|
| Griffone vandéenne, petite, stérilisée, vaccinée(SHARP) | |
|
+4pivoine petitefleur81 pionpion Crystal 8 participants | Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Griffone vandéenne, petite, stérilisée, vaccinée(SHARP) Mer 16 Avr - 16:57 | |
| - pionpion a écrit:
- Je transmets pour cette chienne de 12 ans qui peut vivre encore quelques années.
- Citation :
- Griffone vandéenne, petite, stérilisée, vaccinée, identifiée, s'entend avec les autres chiens, les chats, a l'habitude des enfants, à placer de toute urgence.
Son maître est décédé et sa femme est partie vivre chez les enfants qui n'en veulent pas....ils ont pris rendez-vous chez le vétérinaire afin de lui écourter son séjour sur cette terre... Une famille d'accueil ou un adoptant sont cherchés de toute urgence pour elle. Pitié pour cette chouchounette..... Elle est dans l'hérault.....
C'est urgent, merci de contacter :
micheldog@hotmail.fr
Michèle COMITE DE SOUTIEN A LA CAUSE ANIMALE 15, rue Général Margueritte 34500 BEZIERS 06.88.44.37.99 06.26.03.79.36 Pas encore de photo...
Les griffons vandéens sont des chiens gentils et calmes
Dernière édition par Crystal le Ven 25 Avr - 8:14, édité 1 fois | |
| | | pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| | | | Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Griffone vandéenne, petite, stérilisée, vaccinée(SHARP) Mer 16 Avr - 18:48 | |
| mais de rien.... c'est normal... ;o) | |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| | | | Crystal Admin
| Sujet: Re: Griffone vandéenne, petite, stérilisée, vaccinée(SHARP) Ven 25 Avr - 8:13 | |
| j''intègre la photo dans l'annonce.. | |
| | | petitefleur81 débutant
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : castres Mes animaux : 1 galgos, 1 croisée teckel, 1 chat Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Griffone vandéenne, petite, stérilisée, vaccinée(SHARP) Dim 27 Avr - 15:47 | |
| savez vous ou ça en ai pour la jolie BELLE ? la prendre en FA c'est possible ? | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: Griffone vandéenne, petite, stérilisée, vaccinée(SHARP) Dim 27 Avr - 17:47 | |
| ¨je crois qu'elle est sur le point de trouver sa famille si tout va bien... | |
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : castres Mes animaux : 1 galgos, 1 croisée teckel, 1 chat Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Griffone vandéenne, petite, stérilisée, vaccinée(SHARP) Dim 27 Avr - 18:47 | |
| ok bon c'estsuper, sinon je me serai proposer d'etre sa FA ! kisss | |
| | | Crystal Admin
| | | | pivoine ptit nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : Azia, Zazou, Vérone, et Caline la chatte Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Griffone vandéenne, petite, stérilisée, vaccinée(SHARP) Dim 27 Avr - 20:47 | |
| oui cet moi qui la prend si tout va bien... J'attend des nouvelles de Monique, normalement demain... Voila, je vous en dirai plus des que je sais... | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: Griffone vandéenne, petite, stérilisée, vaccinée(SHARP) Dim 27 Avr - 20:49 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhh alors ton coeur tiens le coup?? hihi.... je suis contente pour toi et la jolie belle.... | |
| | | pivoine ptit nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : Azia, Zazou, Vérone, et Caline la chatte Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Griffone vandéenne, petite, stérilisée, vaccinée(SHARP) Dim 27 Avr - 20:53 | |
| oui pour le moment, mais je crois qu'il y a eu un problème au niveau des vaccins, et que cet quand même une association qui la récupérée, cet pour sa que j'attend le tel de Monique pour en savoir un peu plus... | |
| Sujet: Re: Griffone vandéenne, petite, stérilisée, vaccinée(SHARP) Dim 27 Avr - 21:36 | |
| | |
| | | heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Griffone vandéenne, petite, stérilisée, vaccinée(SHARP) Lun 28 Avr - 9:33 | |
| | |
| | | duchesse93380 ptit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : 93380 pierrefitte sur seine Mes animaux : chien et lapin Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: griffon,sterisé,vaciné Lun 28 Avr - 11:50 | |
| belle pepette elle est magnifique dommage que je suis trop loing | |
| Sujet: Re: Griffone vandéenne, petite, stérilisée, vaccinée(SHARP) Lun 28 Avr - 22:20 | |
| Voila, dernière nouvelle, malheureusement pour moi, mais tant mieus pour BELLE, elle sera adoptée ou elle est.... J'aurai la confirmation demain soir, si vraiment elle reste la bas ou pas. | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: Griffone vandéenne, petite, stérilisée, vaccinée(SHARP) Mar 29 Avr - 11:44 | |
| oh bin mince alors Pivoine.. je suis désolée pour toi..... bon si ils ont décidés de la garder c'est bien aussi pour elle... tu as été regardé dans la rubrique des chiens en Espagne il y a plein de loulous qui attendent une famille... | |
| Sujet: Re: Griffone vandéenne, petite, stérilisée, vaccinée(SHARP) Mar 29 Avr - 14:17 | |
| je vais prendre contacte avec l'oasis des vétérants, en plus j'ai deux canapés a lui proposer, donc on verra.... | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: Griffone vandéenne, petite, stérilisée, vaccinée(SHARP) Mar 29 Avr - 19:08 | |
| bonne idée... c'est super si tu peux lui amener des trucs... | |
| | | melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: griffone vendéenne , petite ,srérilisée , vaccinée ( SHARP ) Mar 29 Avr - 22:14 | |
| Sinon , il y a Noisette au Beaussard , qui est le portrait de l'autre petite .. | |
| Sujet: Re: Griffone vandéenne, petite, stérilisée, vaccinée(SHARP) Mer 30 Avr - 12:31 | |
| Voila, confirmation, je n'aurai pas BELLE.... J'ai pris contacte avec l'oasis, mais entre temps, j'ai eu un tel pour un male tervuren de 5 ans, que je suis allé chercher et qui est a la maison a l'éssais durant deux semaines. mes deux canapés, partiron a l'oasis debut juillet, et j'irai surement avant dire un petit coucou... | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: Griffone vandéenne, petite, stérilisée, vaccinée(SHARP) Mer 30 Avr - 14:58 | |
| Génial Pivoine.. très contente pour toi.. plein de bonheur à vous avec votre nouveau loup à la maison...
je classe... merci à vous tous d'avoir fait suivre l'annonce
Amicalement
Crystal | |
| | | Monique régulier
| Sujet: Belle Jeu 1 Mai - 16:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Griffone vandéenne, petite, stérilisée, vaccinée(SHARP) Jeu 1 Mai - 16:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Griffone vandéenne, petite, stérilisée, vaccinée(SHARP) Jeu 1 Mai - 17:38 | |
| supêr pour BELLE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Griffone vandéenne, petite, stérilisée, vaccinée(SHARP) | |
| |
| | | | Griffone vandéenne, petite, stérilisée, vaccinée(SHARP) | |
|