| SOS pour un petit chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanie débutant
Nombre de messages : 64 Localisation : Suisse (Vaud) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: SOS pour un petit chat Ven 19 Mai - 8:59 | |
| je transmet un petit chat ne demande qu'à être sauvé... vous voulez connaitre son histoire? c'est très simple! une classe de 1ère Litteraire, en cours d'anglais ce matin, s'est mobilisé pour suaver un petit être sans défense qui criait famine!!! nous avons fait des pieds et des mains pour l'amener chez le vétérinaire! il était vraiment mal en point!!! après diagnostique, le veto conclut que le petit a été victime en sous nutrinition et maltraitance! il a des déformation au niveau des pattes et des machoires mais IL VIVRA UNE VIE NORMALE!!! maintenant nous cherchons une famille qui pourrait l'adopter, c'est assez urgent car demain après midi, le véto le ramène à la spa...ou il sera piqué à cause de ces malformations... sachez que le véto, étant touché de notre mobilisation, a décidé de le castrer gratuitement! il est très calin, toute la classe étaait en admiration devant lui!!! voici quelques photos: https://2img.net/r/ihimizer/img208/2027/a4xq.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img97/4340/img0605160902026xl.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img85/4264/img0605160855536mg.jpgc'est très urgent!!! n'hésitez pas pour d'autres photos! je laisse mon numéro de portable n'hésitez pas 06-64-02-28-73 ayez pitié de lui, il a besoin d'une vie normale remplie d'amour!!! | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: sos pour un petit chat Ven 19 Mai - 9:46 | |
| Ton numéro ne marche pas ,pourrais tu donner les coordonnées exacte stp............Merci. | |
|
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: SOS pour un petit chat Ven 19 Mai - 9:54 | |
| | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: sos pour un petit chat Ven 19 Mai - 10:01 | |
| Le petit est placé j'ai réussi à joindre la fille ,il a trouvé une famille mardi . Tant mieux. | |
|
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: SOS pour un petit chat Ven 19 Mai - 10:03 | |
| | |
|
| |
Nanie débutant
Nombre de messages : 64 Localisation : Suisse (Vaud) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: SOS pour un petit chat Ven 19 Mai - 11:25 | |
| ah bonne nouvelle. Mélique ce n'est pas mon n° de portable et je ne savais pas l'indicatif. Désolée je n'ai vu ton message que maintenant | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: SOS pour un petit chat Ven 19 Mai - 11:52 | |
| SUPER | |
|
| |
Jeeny oiseaux
Nombre de messages : 1661 Localisation : Genève Mes animaux : 2 minettes de 3 ans qui me comble de bonheur..(à part peut-être le matin à 6h00!!) ;-) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: SOS pour un petit chat Ven 19 Mai - 14:52 | |
| | |
|
| |
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: SOS pour un petit chat Sam 20 Mai - 0:30 | |
| | |
|
| |
Béa tigre
Nombre de messages : 1967 Age : 64 Localisation : Chassemy (02- FRANCE) Mes animaux : Mes trois chats (Calinou, Choupinette et Velour), mon chien (Andorre) et les poissons de mon mari ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: SOS pour un petit chat Sam 20 Mai - 6:44 | |
| Je suis hyper contente pour lui car il est vraiment adorable ! Je suis touchée aussi de voir qu'il y a encore des jeunes qui aiment les animaux et n'hésitent pas à se mobiliser pour eux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS pour un petit chat | |
| |
|
| |
| SOS pour un petit chat | |
|