| URGENCE jack russel... help | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: URGENCE jack russel... help Jeu 17 Avr - 16:16 | |
| il vient également de la même famille que le staff il a environ 4/5 ans no tatoué et sera vacciné box a confirmer ok congénères très doux contact : chienschatsdu62@aol.com ou misslabeu@hotmail.com ! contacter moi au refuge 0321684694 ou 0612538226 | |
|
| |
louma ptit nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Auvergne, France Mes animaux : un jack russel : Pako Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: URGENCE jack russel... help Lun 28 Avr - 15:02 | |
| Bonjour,
on m'a demander de trouver un jack russell à adopter, donc je voudrais quelques renseignement sur le loulou :
où se trouve t-il , dans quelle ville ? possibilité de co-voiturage ?
Merci de me répondre | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: URGENCE jack russel... help Lun 28 Avr - 16:15 | |
| il faut écrire aux adresses écrites sous les photos.... | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: URGENCE jack -russel ..help Lun 28 Avr - 18:50 | |
| Oui , mais normalement il faut mentionner le numéro du box , parce que sinon , ils ne savent pas de quel chien , il s'agit .... Je me demande si je ne l'ai pas vu dans les adoptés et sortis d'affaire ce chien je cherche ..il est peut-être parti en asso ? | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: urgence jack-russel ..help Lun 28 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: URGENCE jack russel... help Lun 28 Avr - 19:03 | |
| merci beaucoup pour la réponse.. c'est gentil.... alors adopté... génial.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE jack russel... help | |
| |
|
| |
| URGENCE jack russel... help | |
|