Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: SHUTTLE MALE Ven 22 Fév - 22:04 | |
| Département : Sarthe Espèce : Chien Race : BOXER Sexe : Mâle description: Pas de chats , ni chiens. La raison de son abandon : ne sait pas rester seul quelques infos reçues par mail: "J'ai fait un tour à la SPA de la Sarthe hier, et j'ai passé un moment avec Shuttle un boxer mâle de 6 ans, abandonné par son maître car il tuait soi-disant les poules. Le poitrail est légèrement abîmé à cause d'un collier spécial de serrage utilisé par l'irresponsable qui en avait la charge. Selon la bénévole qui m'a accueilli, ça devrait rapidement se remettre. Une oreille est légèrement entaillée sans origine connue. Il est maigre, les côtes et la colonne sont visibles, es flans sont creux ; il semble néanmoins apte à se requinquer très rapidement. Au niveau caractère, il est vif et sait rester calme après s'être un peu dépensé. Il ne semble pas répondre à son nom, alors qu'il comprend l'ordre "Assis". Il m'a semblé équilibré, et cool avec les enfants (des autres, j'avais laissé les miens à la maison) et les autres animaux croisés au cours de la promenade." BOXER'AMI boxer.forever@yahoo.fr tel 05 63 67 91 74 a partir de 13h | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: SHUTTLE MALE Dim 23 Mar - 21:43 | |
| | |
|