| DAMA MARTYR D ESP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isa311 régulier
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Mes animaux : 2chiens 4 chats Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: DAMA MARTYR D ESP Mer 9 Avr - 10:23 | |
| JE VOUS PRESENTE DAMA UNE CHIENNE CROISEE BERGER CETTE CICATRICE AU COUP ET UNE CHOSE BANALE EN ESPAGNE LES CHIENS SONT PENDUS ET CERTIAIN D ENTRE EUX ARRIVE A CE DEFAIRE DE CE LIEN COMME DAMA MAIS LA PAUVRE ELLE A ERRER DEPUIS LE MOIS DE NNOVENBRE AVEC CETTE CORDE ENFONCE DANS SES CHAIRS IL A FALLUT BEAUCOUP DE TEMPS ET PATIENCE POUR ARRIVEE A L ATTRAPER ET LA SE COURIR DAMA EST A PRESENT EN CLINIQUE POUR DES SOINS APRES ELLE IRAS AU REFUGE DE CUENCA NOUS LUI RECHERCHONS DES MAINTENANT UNE FAMILLE D ACCUEIL ET OU ADOPTANT C EST UNE CHIENNE DOUCE MALGRE TOUT CE QU ELLE A SUBIT MAIS RESTE TRES CRAINTIVE ET TRAUMA QUI AURA LA GRANDE PATIENCE ET AUTANT D AMOUR POUR LUI REDONNER CONFIANCE EN L HUMAIN PLUS D INFO A VENIR | |
|
| |
Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: DAMA MARTYR D ESP Mer 9 Avr - 11:49 | |
| | |
|
| |
isa311 régulier
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Mes animaux : 2chiens 4 chats Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: DAMA MARTYR D ESP Jeu 17 Avr - 16:14 | |
| DAMA , petite croisée qui a subi une pendaison elle est restée 4 mois avec la corde incrustée dans ses chairs , et était très craintive , Elle a été soignée à la clinique puis les bénévoles espagnoles lui ont redonné confiance en l'humain , à force de caresses et amour . A présent , bien que la blessure soit très importante , elle est complètement guérie , et s'avère joueuse et très sociable l'amour fait des miracles ! ELLE ATTEND UNE FA OU ADOPTANT | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: DAMA MARTYR D ESP Jeu 17 Avr - 21:00 | |
| j'ai fais une relance aujourd'hui 17 avril 2008 par mails et sur les autres forums.... | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: DAMA MARTYR D ESP Mar 22 Avr - 15:15 | |
| relance faite 22.04.08
amicalement
Crystal | |
|
| |
isa311 régulier
| Sujet: Re: DAMA MARTYR D ESP Lun 25 Aoû - 21:41 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: DAMA MARTYR D ESP Mar 26 Aoû - 23:05 | |
| | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: DAMA MARTYR D ESP Jeu 28 Aoû - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAMA MARTYR D ESP | |
| |
|
| |
| DAMA MARTYR D ESP | |
|