| sos beauceron martyrisé par son maitre alcoolique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louma ptit nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Auvergne, France Mes animaux : un jack russel : Pako Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: sos beauceron martyrisé par son maitre alcoolique ! Mer 16 Avr - 17:44 | |
| Je diffuse : Ce chien était en réquisition en fourrière du Var . Son maitre , " un moin que rien alcoolisé " est décédé . Nous espèrons qu'il est en enfer ! Son chien était séquestré depuis des mois voir des annees ! Certainement attaché bas a quelque chose . Ce chien a une énorme balafre sur l'épaule . Surement une brulure ! Il est arrivé a la fourrière squeletique avec des ongles de + de 6 centimètres ! Ce pauvre toutou a été pris en charge par l'assos " Rosalie " . Ce chien est malade ( leichmaniose ) . Bref , il était condamné car personne n'a voulu le sortir ! Avec le temps , le poil va repousser il sera tres beau . Il se nomme " Djack " a 6 ans . LE CHIEN SUPER ! Obéissant , calme , propre et extremement sociable , chats et chiens . Un super toutou . 04 94 48 28 42 ou 06 98 36 28 33 assos " Rosalie "Djack à son arrivée à l'association Rosalie, des ongles qui faisaient plus de 5 cm !Une grosse cicatrice de plus de 20 cm...Maintenant Djack va beaucoup mieux, mais depuis des mois, personne ne s'interresse à lui... | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: sos beauceron martyrisé par son maitre alcoolique ! Mer 16 Avr - 18:01 | |
| il est toujours en fourrière ? | |
|
| |
louma ptit nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Auvergne, France Mes animaux : un jack russel : Pako Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: sos beauceron martyrisé par son maitre alcoolique ! Mer 16 Avr - 18:46 | |
| Il est à l'association Rosalie | |
|
| |
louma ptit nouveau
| Sujet: Re: sos beauceron martyrisé par son maitre alcoolique ! Lun 21 Avr - 2:09 | |
| Personne ne veut de lui ? Aidez-le s'il vous plait !!! | |
|
| |
louma ptit nouveau
| Sujet: Re: sos beauceron martyrisé par son maitre alcoolique ! Lun 21 Avr - 10:07 | |
| Pour ce toutou que personne ne veut prendre, pour l'adoption, c'est un don libre Une famille d'accueil est également possible !!!
Il n'a jamais eu de chance, est-ce quelqu'un voudra bien lui en donner une toute petite ??? | |
|
| |
Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: sos beauceron martyrisé par son maitre alcoolique ! Lun 21 Avr - 19:37 | |
| Pauvre chien, j'espère de tout coeur qu'il trouve rapidement une gentille famille d'adoption remplie de caresses, d'attention et d'affection, ce qu'il mérite d'ailleurs vu son triste passé. Encore un pauvre toutou qui a du payer et souffrir à cause d'un être sans scrupules, alcoolique, et qui a la place du coeur n'avait qu'un trou ou une pierre. | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: sos beauceron martyrisé par son maitre alcoolique ! Mar 22 Avr - 17:19 | |
| est-ce que l'annonce a été passée sur les forums de passionné de bas de rouge? | |
|
| |
louma ptit nouveau
| Sujet: Re: sos beauceron martyrisé par son maitre alcoolique ! Mer 23 Avr - 11:04 | |
| Je ne sais pas, je n'en connais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos beauceron martyrisé par son maitre alcoolique ! Mer 23 Avr - 11:53 | |
| |
|
| |
LOULIE débutant
Nombre de messages : 89 Age : 58 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : CHIENS CHATS Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: sos beauceron martyrisé par son maitre alcoolique ! Mer 23 Avr - 13:25 | |
| Pauvre chien..J'espère qu'il va trouver un bon foyer rapidement | |
|
| |
louma ptit nouveau
| Sujet: Re: sos beauceron martyrisé par son maitre alcoolique ! Ven 25 Avr - 11:00 | |
| Un petit coup de patte pour ce gentil loulou, s'il vous plaît !.... | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: sos beauceron martyrisé par son maitre alcoolique ! Ven 25 Avr - 11:50 | |
| je vais envoyer à 2 connaissances qui connaissent... elle transmettrons plus loin... | |
|
| |
louma ptit nouveau
| Sujet: Re: sos beauceron martyrisé par son maitre alcoolique ! Lun 28 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: sos beauceron martyrisé par son maitre alcoolique ! Lun 28 Avr - 21:53 | |
| De rien, je n'ai pas de nouvelles, j'espère que l'annonce sera passé plus loin.. mais elles ont beaucoup de travail.. donc je pense qu'elles l'ont fait... je croise les doigts pour chacun de ses pauvres loups.... | |
|
| |
louma ptit nouveau
| Sujet: Re: sos beauceron martyrisé par son maitre alcoolique ! Mer 30 Avr - 15:10 | |
| Juste un petit mot pour remonter ton post et te dire qu'on ne t'oublie pas mon loulou !!! Aller, un petit coup de papatte pour ce tit tou | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: sos beauceron martyrisé par son maitre alcoolique ! Mar 20 Mai - 11:49 | |
| relance faite ce jour 20 mai 08.... | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: sos beauceron martyrisé par son maitre alcoolique ! Dim 1 Juin - 8:15 | |
| j'ai fais une relance ce jour 1 er juin, j'ai également envoyé un mail au passionné du berger de beauce, mais mes mails sont restés sans réponses.. de ton côté as-tu eu des nouvelles de ce loulou? | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: sos beauceron martyrisé par son maitre alcoolique ! Mar 17 Juin - 13:28 | |
| as-tu eu des nouvelles Louma? je fais une relance auprès de mes contacts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos beauceron martyrisé par son maitre alcoolique ! | |
| |
|
| |
| sos beauceron martyrisé par son maitre alcoolique ! | |
|