens, je l'ai fait gigoté dans tout les sens et aucune agréssivité, il était plus vite étonné me voir fair ca avec lui et trés heureux en même temps...il c'est coucher sur le coté pour que je le caresse encore et encore....
C'est un croisé berger des pyrénée/ briard, un truc qui a pleins de poils (il est tondu en ce moment), avec un gros coeur surtout!!
un gros coup de coeur.....la tristesse se lit dans son regard....
DON LIBRE
Voici Tomy:
TOMY est un petit croisé labrit, tout tondu, adorable, qui se retrouve au refuge aprés le décès de son maitre, il y a bien longtemps maintenant...
Il a 11 ans et une grande vitalité, adorable, s'entend avec ses congénères....les chats il a peur.
Il vous attend, pour finir ses quelques années qui lui reste heureux avec vous!!
C'est un chien assez calme, ne tire pas en promenade, un beau toutou, comme on les aime!!!
Il est PARFAIT
Il me fait les yeux doux pour partir en balade à chaque fois que je passe au refuge.......avec sa petite bouille triste et sa tete penché.......il est extra ce chien : que du bonheur.......
il n'y crois plus, aidez nous à le sortir pour qu'il s'epanouisse.....
DON LIBRE
diffusez ici:
http://soscaniveterans.monalliance.net/sos-caniveterans-placable-partout-f8/svp-diffusez-au-maximum-pour-ces-loulous-t217.htm#1080ici :
http://gsam.forumactif.com/besoins-d-aide-f11/svp-diffusez-au-maximum-pour-ces-loulous-t3544.htm#29231http://gsam.forumactif.com/adoptions-f13/svp-diffusez-au-maximum-pour-ces-loulous-t3545.htm#29232tous mes contacts....