| urgence covoiturage pour le 22 juin aidez moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: urgence covoiturage pour le 22 juin aidez moi Sam 14 Juin - 21:03 | |
| Coucou à toutes et à tous
j'ai une méga grosse urgence pour un loup que je dois prendre en FA... le covoiturage ce passe depuis lièges jusqu'en Suisse, pour le 22 juin... comme le sait pas mal de monde ici je ne suis pas du tout une pro pour organiser les covoiturages, alors je remercie toutes les personnes par avance de votre aide...
amicalement
Crystal | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: urgence covoiturage pour le 22 juin aidez moi Mer 18 Juin - 22:33 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: urgence covoiturage pour le 22 juin aidez moi Mer 18 Juin - 22:47 | |
| voici plus ou moins le trajet, cela limite les payages et les frais Point de départ : Namur - Luxembourg - Thionville -Metz - Nancy - Epinal - Vesoul - Besançon......... par les départementales et non l'autoroute environ 500 kils et 300 francs de carburants.. sont fou les prix du carburant.. rolala.. je plains ceux qui doivent utiliser tout le temps leur voiture... c'est cher.. pour les sous je m'en accomoderais, mais si j'ai pas les voitures ça me sert pas à grand chose.... | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Ringo Mer 18 Juin - 23:02 | |
| Je peux participer à raison de fr. 20.-- pour les frais de benzine, donne-moi ton adresse, je te les envoie.... | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: urgence covoiturage pour le 22 juin aidez moi Mer 18 Juin - 23:30 | |
| Moi aussi pour la benzine je peux aider. | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Ringo Jeu 19 Juin - 7:07 | |
| super où est-ce qu'on peut t'envoyer les sous.....??? | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: urgence covoiturage pour le 22 juin aidez moi Jeu 19 Juin - 8:15 | |
| je vous envoie en mp...
mille merci à vous ^êtes des anges.... | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: urgence covoiturage pour le 22 juin aidez moi Ven 20 Juin - 10:54 | |
| | |
|
| |
Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: urgence covoiturage pour le 22 juin aidez moi Ven 20 Juin - 14:14 | |
| Pour les dons transmets le sur mon forum! | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Ringo Dim 22 Juin - 17:00 | |
| Des nouvelles pour le joli Ringo ? mes sous partent aujourd'hui.... | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: urgence covoiturage pour le 22 juin aidez moi Lun 23 Juin - 14:53 | |
| bonjour bonjour....
ouf nous sommes enfin arrivé ce matin de Namur... depuis hier matin.. départ retradé de 3heures... je viendrais dès que possible vous donner des nouvelles... je suis épuisée après plus de 24 heures sans dormir.. mais cela valait vraiment la peine...
je remercie tout le monde, pour les dons, les covoitureurs et les sauveteuses de Belgique.. Domi, Manou et sa fille, Aurore, Julien, Heidi, Pionpion, Monique... encore mille merci.. car sans vous tous Ringo n'aurais pas pu être Sauvé...
gros bisous à vous | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: urgence covoiturage pour le 22 juin aidez moi Mar 24 Juin - 10:29 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| |
| |
| Sujet: Re: urgence covoiturage pour le 22 juin aidez moi Dim 6 Juil - 13:10 | |
| Il va bien Ringo dans sa nouvelle vie ? | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: urgence covoiturage pour le 22 juin aidez moi Dim 6 Juil - 14:37 | |
| oui il va bien.. il vous dit merci... je vais vous mettre des photos tout bientôt dans son journal de bord....
mille gros bisous à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgence covoiturage pour le 22 juin aidez moi | |
| |
|
| |
| urgence covoiturage pour le 22 juin aidez moi | |
|