Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nyssa husky 10 ans, risque d'euthanasie (dépt 11)

3 participants
AuteurMessage
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

Nyssa husky 10 ans,  risque d'euthanasie (dépt 11) Empty
MessageSujet: Nyssa husky 10 ans, risque d'euthanasie (dépt 11)   Nyssa husky 10 ans,  risque d'euthanasie (dépt 11) EmptyJeu 20 Déc - 22:47

:transmet:

Citation :
Je m'appelle Nyssa, je suis une husky pure race (je pense même si je n'ai pas de pédigrée) de 10 ans!

Depuis bébé je vis chez le même propriétaire, je ne suis pas heureuse car je vis enfermée dans un enclos ... mes maîtres ne le sont pas non plus car ils ne savent plus comment faire avec moi, je détruis le grillage , les buisssons et les barbelés pour m'échapper et retrouver ma liberté!

Il est important maintenant que je trouve une nouvelle famille qui saura s'occuper de moi en tant que vrai husky avec tout ce que cela comporte , et me fasse retrouver confiance!
JE FAIS APPEL EGALEMENT A UNE EVENTUELLE FAMILLE D ACCUEIL CAR JE NE PEUX PASSER MES JOURS DANS UN ENCLOS SANS SORTIR... de plus si aucun adoptant n'est trouvé , Nyssa risque l'euthanasie...

Nyssa husky 10 ans,  risque d'euthanasie (dépt 11) Help2

Citation :

NOM: NYSSA

ROBE: grise et blanche, yeux vairons: un bleu et le 2ème moitié bleu, moitié marron

PEDIGREE: Non
TATOUAGE: oui

SANTE: rien à signaler
vaccins à jour

PROPRETE: sage et propre à l'intérieur. Dans la maison, elle reste couchée sur son coussin.

COMPORTEMENT: Ok avec chiens males
Moyen avec les femelles: elle s'entendait bien avec la précédente chienne de la famille mais depuis 2 ans ne s'entend pas avec la nouvelle: attention pas de bagarre constatée , elle ne s'apprécie pas voilà tout!

Ne s'entend pas avec les chats
Autres animaux: ???

Avec les adultes: ok
Avec les enfants: pas de problème avec les enfants de la famille. Cependant attention car si on lui marche sur la queue ou on lui tire, elle peut se retourner (donc attention aux gestes des enfants en bas ages)

TEMPERAMENT: -elle m'a paru craintive et soumise à l'homme (se couche dès qu'on lui parle)

Calme à la maison
Fugueuse: elle a fait des trous au grillage pour s'échapper.
Elle n'a pas supporté que l'accès de la maison lui soit interdit et a détruit des portes. Visiblement elle parvient à ouvrir les portes.

Si on la laisse dans la maison, elle peut rester seule sans détruire .

La jolie Nyssa se trouve près de Carcassonne, co-voiturage possible, adoptable aussi en Suisse

Nyssa husky 10 ans,  risque d'euthanasie (dépt 11) Nyssa110

Contact par mp
Revenir en haut Aller en bas
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Nyssa husky 10 ans, risque d'euthanasie (dépt 11)   Nyssa husky 10 ans,  risque d'euthanasie (dépt 11) EmptySam 22 Déc - 12:46

Suspect Une photo supplémentaire pour la petite Nyssa, belle husky de 10 ans

Nyssa husky 10 ans,  risque d'euthanasie (dépt 11) Nyssa112
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Nyssa husky 10 ans, risque d'euthanasie (dépt 11)   Nyssa husky 10 ans,  risque d'euthanasie (dépt 11) EmptyDim 30 Déc - 15:17

Nyssa husky 10 ans,  risque d'euthanasie (dépt 11) 0039 Nyssa est adoptée, bonne année à elle et à son adoptante Nyssa husky 10 ans,  risque d'euthanasie (dépt 11) Smilies-
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

MessageSujet: Re: Nyssa husky 10 ans, risque d'euthanasie (dépt 11)   Nyssa husky 10 ans,  risque d'euthanasie (dépt 11) EmptyMar 1 Jan - 17:50

cheers Bravo merci à son adoptante et Bonne année. Nyssa husky 10 ans,  risque d'euthanasie (dépt 11) 0024
Twix
régulier
régulier
Twix

Mes animaux : les animaux

MessageSujet: Re: Nyssa husky 10 ans, risque d'euthanasie (dépt 11)   Nyssa husky 10 ans,  risque d'euthanasie (dépt 11) EmptyMar 1 Jan - 18:41

Super pour elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nyssa husky 10 ans, risque d'euthanasie (dépt 11)   Nyssa husky 10 ans,  risque d'euthanasie (dépt 11) Empty

Nyssa husky 10 ans, risque d'euthanasie (dépt 11)
Page 1 sur 1