Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: URGENCE Coca rottweiler... (GSAM) Lun 14 Avr - 22:46 | |
| Voiçi Coca un rott né en 2005 qui a joué de malheur dans sa vie, il avait une famille mais à l'arrivée de bébé et avec toutes les histoires qui circulent sur le compte des chiens de cette race, sans jamais avoir rien fait de déplaisant Coca s'est retrouvé au abandonné au refuge.... Cocaest un chien sociable, sans problème, Ok avec ses congénères.....Il est vacciné, tatoué et castré.....Frais de sortie 70 euros....... ..Pour tous les renseignements complémentaires, joindre Irene : leroy.irene0445@orange.fr portable 06 22 65 51 68 ou encore au refuge 05 61 66 21 64 de 14 a18 h demander Nicole..... SVP DIFFUSEZ POUR COCA LE REFUGE EST EN SUREFFECTIF.......Merci | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: URGENCE Coca rottweiler... (GSAM) Mer 16 Avr - 16:38 | |
| | |
|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: URGENCE Coca rottweiler... (GSAM) Mer 16 Avr - 16:40 | |
| Plein de bonheur pour le joli Coca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE Coca rottweiler... (GSAM) | |
| |
|