Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Orco est un dogue argentin male (GSAM) Lun 14 Avr - 22:30 | |
| Orco est un dogue argentin male né le 26/04/2005 Il est tres sympa, il est ok chats, chienne et male si ceux ci ne sont pas dominant. Orco n'est pas un male dominant mais si il se fait attaquer il se defend ce qui est normal. Orco arrivera a l'association Ange ou Demon aux alentours du 25 mars 2008, il sera placer en FA en attendant un adoptant potentiel Si orco vous plait vous pouvez des maintenant nous adresser votre demande et nous remplir un questionnaire d'adoptant potentiel. Orco est pucé et vacciné ses frais d'adoptions seront de 130 euros. Je vous laisse admirer orco http://ange-ou-demon.forumandco.com/[/quote] | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Orco est un dogue argentin male (GSAM) Mar 6 Mai - 14:02 | |
| demander des nouvelles ce jour 6 mai 08 | |
|
Crystal Admin
| Sujet: Re: Orco est un dogue argentin male (GSAM) Mar 20 Mai - 12:17 | |
| demander des nouvelles ce jour 20 mai 08 | |
|
Crystal Admin
| Sujet: Re: Orco est un dogue argentin male (GSAM) Mar 3 Juin - 12:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orco est un dogue argentin male (GSAM) | |
| |
|