| a donner : boxer rhodesian ridgeback (charleroi) (SHARP) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: a donner : boxer rhodesian ridgeback (charleroi) (SHARP) Jeu 3 Avr - 11:05 | |
| je transmets : URGENT, dame donne sa chienne de 18 mois le 6 mars 2008. Elle est née le 6 septembre 2006, c'est un Boxer-Rodeshian Ridge Back. elle la donne car son fils est allergique, c'est très urgent.Vous pouvez la contacter via EMail: sandy.spinnoy@skynet.be ou au 0477/59.82.00, elle habite la région de Charleroi.Elle a une puce et est en ordre de vaccins.p d'autres photos disponibles sur simple demande! la dame donne le chien chats ok chiens ok enfants ok on peut la contacter sur son gsm 0032/477.59.82.00 on peut diffuser c'est assez urgent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a donner : boxer rhodesian ridgeback (charleroi) (SHARP) Jeu 3 Avr - 11:10 | |
| la fifille serait déjà réservée |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: a donner : boxer rhodesian ridgeback (charleroi) (SHARP) Jeu 3 Avr - 11:25 | |
| merci ma Sharpa pour le renseignement.. t'es chou.... becos | |
|
| |
Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: a donner : boxer rhodesian ridgeback (charleroi) (SHARP) Jeu 3 Avr - 11:56 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: a donner : boxer rhodesian ridgeback (charleroi) (SHARP) Jeu 3 Avr - 13:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a donner : boxer rhodesian ridgeback (charleroi) (SHARP) Mar 8 Avr - 0:08 | |
| |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: a donner : boxer rhodesian ridgeback (charleroi) (SHARP) Mar 8 Avr - 8:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a donner : boxer rhodesian ridgeback (charleroi) (SHARP) | |
| |
|
| |
| a donner : boxer rhodesian ridgeback (charleroi) (SHARP) | |
|