| belko petit chien amputé (FA ou adoptant) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
astridlou ptit nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 55 Localisation : lille (59) Mes animaux : 2 chiens, 2 chats Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: belko petit chien amputé (FA ou adoptant) Lun 14 Avr - 14:54 | |
| Belko est un jeune mâle d'environ 10 mois maintenant, il a été amputé d'une partie de la patte arrière, après avoir été heurté par une voiture. Il se trouve en Serbie, Belko arrivera pucé, vacciné et testé (sérologie) si les tests sont ok, il pourra arriver en france debut juin....(en même temps que d'autres loulous) fa acceptée en france, suisse et belgique.....Pour adopter Belko vous pouvez contacter Julie clopotel@voila.fr ou Frédérique zebulonzoe@laposte.netje pourrais l'accueillir si besoin, en attente d'un transfère vers sa fa définitive ou adoptant... mais pas très longtemps car vu que c'est un male avec mon gremlins je ne sais jamais si ça va passer !!!!! | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: belko petit chien amputé (FA ou adoptant) Lun 14 Avr - 15:52 | |
| je fais suivre Astridlou.... | |
|
| |
astridlou ptit nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 55 Localisation : lille (59) Mes animaux : 2 chiens, 2 chats Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: belko petit chien amputé (FA ou adoptant) Lun 14 Avr - 15:54 | |
| ok merci crystal
peut-être une fa sur le luxembourg (a suivre).... | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: belko petit chien amputé (FA ou adoptant) Lun 14 Avr - 19:47 | |
| Quelle bonne bouille | |
|
| |
espoir passionné
Nombre de messages : 408 Age : 59 Localisation : suisse Mes animaux : chats, chiens Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: belko petit chien amputé (FA ou adoptant) Lun 14 Avr - 21:48 | |
| On lui tient fortement les pouces à ce brave loulou | |
|
| |
astridlou ptit nouveau
| Sujet: Re: belko petit chien amputé (FA ou adoptant) Mer 11 Juin - 17:53 | |
| belko n'arrivera en france que en juillet donc ça laisse du temps... il faut lui trouver une bonne famille !!!! | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: belko petit chien amputé (FA ou adoptant) Mer 11 Juin - 18:11 | |
| merci pour les nouvelles Astridlou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belko petit chien amputé (FA ou adoptant) | |
| |
|
| |
| belko petit chien amputé (FA ou adoptant) | |
|