| MAX malinois X labrador plus que deux jours HELP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loulou01 débutant
Nombre de messages : 65 Age : 58 Localisation : Belgique Mes animaux : chiens chats lapins hamster Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: MAX malinois X labrador plus que deux jours HELP Mer 27 Fév - 23:08 | |
| [img] [/img] Je transmets Adopté chiot dans un refuge puis ramené,Max a été adopté par une personne qui l'a ramené car il sautait sur les gens.Il a été adopté une 3eme fois mais la dame ne s'en sort pas car c'est un chien qui a du caractère.Si il retourne au refuge,il sera euthanasié.La dame nous laisse un mois pour lui trouver une famille qui saura le reprendre en main. Le refuge nous donne l'autorisation de le replacer à condition de leur signaler les coordonnées du nouvel adoptant. Pour tous renseignements supplémentaires: carolinetonglet@hotmail.comIL NE LUI RESTE QUE DEUX JOURS | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: MAX malinois X labrador plus que deux jours HELP Jeu 28 Fév - 9:12 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: MAX malinois X labrador plus que deux jours HELP Jeu 28 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
loulou01 débutant
Nombre de messages : 65 Age : 58 Localisation : Belgique Mes animaux : chiens chats lapins hamster Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: MAX malinois X labrador plus que deux jours HELP Jeu 28 Fév - 22:00 | |
| Ben il peut aller partout , mais il faut lui trouver un co voiturage .... | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: MAX malinois X labrador plus que deux jours HELP Jeu 28 Fév - 22:19 | |
| pour le co-voiturage il faut aller demander aussi sur d'autre forum, faut demander en grand "demande co-voiturage", c'est un peu compliqué d'envoyer mille mails pour pouvoir faire passer ce sos... tu aurais la possiblité d'avoir un no de tél.. parce que là c'est urgent par mail cela prend un temps fou! et le temps presse.... | |
|
| |
Igloo ptit nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Belgique Mes animaux : Chiens-chats-furets-rongeurs-... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: MAX malinois X labrador plus que deux jours HELP Jeu 28 Fév - 23:11 | |
| Voila je me suis inscrite afin de répondre à vos questions concernant Max. | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: MAX malinois X labrador plus que deux jours HELP Jeu 28 Fév - 23:16 | |
| merci c'est super gentil.. vraiment...
je crois que les questions principales sont demandées un peu plus haut sur le forum... si j'ai d'autres questions je vous ai fais part le plus vite possible, je sais que c'est très pressant, on va faire notre possible pour lui trouver sa famille, il est vraiment très beau! Pour le co-voiturage il faut aussi faire vite... merci en tous les cas.. | |
|
| |
loulou01 débutant
| Sujet: MAX malinois X labrador plus que deux jours HELP Jeu 28 Fév - 23:18 | |
| Caro va venir donner toute les info c'est elle qui connait Max et j'essaye de l'aider ... | |
|
| |
loulou01 débutant
| Sujet: MAX malinois X labrador plus que deux jours HELP Jeu 28 Fév - 23:20 | |
| Caro peux tu communiquer un nr de téléphone comme demander plus haut ....
Pour le co voiturage il faut d'abord trouver des adoptant ou FA .
MAx est castré , pas de frais d'adoption , il est vacciné et pucé .
Merci pour votre aide | |
|
| |
Igloo ptit nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Belgique Mes animaux : Chiens-chats-furets-rongeurs-... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: MAX malinois X labrador plus que deux jours HELP Jeu 28 Fév - 23:34 | |
| Merci à Gina et à Crystal pour tout ce qu'elles font pour Max.Voila Max a été adopté chiot au refuge puis ramené car les personnes ne l'ont pas éduqué.Il a ensuite été adopté par un pompier mais il sautait sur les gens,trop exhubérant.Le revoici revenu au refuge.La propriétaire actuelle l'a adopté en meme temps qu'un autre chien.Les 2 chiens ne se connaissant pas,ils se sont battus.Ils ont été castrés,une hiérarchie s'est établie et les 2 chiens cohabitent sans problèmes.Mais comme la fille de la propriétaire ne s'occupe plus des chiens,celle-ci en a marre et la tension de la famille se ressent sur les chiens.Max a beaucoup d'énergie et comme il ne se dépense pas assez,il pète les plombs.Il est venu 2 fois à l'éducation dans notre club,il n'est pas ingérable si il est bien pris en main et bien tenu.Il faut quelqu'un de ferme mais qui ne le mets pas sans arrèt sous pression,ce que sa propriétaire actuelle fait car elle s'énerve de suite et le chien ne sait plus sur quel pied danser. | |
|
| |
Igloo ptit nouveau
| Sujet: Re: MAX malinois X labrador plus que deux jours HELP Jeu 28 Fév - 23:36 | |
| La propriétaire veut bien attendre encore quelques jours si on a une solution.Cela fait déja un mois qu'il est en pension. | |
|
| |
loulou01 débutant
| Sujet: MAX malinois X labrador plus que deux jours HELP Jeu 28 Fév - 23:37 | |
| Oublie pas de donner un nr de téléphone à Christal comme elle l'a demandé ...en MP si tu veux ....
Merci | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: MAX malinois X labrador plus que deux jours HELP Jeu 28 Fév - 23:46 | |
| merci pour toutes les onfos.. mille merci.. je vais déployer tout mon possible pour ce beau Max...
bien amicalement
Crystal | |
|
| |
loulou01 débutant
| Sujet: MAX Malimois X labrador Ven 7 Mar - 22:37 | |
| MAx a été place dans un refuge Animal sasn toit à Liege Belgique ou on ne pratique pas l'euthanasie , c'est tout ce que nous avons trouvé pour le sauvé . La il ne craint plus rien , il sera replacé par le refuge mais là il ne peut plus aller en fa , a ce refuge les adoptants doivent se présenter eux mêmes. Mais je suis certaine qu'il y sera bien car je connais très bien ce refuge , je suis benevole là bas . Merci pour votre aide | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: MAX malinois X labrador plus que deux jours HELP Ven 7 Mar - 22:45 | |
| Merci pour tout ceux que vous avez fait pour Max. Merciiii | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: MAX malinois X labrador plus que deux jours HELP Sam 8 Mar - 10:55 | |
| merci pour les nouvelles... pauvre loup.. ça me fend le coeur... | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: MAX malinois X labrador plus que deux jours HELP Sam 8 Mar - 11:06 | |
| merci à toutes et tous ceux qui ont essayé de placé Max... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAX malinois X labrador plus que deux jours HELP | |
| |
|
| |
| MAX malinois X labrador plus que deux jours HELP | |
|