|
| une dame mourrante cherche à placer sa chatte assez vite | |
| | Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: une dame mourrante cherche à placer sa chatte assez vite Mer 27 Fév - 21:49 | |
| je diffuse : nous sommes confrontés à un cas douloureux et exceptionnel. ce soir, une dame de 63 ans nous a contactés, depuis 30 ans et après 60 opérations, elle est atteinte d'un cancer de la face incurable. elle ne souhaite pas une 61 ème opération, ni continuer la chimio quotidienne. en accord avec sa famille, le 1 er mai prochain, elle aura à zurich sa dernière piqure. elle nous a avoué avoir fait la "bêtise", il y a trois ans et demi, de recueillir la petite chatte grise et tigrée, venue un soir frapper à sa fenêtre. aussitôt, elle a été stérilisée et tatouée. mais la minette, abandonnée mal sevrée est restée un peu brusque: elle adore les câlins mais peut se révéler grincheuse d'un seul coup. la dame en plein désarroi ne veut pas l'abandonner ni lui réserver le sort qu'elle s'est choisi, elle recherche donc un nouveau foyer pour elle (son mari également très malade ne peut s'en occuper). il lui faut un jardin puisqu'elle y est habituée et qu'elle adore escalader les toîts et se prél asser dans les gouttières quand elle ne chasse pas. par contre, elle rentre tous les soirs. Pas de photo... Cette dame est sereine, mais elle le serait encore plus si elle savait sa minette entre de bonnes mains. Si vous souhaitez aider cette dame Contact Association CRAD (Comit� Rennais pour l'Animal en Danger) 35 RENNES email: pitrel.crad@orange.frTel: 02 99 85 94 35 ou 06 59 02 16 86 | |
| | | Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: une dame mourrante cherche à placer sa chatte assez vite Mar 15 Avr - 13:55 | |
| | |
| | | mounette régulier
Nombre de messages : 139 Age : 74 Localisation : Meximieux 01 France Mes animaux : chats Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: une dame mourrante cherche à placer sa chatte assez vite Mer 16 Avr - 0:33 | |
| Je fais suivre j'espère qu'elle trouvera très vite un bon foyer. | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: une dame mourrante cherche à placer sa chatte assez vite Mer 16 Avr - 10:40 | |
| merci mounette.. c'est gentil... | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: une dame mourrante cherche à placer sa chatte assez vite Mar 6 Mai - 18:11 | |
| toujours pas de nouvelles.... | |
| | | Isa77 ptit nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : 77 / FRANCE Mes animaux : 1 Chienne + 7 chiots / lapin nain / 2 cochon d'inde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: une dame mourrante cherche à placer sa chatte assez vite Ven 9 Mai - 17:25 | |
| Mis sur Soutien Refuge 77 , en espérant que cette puce trouvera un foyer et rassurer sa maîtresse | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: une dame mourrante cherche à placer sa chatte assez vite Ven 9 Mai - 18:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une dame mourrante cherche à placer sa chatte assez vite Jeu 22 Mai - 12:02 | |
| j'ai envoyé un mail hier car elle est aussi sur mon fofo et voici la réponse voilà encore une réponse à un mail envoyé hier bonjour la dame a subi l'opération de la dernière chance qui semble-t-il a marché, la minette est donc à ses côtésmerci de votre collaboration. |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: une dame mourrante cherche à placer sa chatte assez vite Jeu 22 Mai - 13:25 | |
| je dirais comme Sharpa l'a dit sur son forum, nous déplaçons l'annonce et dans le cas ou il faudrait la réitérer on le fait.... | |
| | | Isa77 ptit nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : 77 / FRANCE Mes animaux : 1 Chienne + 7 chiots / lapin nain / 2 cochon d'inde Date d'inscription : 21/01/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une dame mourrante cherche à placer sa chatte assez vite | |
| |
| | | | une dame mourrante cherche à placer sa chatte assez vite | |
|