| Lucky Fox xJack russel SPa de VERVIERS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loulou01 débutant
Nombre de messages : 65 Age : 58 Localisation : Belgique Mes animaux : chiens chats lapins hamster Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Lucky Fox xJack russel SPa de VERVIERS Mar 19 Fév - 15:17 | |
| [img] Lucky , est un petit chien pas plus grand qu'un jack , il se trouve à la SPA de Verviers (belgique) ; il n'interesse personne parce qu'il a 6ans mais il est plein de vie , super sympa , il s'entend avec tous chiens chats enfants Ses frais d'adoption sont de 150euro . FA co voiturage et association acceptée SPa de verivers rue slar 4801 Stembert 087/33.47.56 Contact nouchka@msn.com 0032/496/35.70.05 | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Lucky Fox xJack russel SPa de VERVIERS Jeu 21 Fév - 10:49 | |
| | |
|
| |
Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Lucky Fox xJack russel SPa de VERVIERS Jeu 21 Fév - 11:38 | |
| Il est pourtant encore jeune a 6 ans:upupup: | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Lucky Fox xJack russel SPa de VERVIERS Jeu 21 Fév - 11:46 | |
| cela serait cool de nous mettre les personnes qui font suivre... comme cela on peut savoir qui fait des relances... merci ;o) | |
|
| |
loulou01 débutant
Nombre de messages : 65 Age : 58 Localisation : Belgique Mes animaux : chiens chats lapins hamster Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Lucky Fox xJack russel SPa de VERVIERS Jeu 21 Fév - 22:47 | |
| Lucky est toujours là , il est super craquant ce loulou , faut qu'on lui trouve un petit foyer ...et 6ans pas vieux car c'est un jack ....super speed | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Lucky Fox xJack russel SPa de VERVIERS Jeu 21 Fév - 22:52 | |
| merci beaucoup pour les renseigenements.. alors on va relancer à tous nos contacts... bien amcialement Maat | |
|
| |
loulou01 débutant
| Sujet: lucky fox X jack russel SPA VERVIERS Jeu 21 Fév - 22:54 | |
| Merci à vous , | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Lucky Fox xJack russel SPa de VERVIERS Jeu 21 Fév - 22:58 | |
| c'est normal.. on est tous là pour ça... on doit s'aider et les aider.. merci d'être venue sur le forum... | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Lucky Fox xJack russel SPa de VERVIERS Jeu 21 Fév - 23:03 | |
| c'est normal.. on est tous là pour ça... on doit s'aider et les aider.. merci d'être venue sur le forum... | |
|
| |
loulou01 débutant
| Sujet: Lucky Spa de verveirs Lun 25 Fév - 17:26 | |
| Adopté ce beau loulou ...plein de bonheur à toi Lucky | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Lucky Fox xJack russel SPa de VERVIERS Lun 25 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucky Fox xJack russel SPa de VERVIERS | |
| |
|
| |
| Lucky Fox xJack russel SPa de VERVIERS | |
|