pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Reno, petit martyr Sam 6 Sep - 14:41 | |
| | |
|
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Reno, petit martyr Sam 6 Sep - 16:27 | |
| Pas de mots assez forts pour ces personnes qui ont fait ça J' aime mieux plus rien dire,car des mots horribles pouraient m' echapper,je me tais...Une fois soigné je suis persuadé qu' une bonne âme saura prendre soins de lui,pauvre petit coeur N' empêche avoir ces personnes entre mes mains.... | |
|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Reno, petit martyr Dim 19 Oct - 16:02 | |
| Reno partira en Allemagne, sois heureux petit Reno | |
|
Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Reno, petit martyr Dim 19 Oct - 20:45 | |
| Quel cauchemar ce pauvre chien a t'il vécut??? Lui seul le sait.. Je lui souhaite de trouver un doux foyer ou il pourra être heureux et oublier peu à peu la cruautée humaine | |
|
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Reno, petit martyr Lun 20 Oct - 11:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reno, petit martyr | |
| |
|