| Bianco, Montagne des Pyrennées au Refuge d'Ardon, Valais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
espoir passionné
Nombre de messages : 408 Age : 59 Localisation : suisse Mes animaux : chats, chiens Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Bianco, Montagne des Pyrennées au Refuge d'Ardon, Valais Ven 19 Oct - 20:57 | |
| BIANCO Montagne des Pyrénées Mâle - octobre 2002 Lui, vivait au jardin, libre. Ses maîtres partent en appartement, mais... SANS LUI ! Si vous avez un jardin et la passion de cette race, venez faire sa connaissance. Facile, gentil et magnifique... Reference :2007-433
Dernière édition par espoir le Dim 11 Mai - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
espoir passionné
Nombre de messages : 408 Age : 59 Localisation : suisse Mes animaux : chats, chiens Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bianco, Montagne des Pyrennées au Refuge d'Ardon, Valais Dim 18 Nov - 22:30 | |
| Bianco se trouve au refuge à Ardon, Valais, Ligue Valaisanne pour la Protection des Animaux Le Refuge de l'Espoir - Rue Pont de la Roua - 1957 Ardon Tél. : 027 / 306 47 47 - CCP 19-1424-0 E-mail : lvpa@lvpa.ch www.lvpa.ch | |
|
| |
espoir passionné
| Sujet: Re: Bianco, Montagne des Pyrennées au Refuge d'Ardon, Valais Ven 14 Déc - 23:09 | |
| Bianco est très affectueux et facile à vivre. De préférence, pour les familles calmes. | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Bianco, Montagne des Pyrennées au Refuge d'Ardon, Valais Jeu 21 Fév - 20:39 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Bianco, Montagne des Pyrennées au Refuge d'Ardon, Valais Mar 11 Mar - 18:49 | |
| je fais une relance par mail dans mes contacts... on ne sait jamais... | |
|
| |
espoir passionné
| Sujet: Re: Bianco, Montagne des Pyrennées au Refuge d'Ardon, Valais Lun 24 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Bianco, Montagne des Pyrennées au Refuge d'Ardon, Valais Sam 19 Avr - 9:03 | |
| | |
|
| |
espoir passionné
| Sujet: Re: Bianco, Montagne des Pyrennées au Refuge d'Ardon, Valais Lun 5 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Bianco, Montagne des Pyrennées au Refuge d'Ardon, Valais Mar 6 Mai - 14:33 | |
| fais une relance ce jour 6 mai 08 à tous mes contacts et partenaires sos... amicalement
Crystal | |
|
| |
espoir passionné
| Sujet: Re: Bianco, Montagne des Pyrennées au Refuge d'Ardon, Valais Mar 6 Mai - 22:01 | |
| Merci Crystal. Croisons les papattes pour que quelqu'un craque... | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Bianco, Montagne des Pyrennées au Refuge d'Ardon, Valais Mar 6 Mai - 22:17 | |
| c'est normal.. je suis ici pour aider chacunes des bêtes se trouvant en demande d'une famille.. des jours sont durs comme aujourd'hui, j'ai 353 relances, je ne pensais pas que j'avais autant d'animaux à faire dans les relances, et je n'ai pas fini.. cela m'attriste de voir tous ces pauvres en attente d'une famille...
pour que tu le saches je fais des relances régulières, pour les urgences environ toutes les 72 heures, et pour les annonces moins urgentes toutes les semaines et les autres toutes les 2 semaines.. donc tu peux compter sur le fait que j'ai l'oeil ouvert, même si parfois il m'arrive comme tout à chacun d'en oublier, mais cet oubli est très vite réparé...
Merci à vous tous qui donner autant pour nos compagnons en demande de famille...
Amicalement
Crystal | |
|
| |
espoir passionné
| Sujet: Re: Bianco, Montagne des Pyrennées au Refuge d'Ardon, Valais Jeu 8 Mai - 22:53 | |
| Ben dis donc, Crystal, cela te fait du boulot.....
Je trouve vraiment super ce que tu fais. Bravo.
Espérons que ton travail porte de temps en temps ses fruits, car c'est dans ces moments-là que l'on sait pourquoi on s'acharne encore et encore. | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Bianco, Montagne des Pyrennées au Refuge d'Ardon, Valais Ven 9 Mai - 9:54 | |
| en fait ce n'est pas tant du boulot.... je me dis que dans toutes ces annonces, nous allons bien finir par pouvoir en aider plus d'un ou deux.... mon coeur est gros quand je vois que cela fais des mois voir même des années que certains chiens ou chats attendent des années... c'est dur pour nous tous, on aimerait pouvoir donner un foyer bon et chaleureux pour chacun d'eux...... | |
|
| |
espoir passionné
| Sujet: Re: Bianco, Montagne des Pyrennées au Refuge d'Ardon, Valais Ven 30 Mai - 17:47 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Bianco, Montagne des Pyrennées au Refuge d'Ardon, Valais Ven 30 Mai - 21:59 | |
| pauvre didoune.... cela un moment qu'il attend une bonne âme.. il est tellement beau en plus.... allez on se mobilise un peu pour refaire passer en boucle si il le faut les loulous qui sont en attente.... merci à toutes et à tous de penser à faire vos relances... (ps: suis pas très bien ces derniers temps, j'ai un fais les relances sos j'attends de me sentir un peu mieux pour faire les autres, mais je n'oublies aucun loulous) | |
|
| |
espoir passionné
| Sujet: Re: Bianco, Montagne des Pyrennées au Refuge d'Ardon, Valais Jeu 19 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Bianco, Montagne des Pyrennées au Refuge d'Ardon, Valais Jeu 19 Juin - 19:44 | |
| roh cela fait un moment aussi qu'il attend ce beau loulou... sur le site d'une nouvelle vie je peux aussi les mettre si tu veux, je gère en grande partie, tu n'aurais rien à faire, cela te dis? | |
|
| |
Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Bianco, Montagne des Pyrennées au Refuge d'Ardon, Valais Sam 5 Juil - 14:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Bianco, Montagne des Pyrennées au Refuge d'Ardon, Valais Dim 27 Juil - 0:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Bianco, Montagne des Pyrennées au Refuge d'Ardon, Valais Lun 4 Aoû - 23:20 | |
| Faut vraiment bien réfléchir avant une adoption,car le retour est très très penible pour eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bianco, Montagne des Pyrennées au Refuge d'Ardon, Valais Dim 14 Sep - 21:42 | |
| A L'ESSAI!!
Espérons que cette fois-ci sera la bonne... | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
LOULIE débutant
Nombre de messages : 89 Age : 58 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : CHIENS CHATS Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Bianco, Montagne des Pyrennées au Refuge d'Ardon, Valais Lun 15 Sep - 13:55 | |
| Espérons pour lui que cette fois est la bonne:cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bianco, Montagne des Pyrennées au Refuge d'Ardon, Valais Dim 28 Sep - 13:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bianco, Montagne des Pyrennées au Refuge d'Ardon, Valais | |
| |
|
| |
| Bianco, Montagne des Pyrennées au Refuge d'Ardon, Valais | |
|