Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SHUTTLE MALE

AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

SHUTTLE MALE Empty
MessageSujet: SHUTTLE MALE   SHUTTLE MALE EmptyVen 22 Fév - 22:04

Département : Sarthe
Espèce : Chien
Race : BOXER
description: Pas de chats , ni chiens. La raison de son abandon : ne sait pas rester seul
quelques infos reçues par mail: "J'ai fait un tour à la SPA de la Sarthe hier, et j'ai passé un moment avec Shuttle un boxer mâle de 6 ans, abandonné par son maître car il tuait soi-disant les poules. Le poitrail est légèrement abîmé à cause d'un collier spécial de serrage utilisé par l'irresponsable qui en avait la charge. Selon la bénévole qui m'a accueilli, ça devrait rapidement se remettre. Une oreille est légèrement entaillée sans origine connue. Il est maigre, les côtes et la colonne sont visibles, es flans sont creux ; il semble néanmoins apte à se requinquer très rapidement.
Au niveau caractère, il est vif et sait rester calme après s'être un peu dépensé. Il ne semble pas répondre à son nom, alors qu'il comprend l'ordre "Assis". Il m'a semblé équilibré, et cool avec les enfants (des autres, j'avais laissé les miens à la maison) et les autres animaux croisés au cours de la promenade."

SHUTTLE MALE 61cd9910

BOXER'AMI
boxer.forever@yahoo.fr

tel 05 63 67 91 74 a partir de 13h
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxforever.1fr1.net/
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

SHUTTLE MALE Empty
MessageSujet: Re: SHUTTLE MALE   SHUTTLE MALE EmptyDim 23 Mar - 21:43

SHUTTLE MALE Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxforever.1fr1.net/

SHUTTLE MALE
Page 1 sur 1