| X beauceron SPA DE VERVIERS BELGIQUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loulou01 débutant
Nombre de messages : 65 Age : 58 Localisation : Belgique Mes animaux : chiens chats lapins hamster Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: X beauceron SPA DE VERVIERS BELGIQUE Sam 8 Mar - 23:22 | |
| [img] Je suis un X beauceron de 1an , je suis sociable avec mes congénères , OK chats OK enfants , je suis propre et peux rester seul sans faire de dégâts . Je suis adoptable partout , FA covoiturage et association acceptés . Frais adoption 150euor | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: X beauceron SPA DE VERVIERS BELGIQUE Dim 9 Mar - 19:06 | |
| est-ce toi le contact Loulou? si cen'est pas le cas aurais-tu un mail ou un no de téléphone? merci beaucoup... ;o) | |
|
| |
loulou01 débutant
Nombre de messages : 65 Age : 58 Localisation : Belgique Mes animaux : chiens chats lapins hamster Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: X beauceron SPA DE VERVIERS BELGIQUE Lun 10 Mar - 1:23 | |
| Oui soit moi ici c'est Paluche qui est la responsable Benévole à la SPA de VERVIERS Voici son portable 0032496-35.70.05 ET son Email Nouchka@msn.com Sinon ici en MP et je la contact . C'st uregent pour lui car si on a rine fin de semaine il sera trop tard MErci | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: X beauceron SPA DE VERVIERS BELGIQUE Lun 10 Mar - 9:56 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: X beauceron SPA DE VERVIERS BELGIQUE Mar 8 Avr - 10:12 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: X beauceron SPA DE VERVIERS BELGIQUE Jeu 17 Avr - 11:06 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: X beauceron SPA DE VERVIERS BELGIQUE Mar 20 Mai - 10:57 | |
| relancer ce jour 20 mai 08 10h00 | |
|
| |
Igloo ptit nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Belgique Mes animaux : Chiens-chats-furets-rongeurs-... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: X beauceron SPA DE VERVIERS BELGIQUE Dim 3 Aoû - 1:23 | |
| Charo est adopté | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: X beauceron SPA DE VERVIERS BELGIQUE Dim 3 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X beauceron SPA DE VERVIERS BELGIQUE | |
| |
|
| |
| X beauceron SPA DE VERVIERS BELGIQUE | |
|