Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

aidez Arthea dogue argentin a rester dans sa famille (don)

2 participants
AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

aidez Arthea dogue argentin a rester dans sa famille (don) Empty
MessageSujet: aidez Arthea dogue argentin a rester dans sa famille (don)   aidez Arthea dogue argentin a rester dans sa famille (don) EmptySam 15 Mar - 10:54

je transmets:

j'essaie de faire pas trop long avec un maximum de details
arthéa a besoin de vous, de nous pour l'aider a rester dans sa famille, son histoire :
abandonné suite a une plainte d'une voisine, cette chienne à fait 5/6 maitres depuis deux ans, portee sur portee, maltraitance (frappée et laissée pour compte dans une cave, affamée, non soignée, et un coup de chance elle a croisé le chemin de sa premiere maitresse, qui l'a recuperer. cette derniere a engagé des poursuites ...mais qui n'ont rien donné, ni la dsv, ni personne n'a rien voulu faire pour cette chienne.
elle l'a recuperer sans ses papiers (identification, et Lof)
elle se bat avec la scc pour les recuperer en vain....
cela fait plusieurs mois qu' Arthéa est sous traitement car elle a developpé une trés grosse alergie aux acariens, puce, et une galle est bien installée. (elle s'en ai mangé un bon bout de la queue !!)
sa maitresse qui m'a appelé cet aprés midi car elle ne pouvait plus faire face aux depenses du veto, on a longuement parlé et quand je lui ai demandé si elle etait prete à la garder si on lui payait le veto, elle a été si emue que meme moi j'en ai chialé...
son premier traitement etait au alentour de 140 euro
le veto lui a dit que si ça passait pas il fallait aussi prevoir l'amputation de la queue
refaire les vaccins et sterilisation quand ça ira mieux (car depuis elle a déjà eu une grossesse nerveuse)
j'ai appelé le veto qui m'a confirmé sa recente consultation, et les frais cités ci dessus, le reste me sera confirmé demain.
je sais que lui voulait l'euthanasié quand elle l'a recuperé tellement elle etait en mauvais état, aujourdh'ui elle a repris du poids,elle n'a que 3 ans...
des photos me seront transmisent prochainement

cette femme est en pleine detresse niveau financier mais veut garder sa chienne, elle culpabilise bcp pour tout ce qui lui est arrivée
c'est un appel à l'aide que je vous lance aujourdh'ui car coup d'coeur coup d'pat ne peut pas prendre tout en charge, nous avons déjà bcp à donner pour sauver et soigner les autres animaux de fourriere.
demain je fais le point avec le véto pour savoir un peu pret a combien se montent des frais.
si vous voulez participez et avec l'accord du veto
vous pouvez envoyez vos dons directement à lui (j'attends sa reponse)
soit à l'association qui mettra en ligne la ou les factures.
si vous avez d'autres questions merci de me mailer : jesssoph@free.fr

soph a écrit:
ame sensible.... attention

voici arthea avant son depart pour une nouvelle famille,qui devait etre une nouvelle et belle vie.... (elle a été donné contre bon soin avec son frere, qui lui a été revendu et tué)
aidez Arthea dogue argentin a rester dans sa famille (don) Arthea10

aidez Arthea dogue argentin a rester dans sa famille (don) Arth8910

sa patte et son bout de queue en moins :
aidez Arthea dogue argentin a rester dans sa famille (don) Dscn0810

les images suivantes n'ont pas besoin de commentaires :
aidez Arthea dogue argentin a rester dans sa famille (don) Dscn0811
aidez Arthea dogue argentin a rester dans sa famille (don) Dscn0910

aidez Arthea dogue argentin a rester dans sa famille (don) Dscn0812
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxforever.1fr1.net/
lili
débutant
débutant

Féminin
Mes animaux : un BA X beauceron

MessageSujet: Re: aidez Arthea dogue argentin a rester dans sa famille (don)   aidez Arthea dogue argentin a rester dans sa famille (don) EmptySam 15 Mar - 12:07

diffusé sur Dogue Argentin.

j'ai une règle absolue : ne jamais faire de commentaires sur les annonces.
mais là, j'avoue que je n'en peux plus de voir ces abominations.

donnez-moi ces tortionnaires entre mes mains!
http://www.aidonslesanimaux.fr/
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: aidez Arthea dogue argentin a rester dans sa famille (don)   aidez Arthea dogue argentin a rester dans sa famille (don) EmptyDim 16 Mar - 9:35

merci beaucoup Lili... je vours tiendrais au courant, Arthea a été chez le véto hier...
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: aidez Arthea dogue argentin a rester dans sa famille (don)   aidez Arthea dogue argentin a rester dans sa famille (don) EmptyJeu 5 Juin - 10:13

voici des nouvelles d'Arthea...
cecile a écrit:
Citation :
des news d'arthea qui sont trés bonnes puisqsue la miss n'est plus sous antibio depuis ce jour !! on continue les bains et lotion, et je vais lui commander un collier preventique à la place des pipettes, elle est repartie aussi avec des paquets de croquettes de quoi tenir un bon mois.
il reste encore son bout de queue qui n'est pas trés joli, et qq taches de rouge vif, mais le reste est trés beau, son poil repousse et elle a bien regrossi.

aidez Arthea dogue argentin a rester dans sa famille (don) Arthea18

aidez Arthea dogue argentin a rester dans sa famille (don) Arthea19

aidez Arthea dogue argentin a rester dans sa famille (don) Arthea20

cecile a écrit:
Avant après comme j'aime faire

aidez Arthea dogue argentin a rester dans sa famille (don) Arthea21

:clap: :clap: :clap:

je tiens à remercier toutes les personnes qui ont fair passe l'appel d'Arthea et qui ont soutenu cette famille.. quant aux personnes qui ont osés me dire que c'était honteux de demander des dons et qui ont dit qu'il fallait faire euthanasier Arthea.. ils ont la preuve que quand on aime vraiment son animal et qu'on est entouré de personne qui croient en ce qui font tout est possible...

Mille merci encore

Amicalement

Crystal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aidez Arthea dogue argentin a rester dans sa famille (don)   aidez Arthea dogue argentin a rester dans sa famille (don) Empty

aidez Arthea dogue argentin a rester dans sa famille (don)
Page 1 sur 1