| Siska Amstaff non lof SPA VERVIERS BELGIQUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loulou01 débutant
Nombre de messages : 65 Age : 58 Localisation : Belgique Mes animaux : chiens chats lapins hamster Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Siska Amstaff non lof SPA VERVIERS BELGIQUE Sam 24 Mai - 23:31 | |
| [img] [/img] Nom : Siska (nom prédestiné? ) Race : amstaff Sexe : F Age : 4 ans Raison de la présence en SPA : abandon car le voisin se plaint de ses aboyements, elle vivait dehors. Adoptable a partir du : de suite Trait particulier : oreilles et queue non coupées. étant donné sa vie en extérieur, on ne sait pas dire si elle est propre. pour les chats, on l'ignore également et pour les chiens, il ne vaut mieux pas car la miss a son caractère et n'aime pas trop ses voisins de cage Comportement à la SPA : A D O R A B L E mon coup de coeur (euh? oui je sais j'en ai plein) non mais elle, elle est trop marrante avec sa quarantaine de kilos en trop . elle se trémousse, toute contente d'avoir de la compagnie. elle adore les gens, ca se voit. Frais d’adoption : 150 € Covoiturage accepté : oui FA acceptée : oui Contact : SPA de Verviers (Belgique) au 003287-33.47.56 http://www.svpa.be/ou solidarite_chiens_belges@hotmail.com (précisez bien de quel chien il s’agit) formulaire FA http://adoption-belge.actifforum.com/formulaire-pour-devenir-famille-d-accueil-f59/formulaire pour l'adopter si vous ne pouvez vous rendre au refuge http://adoption-belge.actifforum.com/formulaire-d-adoption-f69/_________________ pour me joindre: privé: 003287-74.01.52 ou portable 0032496-35.70.05 (ne pas en abuser pendant les heures de bureau | |
|
| |
loulou01 débutant
Nombre de messages : 65 Age : 58 Localisation : Belgique Mes animaux : chiens chats lapins hamster Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Siska Amstaff non lof SPA VERVIERS BELGIQUE Sam 24 Mai - 23:32 | |
| Siska n'a aucune chance a la SPA vu son poid ...elle n'attire pas car elle ressemble a un petit cochon ....elle est pouratant tou amour avec les gesn et est heureuse de voir des mains se tendre vers elle .... Il faut la diffuser car si on ne l'aide pas elle au droit a la piqure .... | |
|
| |
loulou01 débutant
| Sujet: Re: Siska Amstaff non lof SPA VERVIERS BELGIQUE Mar 27 Mai - 17:11 | |
| | |
|
| |
Pam débutant
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : là haut sur la montâgneuh Suisse! Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Siska Amstaff non lof SPA VERVIERS BELGIQUE Mar 27 Mai - 17:14 | |
| transmis sur notre forum...mais vive les nouvelles lois contre les loulous d'anges heureux Ps: le collier c'est la spa qui le lui a mis!? | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Siska Amstaff non lof SPA VERVIERS BELGIQUE Mar 27 Mai - 19:41 | |
| bonjour Pam... je crois que c'est son collier d'origine que la louloute elle a autour du coup... mille merci d'avoir transmis.. c'est vraiment gentil... | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Siska amstaff non lof spa Verviers Belgique Mar 27 Mai - 23:11 | |
| Pas beaucoup de chance cette petite , je lui tiens les pouces . ( Ce collier est interdit en Suisse ) . Oui , je sais elle est en belgique ..... | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Siska Amstaff non lof SPA VERVIERS BELGIQUE Mer 28 Mai - 11:15 | |
| quelqu'un est sur ange et démon par hasard? pour pouvoir transmettre.. merci beaucoup... | |
|
| |
loulou01 débutant
| Sujet: Re: Siska Amstaff non lof SPA VERVIERS BELGIQUE Ven 13 Juin - 22:40 | |
| Oui son collier elle l'avait a son arrivée ...et ils ne lui ont pas enlevé au refuge .... SIska est sur liste rouge ....si on a pas de solution elle sera euthanasié | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Siska Amstaff non lof SPA VERVIERS BELGIQUE Sam 14 Juin - 9:50 | |
| vous avez fais des relances auprès des FA? ou asso etc? | |
|
| |
loulou01 débutant
| Sujet: Re: Siska Amstaff non lof SPA VERVIERS BELGIQUE Sam 14 Juin - 14:13 | |
| Nous avons relancé sur tous ls forums ou nous avions posté pour Siska , des petites annonces ..... Si vous avez le nom d'une association que nous pouvons contacter ,nous n'hesiterons pas a le faire Mais là nous sommes a court d'idées et très stressé par le fait que nous nous sentons impuissant , | |
|
| |
Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Siska Amstaff non lof SPA VERVIERS BELGIQUE Sam 14 Juin - 14:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Siska Amstaff non lof SPA VERVIERS BELGIQUE Dim 29 Juin - 16:25 | |
| Des nouvelles de Siska? Merci | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Siska Amstaff non lof SPA VERVIERS BELGIQUE Mar 1 Juil - 11:36 | |
| je fais les relances mails aujourd'hui.... je donne des nouvelles dès que j'en ai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Siska Amstaff non lof SPA VERVIERS BELGIQUE Sam 5 Juil - 18:46 | |
| Ok merrrrrrrrcccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Siska Amstaff non lof SPA VERVIERS BELGIQUE Dim 6 Juil - 9:40 | |
| suis désolée mais j'attend toujours des nouvelles... c'est bizarre... bon avec les vacances ils ont moins de temps aussi... | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Siska Amstaff non lof SPA VERVIERS BELGIQUE Lun 28 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
Igloo ptit nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Belgique Mes animaux : Chiens-chats-furets-rongeurs-... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Siska Amstaff non lof SPA VERVIERS BELGIQUE Dim 3 Aoû - 1:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siska Amstaff non lof SPA VERVIERS BELGIQUE | |
| |
|
| |
| Siska Amstaff non lof SPA VERVIERS BELGIQUE | |
|