| deux ponettes couleurs pies brunes et blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
satellite régulier
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : lausanne Mes animaux : un chien, une tortue de floride, 4 cochons d'indes , 6 lapins ,deux dragons d'eau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: deux ponettes couleurs pies brunes et blanche Mer 9 Avr - 12:47 | |
| Deux ponettes a placer , environ 1m10 au garrot elles sont assez jeunes, (environ entre 4-6 ans) - Aurélie : a les deux yeux bleus et est brune et blanche - Clémentine : l'autre brune et blanche yeux bruns ! Elles sont les deux montables mais il faut juste faire attention car on parfois tendance a "tapper" (coup de sabot si on passe trop vers l'arrière...) , sont encore jeunes donc a encore travailler bien sûr A placer ensemble ou séparement, si possible ensemble car elles n'ont jamais été separée merci, elles sont dans la campagne Genevoise. cause du placement : nous ont été pretée cet été pour des camps avec des enfants mais le proprietaire est décédé entre temps et nous avons déja pas mal de poneys et personne ne les a reclamer dans la famille .. Contact : satellite@romandie.com ou MP voici une photo de clémentine : https://servimg.com/view/11062600/279
Dernière édition par satellite le Jeu 10 Avr - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: deux ponettes couleurs pies brunes et blanche Mer 9 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
satellite régulier
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : lausanne Mes animaux : un chien, une tortue de floride, 4 cochons d'indes , 6 lapins ,deux dragons d'eau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: deux ponettes couleurs pies brunes et blanche Mer 9 Avr - 20:10 | |
| Ok, genial , merci beaucoup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: deux ponettes couleurs pies brunes et blanche Mer 9 Avr - 20:14 | |
| C'est normal si on peut aider ! | |
|
| |
satellite régulier
| Sujet: Re: deux ponettes couleurs pies brunes et blanche Jeu 10 Avr - 18:28 | |
| photos de aurélie = url=https://servimg.com/view/11062600/280] [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: deux ponettes couleurs pies brunes et blanche Jeu 10 Avr - 19:31 | |
| Transmis aussi. Elle est belle Aurélie | |
|
| |
satellite régulier
| Sujet: Re: deux ponettes couleurs pies brunes et blanche Jeu 10 Avr - 19:42 | |
| Merci !
Oui Aurélie est magnifique ! Clementine est mignionne mais a encore une tête de poulain je trouve LOl | |
|
| |
LOULIE débutant
Nombre de messages : 89 Age : 58 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : CHIENS CHATS Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: deux ponettes couleurs pies brunes et blanche Jeu 10 Avr - 22:47 | |
| | |
|
| |
satellite régulier
| Sujet: Re: deux ponettes couleurs pies brunes et blanche Mar 15 Avr - 18:33 | |
| Aurélie est placée!!
reste clementine | |
|
| |
satellite régulier
| Sujet: Re: deux ponettes couleurs pies brunes et blanche Dim 20 Avr - 15:46 | |
| c'est bon ! on peux verrouillée le post | |
|
| |
| Sujet: Re: deux ponettes couleurs pies brunes et blanche Dim 20 Avr - 20:33 | |
| Clémentine a t'elle aussi trouvé une famille ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux ponettes couleurs pies brunes et blanche | |
| |
|
| |
| deux ponettes couleurs pies brunes et blanche | |
|