| SOS pour Sherina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOS pour Sherina Mar 28 Mar - 14:22 | |
| Gros S.O.S. pour SHERINA, bébé Berger Allemand de 8 semaines trouvée brûlée à l'acide. Elle est actuellement dans un petit refuge en Allemagne et ils ont besoin de vos dons pour soigner ce petit bou et peut-être l'opérer. Laissez parler votre coeur. Moi, j'en suis malade. l'adresse de la personne qui récolte les dons en France et qui enverra ensuite un chèque global en Allemagne, dès samedi. Donc, c'est urgent. un paiement par compte IBAN ( et son numéro SWIFT ) n'engage AUCUNS FRAIS bancaires. Voici l'adresse de la personne qui récolte les dons en France: rivierespourpres79@hotmail.comLes responsables du refuge où il est hebergé récolte des fonds afin de pouvoir le soigner comme il se doit!!! contact de la personne en Allemagne sigrid.hader-popp@t-online.de Das Spenden-Konto unseres Tierschutzvereins ist: Tierschutzverein Höchstadt/Aisch e.V. Kreissparkasse Höchstadt/Aisch Kto. Nr. 430 448 993 BLZ 763 515 60 IBAN: DE24 7635 1560 0430 4489 93 > SWIFT-BIC: BYLADEM1HOS ou Raiffeisen-Volksbank Erlangen-Höchstadt Kto. Nr. 3 559 886 BLZ 763 600 33 |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: SOS pour Sherina Mar 28 Mar - 14:34 | |
| déplacé...post pas a sa place! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour Sherina Mar 28 Mar - 23:37 | |
| dsl je savais pas ou le mettre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour Sherina Mar 28 Mar - 23:51 | |
| + de nouvelles: C'est un refuge en allemagne. http://www.tierschutz-hoechstadt.deIls ne parlent pas de la chienne sur le site, mais vous avez les références et le mail de contact au besoin. ils ont une clinique veterinaire ou la petite chienne est soigner et surveiller. Elle ne se plaint pas. On va m'envoyer une phot de hier..pour voir les progres . les belssures commence a bien se soigner..les poils sur les pattes commence a repousser. la femme qui soigne la chienne a etait tres emue quand je lui ai dit qu'il ya une grande mobilisation coté français. Elle ma dit qu'ils ont mis 1000 €uro's de recompense pour celui qui denonce la personne qui a fait ça. Ca passe dans les journaux.. La chienne va tres bien et a l'air de ne plus trop souffrir. Elle est entourer de beaucoup d'amour. Elle n'est jamais vraiment seule. j'ai demander si elle ne pleu pas quand on lui fait les soins..et la dame ma repondue que non..elle est tres courageuse la petite. Elle pleur quand elle veux quelque choses("manger ","calins") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour Sherina Mar 28 Mar - 23:56 | |
| Pour ceux qui ne sont pas allés voir les nouvelles sur Rescue, la petite Sherina va un petit peu mieux, elle est sortie un peu dans le jardin et elle dort beaucoup. Au moins, pendant qu'elle dort, elle ne souffre pas. Regardez cette jolie petite bouille. On n'a qu'une envie, la prendre dans ses bras, la câliner pour lui faire oublier qu'il y a des gens ignobles et donner de l'argent pour qu'elle ait des soins appropriés et qu'enfin, ce cauchemar soit oublié. |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: SOS pour Sherina Dim 6 Aoû - 21:16 | |
| | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: SOS pour Sherina Lun 7 Aoû - 14:40 | |
| pauvre petite... mais elle a l'air d'aller mieux en voyant les photos et les textes sur rescue... et celui qui fait ça.... | |
|
| |
captaine ptit nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : France=>Alsace=>Mulhouse Mes animaux : 2 chiens, 7 gerbilles, 2 lapins + 1 hamstezr russe Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: SOS pour Sherina Mar 12 Sep - 0:40 | |
| | |
|
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: SOS pour Sherina Mar 12 Sep - 8:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS pour Sherina | |
| |
|
| |
| SOS pour Sherina | |
|