|
| Femelle x beagle/anglo et ses chiots, refuge CCCP (86) | |
| | Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Femelle x beagle/anglo et ses chiots, refuge CCCP (86) Jeu 27 Mar - 19:24 | |
| ils sont nés un week end y a trois semaines environ (fin fev/deb mars) l'employé ne les a pas fait eutha, maintenant ils sont là et bien là !! la maman : BILBA de taille plus grande qu'une beagle et plus petite qu'une anglo.. trés soumise et un peu craintive, reste trés protectrice des ses rejetons... sauf avec les humains, puisque meme mes filles ont pu les caresser devant elle. elle a entre deux et trois ans maxi d'aprés le veto elle est pucée : 250269801187156, primo vaccinée + rage elle est pas belle a voir, les yeux gonflés de conjonctivite, un tas d'os sur patte avec des mamelles qui pendent... mais c un amour de petite chienne qui merite la chaleur d'un foyer aprés certainement deux ans passé au service d'un chasseur.... mauvaise chasseuse ?? oui certainement... sinon elle serait toujours chez lui dans un enclos a attendre l'ouverture de la chasse pour sortir un peu.... la soupe de pain et autres connerie du meme genre c'est fini pour elle, aujourdh'ui elle est au croquette et qu'elle y restera... messieurs dames chasseurs si vous n'avez pas encore compris passez a une autre annonce... les chiots sont 5...pour la race : ça sera SUPRISE !!! 2 noir et feu male et femelle 3 brun deux males et une femelle. tous seront adoptable d'ici deux mois et demi, la maman aussi mais rien ne vous empeche de les reserver maintenant. tous seront sociabilisés chien, chat et enfant, seront manipulés et longuement chouchouté | |
| | | Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Femelle x beagle/anglo et ses chiots, refuge CCCP (86) Mer 16 Avr - 19:38 | |
| | |
| | | Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Femelle x beagle/anglo et ses chiots, refuge CCCP (86) Mer 16 Avr - 20:52 | |
| Comme ils sont attendrissant, quel regard...mignon à craquer ! | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: Femelle x beagle/anglo et ses chiots, refuge CCCP (86) Mar 6 Mai - 13:46 | |
| il reste à réserver une femelle et 2 mâles.... donc toujours à l'adoption.... | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: Femelle x beagle/anglo et ses chiots, refuge CCCP (86) Mar 20 Mai - 12:14 | |
| | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: Femelle x beagle/anglo et ses chiots, refuge CCCP (86) Jeu 5 Juin - 12:21 | |
| | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: Femelle x beagle/anglo et ses chiots, refuge CCCP (86) Dim 6 Juil - 10:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle x beagle/anglo et ses chiots, refuge CCCP (86) | |
| |
| | | | Femelle x beagle/anglo et ses chiots, refuge CCCP (86) | |
|