Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Pour BRUCE

+3
Crystal
Animauxforever
clean.dogs
7 participants
AuteurMessage
clean.dogs
ptit nouveau
ptit nouveau
clean.dogs

Masculin
Mes animaux : les chiens, les animaux et la nature

Pour BRUCE Empty
MessageSujet: Pour BRUCE   Pour BRUCE EmptyMer 29 Nov - 21:24

Woof !!! J?ai besoin d?une maison, mon nom est Bruce, j?ais pas tout à fait 1 année. Je ne connais pas vraiment mes génétiques. Mais je suis adorable et j'obéis bien, j?aime les chats et j?aime allez en longues balades. Je recherche une famille à adopter, voici une photo de moi avec mon amie Kira (la petite princesse blanche). Si vous êtes intéressés à me rencontrer ou avez besoin de plus d?info, appelez moi au 078/6334454. Merci LOVE

Pour BRUCE 10279312yp7
Revenir en haut Aller en bas
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

Pour BRUCE Empty
MessageSujet: Re: Pour BRUCE   Pour BRUCE EmptyMer 29 Nov - 22:37

ou se trouve-t-il?
Merci
http://www.pattesdevelours.ch
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

Pour BRUCE Empty
MessageSujet: Re: Pour BRUCE   Pour BRUCE EmptyJeu 7 Déc - 16:25

des news?
https://animauxforever.1fr1.net/
Pema
débutant
débutant
Pema

Féminin
Mes animaux : Pema, Flora et Jap, Cocotte, Paulo, Chicha, Roméo et Champion, Gyzmo et les tortues

Pour BRUCE Empty
MessageSujet: Re: Pour BRUCE   Pour BRUCE EmptyJeu 7 Déc - 17:05

C'est vrai qu'il est cool Bruce. Je l'ai rencontré chez Kira justement. Kira c'est la crème des crème ! Bruce a été placé en famille d'accueil chez Kira depuis la France. En France son proprio le laissait seul toute la journée et Bruce détruisait tout dans l'appart. Il l'a alors placé chez son père qui est entrepreneur et qui l'a mis à la chaine devant son entreprise. Bruce était nourri de 7 en 14 et promené tout autant... Ensuite il a été placé en SPA, puis est arrivé en Suisse chez Kira. Il y est resté quelques jours avant d'être adopté par des gens en Suisse allemande. 2 jours plus tard le couple n'était pas d'accord et ils ont ramené Bruce chez Kira. Là, les voisins ont rouspèté parce que Bruce fait le gardien (normal...). Alors Bruce a été placé - selon ce qui m'a été rapporté par la maîtresse de Kira ce dimanche - chez des amis à elle qui ont 2 dogues argentins cool et avec qui Bruce s'entend bien.
Bruce est un bon chien qui apprend très vite. En un peu moins d'une heure j'ai réussi à lui apprendre à ne pas tirer sur le jouet qu'il m'apportait mais le déposer pour que je lui le lance. Il adore jouer.
Je sais pas si j'ai bien compris mais il me semble que Bruce serait actuellement sur Genève. Si c'est le cas, c'est limite limite et faut agir vite.
Surtout se mettre à sa place et penser qu'en moins d'une année il n'a jamais pu se fixer le pauvre loup. Il est solide psychiquement, ça je peux vous le garantir parce que j'en connais d'autres qui ont réagi bien plus mal que lui en pareilles circonstances...
Merci à tous de faire un max pour lui trouver un foyer fidèle

santa Pour BRUCE 0083 Pour BRUCE 0035
Pema
débutant
débutant
Pema

Féminin
Mes animaux : Pema, Flora et Jap, Cocotte, Paulo, Chicha, Roméo et Champion, Gyzmo et les tortues

Pour BRUCE Empty
MessageSujet: Re: Pour BRUCE   Pour BRUCE EmptyJeu 4 Jan - 19:36

Pour BRUCE Nonnonno Pour BRUCE Nonnonno
Très triste pour Bruce.
J'ai appris hier qu'il était reparti pour son refuge de Colmar d'où il était venu. Personne n'a voulu de lui.
Ce n'est pas très malin de sortir un chien du refuge si on n'a pas de disponibilité pour lui. Bruce était un chien plein de vie et les humains en pareil cas parlent d'hyper activité. Mais on ne prend pas un chien tout jeune qui a passé sa tendre enfance tout seul enfermé dans un appartement puis à la chaine puis au refuge en s'imaginant trouver un chien calme. Il était tout content qu'on vienne le chercher et qu'enfin on s'occupe de lui.
C'est vraiment pas chic.
Moralité : faut réfléchir très très sérieusement avant de vouloir jouer les sauveurs.
Très très en pensée avec Bruce en cette triste très triste fin de journée.
Pour BRUCE 38786-6_ Pour BRUCE 38786-6_ Pour BRUCE 38786-6_
cham
ptit nouveau
ptit nouveau

Pour BRUCE Empty
MessageSujet: Re: Pour BRUCE   Pour BRUCE EmptyJeu 4 Jan - 20:33

pauvre bruce
Tashi
débutant
débutant
Tashi

Féminin
Mes animaux : Chez ma maman:Tip, Misti, Léo et la ch'tite nouvelle: Noireaude!!!!Chez moi: Rox et Cookie ainsi que tous les toutous qui viennent en colonie de vacances!!

Pour BRUCE Empty
MessageSujet: Re: Pour BRUCE   Pour BRUCE EmptyVen 5 Jan - 1:57

Mon cher Bruce,

J'espère de tout coeur que tu trouveras une famille qui t'aimera aussi fort que tu le mérites!! Enlevé du refuge pour y retourner....la vie n'est pas juste........je sais que tu as la force de t'en sortir!! Je t'aime fort fort fort I love you I love you I love you

Good luck
Cadichon
ptit nouveau
ptit nouveau

Pour BRUCE Empty
MessageSujet: Re: Pour BRUCE   Pour BRUCE EmptyLun 5 Fév - 15:55

Bruce est placé à nouveau chez les gens de Suisse allemande, ça a l'air de se passer plutôt bien pour l'instant.

Je voudrais juste précisé que Bruce est arrivé en urgence chez la deuxième FA pour lui éviter justement de retourner en refuge.

Alors avant de juger qui que ce soit il vaudrait mieux se renseigner sur les informations données !
Pema
débutant
débutant
Pema

Féminin

Pour BRUCE Empty
MessageSujet: Re: Pour BRUCE   Pour BRUCE EmptyLun 5 Fév - 16:45

Je connais personnellement la propriétaire de la belle Kira qui a accueilli Bruce en passant par le site Molosse. C'est à elle que s'adresse ma remarque et elle ne m'en voudra certainement pas compte tenu justement que l'on se connaît à travers des histoires de chiens... Alors si tu te sens concernée... Pour Bruce j'espère sincèrement que cette fois c'est la bonne parce que je pense pas que c'est très équilibrant pour un chien de cet âge de passer de droite et de gauche continuellement sans parler du refuge. Je suis fort en pensée avec Bruce et ta susceptibilité je passe outre ! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

Pour BRUCE Empty
MessageSujet: Re: Pour BRUCE   Pour BRUCE EmptyMar 6 Fév - 3:02

du calme... Pour BRUCE Zen
on est tous ici pour aider a l'adoption de ce bout d'amour!
esperons qu'il trouvera sa famille définitive, c'est tout ce qui compte! Pour BRUCE 0083
http://www.pattesdevelours.ch
Cadichon
ptit nouveau
ptit nouveau

Pour BRUCE Empty
MessageSujet: Re: Pour BRUCE   Pour BRUCE EmptyMar 6 Fév - 11:23

hum

ce n'était pas de la suceptibilité mais plutôt une précision.

Le chien est placé chez sa famille définitive à moins qu'il y ait un problème, mais ça on est jamais à l'abri Very Happy
Pema
débutant
débutant
Pema

Féminin

Pour BRUCE Empty
MessageSujet: Re: Pour BRUCE   Pour BRUCE EmptyMar 6 Fév - 16:43

En effet, la précision a été apportée en message perso et il se trouve que toutes les deux nous connaissons la première famille d'accueil et qu'il semble qu'en définitive nous soyons d'accord...
Bruce est vraiment un super chien et il mérite que l'on prenne du temps pour lui et qu'on apprenne a bien le connaître.
Je lui tiens fort fort les pouces pour que cette fois ce soit la bonne !
Pour BRUCE 0057
Cadichon
ptit nouveau
ptit nouveau

Pour BRUCE Empty
MessageSujet: Re: Pour BRUCE   Pour BRUCE EmptyMar 13 Fév - 13:59

Le chien est placé le post peut être déplacé cheers
Contenu sponsorisé

Pour BRUCE Empty
MessageSujet: Re: Pour BRUCE   Pour BRUCE Empty