| Pour BRUCE | |
|
+3Crystal Animauxforever clean.dogs 7 participants |
Auteur | Message |
---|
clean.dogs ptit nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : Vaud Mes animaux : les chiens, les animaux et la nature Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Pour BRUCE Mer 29 Nov - 21:24 | |
| Woof !!! J?ai besoin d?une maison, mon nom est Bruce, j?ais pas tout à fait 1 année. Je ne connais pas vraiment mes génétiques. Mais je suis adorable et j'obéis bien, j?aime les chats et j?aime allez en longues balades. Je recherche une famille à adopter, voici une photo de moi avec mon amie Kira (la petite princesse blanche). Si vous êtes intéressés à me rencontrer ou avez besoin de plus d?info, appelez moi au 078/6334454. Merci LOVE | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pour BRUCE Mer 29 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Pour BRUCE Jeu 7 Déc - 16:25 | |
| | |
|
| |
Pema débutant
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : Renens/Suisse Mes animaux : Pema, Flora et Jap, Cocotte, Paulo, Chicha, Roméo et Champion, Gyzmo et les tortues Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Pour BRUCE Jeu 7 Déc - 17:05 | |
| C'est vrai qu'il est cool Bruce. Je l'ai rencontré chez Kira justement. Kira c'est la crème des crème ! Bruce a été placé en famille d'accueil chez Kira depuis la France. En France son proprio le laissait seul toute la journée et Bruce détruisait tout dans l'appart. Il l'a alors placé chez son père qui est entrepreneur et qui l'a mis à la chaine devant son entreprise. Bruce était nourri de 7 en 14 et promené tout autant... Ensuite il a été placé en SPA, puis est arrivé en Suisse chez Kira. Il y est resté quelques jours avant d'être adopté par des gens en Suisse allemande. 2 jours plus tard le couple n'était pas d'accord et ils ont ramené Bruce chez Kira. Là, les voisins ont rouspèté parce que Bruce fait le gardien (normal...). Alors Bruce a été placé - selon ce qui m'a été rapporté par la maîtresse de Kira ce dimanche - chez des amis à elle qui ont 2 dogues argentins cool et avec qui Bruce s'entend bien. Bruce est un bon chien qui apprend très vite. En un peu moins d'une heure j'ai réussi à lui apprendre à ne pas tirer sur le jouet qu'il m'apportait mais le déposer pour que je lui le lance. Il adore jouer. Je sais pas si j'ai bien compris mais il me semble que Bruce serait actuellement sur Genève. Si c'est le cas, c'est limite limite et faut agir vite. Surtout se mettre à sa place et penser qu'en moins d'une année il n'a jamais pu se fixer le pauvre loup. Il est solide psychiquement, ça je peux vous le garantir parce que j'en connais d'autres qui ont réagi bien plus mal que lui en pareilles circonstances... Merci à tous de faire un max pour lui trouver un foyer fidèle | |
|
| |
Pema débutant
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : Renens/Suisse Mes animaux : Pema, Flora et Jap, Cocotte, Paulo, Chicha, Roméo et Champion, Gyzmo et les tortues Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Pour BRUCE Jeu 4 Jan - 19:36 | |
| Très triste pour Bruce. J'ai appris hier qu'il était reparti pour son refuge de Colmar d'où il était venu. Personne n'a voulu de lui. Ce n'est pas très malin de sortir un chien du refuge si on n'a pas de disponibilité pour lui. Bruce était un chien plein de vie et les humains en pareil cas parlent d'hyper activité. Mais on ne prend pas un chien tout jeune qui a passé sa tendre enfance tout seul enfermé dans un appartement puis à la chaine puis au refuge en s'imaginant trouver un chien calme. Il était tout content qu'on vienne le chercher et qu'enfin on s'occupe de lui. C'est vraiment pas chic. Moralité : faut réfléchir très très sérieusement avant de vouloir jouer les sauveurs. Très très en pensée avec Bruce en cette triste très triste fin de journée. | |
|
| |
cham ptit nouveau
| Sujet: Re: Pour BRUCE Jeu 4 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
Tashi débutant
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Prilly Mes animaux : Chez ma maman:Tip, Misti, Léo et la ch'tite nouvelle: Noireaude!!!!Chez moi: Rox et Cookie ainsi que tous les toutous qui viennent en colonie de vacances!! Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Pour BRUCE Ven 5 Jan - 1:57 | |
| Mon cher Bruce, J'espère de tout coeur que tu trouveras une famille qui t'aimera aussi fort que tu le mérites!! Enlevé du refuge pour y retourner....la vie n'est pas juste........je sais que tu as la force de t'en sortir!! Je t'aime fort fort fort Good luck | |
|
| |
Cadichon ptit nouveau
| Sujet: Re: Pour BRUCE Lun 5 Fév - 15:55 | |
| Bruce est placé à nouveau chez les gens de Suisse allemande, ça a l'air de se passer plutôt bien pour l'instant.
Je voudrais juste précisé que Bruce est arrivé en urgence chez la deuxième FA pour lui éviter justement de retourner en refuge.
Alors avant de juger qui que ce soit il vaudrait mieux se renseigner sur les informations données ! | |
|
| |
Pema débutant
| Sujet: Re: Pour BRUCE Lun 5 Fév - 16:45 | |
| | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pour BRUCE Mar 6 Fév - 3:02 | |
| du calme... on est tous ici pour aider a l'adoption de ce bout d'amour! esperons qu'il trouvera sa famille définitive, c'est tout ce qui compte! | |
|
| |
Cadichon ptit nouveau
| Sujet: Re: Pour BRUCE Mar 6 Fév - 11:23 | |
| hum ce n'était pas de la suceptibilité mais plutôt une précision. Le chien est placé chez sa famille définitive à moins qu'il y ait un problème, mais ça on est jamais à l'abri | |
|
| |
Pema débutant
| Sujet: Re: Pour BRUCE Mar 6 Fév - 16:43 | |
| En effet, la précision a été apportée en message perso et il se trouve que toutes les deux nous connaissons la première famille d'accueil et qu'il semble qu'en définitive nous soyons d'accord... Bruce est vraiment un super chien et il mérite que l'on prenne du temps pour lui et qu'on apprenne a bien le connaître. Je lui tiens fort fort les pouces pour que cette fois ce soit la bonne ! | |
|
| |
Cadichon ptit nouveau
| Sujet: Re: Pour BRUCE Mar 13 Fév - 13:59 | |
| Le chien est placé le post peut être déplacé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour BRUCE | |
| |
|
| |