| Attention, arnaque, à lire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Attention, arnaque, à lire Mer 26 Déc - 11:14 | |
| Un arnaqueur s'amuse du malheur des gens en leur disant qu'il a retrouvé leur chat ou leur chien perdu ou volé pour leur donner de faux espoirs. Il a envoyé un message au propriétaire d'une chienne setter anglais volée en août dernier. Imaginez le malheur de la personne quand il s'est rendu compte que c'était n'importe quoi !! Méfiez vous de cette adresse email: pruvot01@yahoo.frIl s'agit d'un arnaqueur ! | |
|
| |
Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Attention, arnaque, à lire Mer 26 Déc - 13:06 | |
| | |
|
| |
Pupuce régulier
Nombre de messages : 140 Age : 82 Localisation : neuchâtel Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Attention, arnaque, à lire Mer 26 Déc - 19:27 | |
| C'est vraiment dégu..... de jouer avec les sentiments et la peine des gens on a affaire a un malade | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Attention, arnaque, à lire Jeu 27 Déc - 19:20 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Attention, arnaque, à lire Dim 30 Déc - 1:49 | |
| Bravo de mettre ces adresses. C' est moche de jouer avec les sentiments des gens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, arnaque, à lire Dim 27 Jan - 21:57 | |
| Vu sur Kijii - Citation :
- J'ai passer une annonce au sujet de la perte d'une petite chatte blanche dans le pas Calais, après un coup de téléphone douteux, voici l'e-mail que j'ai reçu
( sit je suis pas en france avec vottrechatte,mezs je suis en vacance avec votre chatte,si vouvoulez prendre ,envoyer moi les frèrede transport pour que je puise vousenvoyer le chatte ,si non vous n'aurez pas votre chatte et moi je sui en vacance je ne sais pas quand je viendrai.mercie ) surtout si vous aussi vous recevez ce genre d'e-mail, n'envoyer pas d'argent a ce vautour car cette personne se fait de l'argent sur le chagrin des personnes qui sont a la recherche de leurs animaux (SOYER PRUDENT). ( voici l'e-mail de cette personne / mailto:julienejrout@gmail.com
| |
|
| |
Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention, arnaque, à lire Lun 28 Jan - 9:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, arnaque, à lire Lun 28 Jan - 21:32 | |
| Merci Sharpa, j'ai cherché le post mais ne l'ai pas trouvé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention, arnaque, à lire Lun 28 Jan - 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, arnaque, à lire Lun 28 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
Twix régulier
| Sujet: Re: Attention, arnaque, à lire Mar 29 Jan - 13:23 | |
| | |
|
| |
arc-en-ciel ptit nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 67 Localisation : Aigle / VD Mes animaux : Chats Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Attention, arnaque, à lire Ven 14 Mar - 20:22 | |
| C'est vraiment abominable de jouer des sentiments des gens de la sorte. C'est déjà tellement dur pour les maîtres qui sont dans une telle situation. C'est absolument ignoble | |
|
| |
satellite régulier
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : lausanne Mes animaux : un chien, une tortue de floride, 4 cochons d'indes , 6 lapins ,deux dragons d'eau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Attention, arnaque, à lire Dim 22 Juin - 17:45 | |
| oh mon dieu... y a vraiment des gens sans coeur !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention, arnaque, à lire | |
| |
|
| |
| Attention, arnaque, à lire | |
|