| KENZO labrador fauve SPA DE VERVIERS Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loulou01 débutant
Nombre de messages : 65 Age : 58 Localisation : Belgique Mes animaux : chiens chats lapins hamster Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: KENZO labrador fauve SPA DE VERVIERS Belgique Sam 26 Avr - 1:18 | |
| [img] [/img] Nom : Kenzo Race : labrador beige Sexe : M Age : 4.2ans Adoptable a partir du : de sutie Trait particulier : Il a été castré Raison de la présence en SPA : abandon cause déménagement Comportement à la SPA : gentil bonhomme, aimerait bien ne plus voir ces barreaux entre lu iet nous Frais d’adoption : 150 € Covoiturage accepté : oui FA acceptée : oui formulaire FA http://adoption-belge.actifforum.com/formulaire-pour-devenir-famille-d-accueil-f59/formulaire pour l'adopter si vous ne pouvez vous rendre au refuge http://adoption-belge.actifforum.com/formulaire-d-adoption-f69/Kenzo n'a pas non plus de chance car tout le monde le trouve trop vieux les gesn veulent tous des chiot ou moins de 2ans ...vite une famille ou un FA pour Kenzo avant que le refuge ne fasse de la place
Dernière édition par loulou01 le Ven 16 Mai - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: KENZO labrador fauve SPA DE VERVIERS Belgique Dim 27 Avr - 11:52 | |
| Comme il est beau ce KENZO | |
|
| |
loulou01 débutant
Nombre de messages : 65 Age : 58 Localisation : Belgique Mes animaux : chiens chats lapins hamster Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: KENZO labrador fauve SPA DE VERVIERS Belgique Mar 6 Mai - 21:05 | |
| Toujours aucune piste pour Kenzo ... | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: KENZO labrador fauve SPA DE VERVIERS Belgique Mar 6 Mai - 22:30 | |
| rolala.. je fais encore des relances demain Loulou... j'espère que nous pourrons trouver une solution pour chacun du forum et d'ailleurs..
Amicalement
Crystal | |
|
| |
loulou01 débutant
| Sujet: Re: KENZO labrador fauve SPA DE VERVIERS Belgique Mer 7 Mai - 22:06 | |
| | |
|
| |
loulou01 débutant
| Sujet: Re: KENZO labrador fauve SPA DE VERVIERS Belgique Ven 16 Mai - 11:54 | |
| Une personne sur rescue propose de payer 50% de ses frais si on a une solution .... Aidez le ne le laissez pas mourir | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: KENZO labrador fauve SPA DE VERVIERS Belgique Ven 16 Mai - 11:57 | |
| il reste donc 75 euro à trouver? alors il faut que l'on fasse un appel de dons.. tu prépares l'annonce et je la fais passer partout ou je peux... | |
|
| |
loulou01 débutant
| Sujet: Re: KENZO labrador fauve SPA DE VERVIERS Belgique Ven 16 Mai - 15:10 | |
| Pas seulement 75 euro il nous faut surtout une famille car la personne se propose pour l'aider de lui payer la moitié de ses frais mais elle ne sait pas l'acceuillir ..... | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: KENZO labrador fauve SPA DE VERVIERS Belgique Ven 16 Mai - 18:29 | |
| bin alors prépare 2 annonces complètes une pour une FA puisque c'est le plus urgent dirons nous... et une autre pour un don.... | |
|
| |
loulou01 débutant
| Sujet: Re: KENZO labrador fauve SPA DE VERVIERS Belgique Sam 17 Mai - 19:20 | |
| Merci Crystal | |
|
| |
loulou01 débutant
| Sujet: Re: KENZO labrador fauve SPA DE VERVIERS Belgique Lun 19 Mai - 22:50 | |
| Crystal nous avons ses frais , il nous faut une FA ou un adoptant mais c'est frais seront payé ....faut seulement qu'on fasse vite car le temps presse pour lui | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: KENZO labrador fauve SPA DE VERVIERS Belgique Mar 20 Mai - 8:23 | |
| je le passe en urgence... je refais un mail + une annonce à tous... | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: KENZO labrador fauve SPA DE VERVIERS Belgique Mar 20 Mai - 8:29 | |
| relancer le 20 mai 08 à 7h30... croisons les doigts.... on remonte le post au minimum toutes les 72 heures.... | |
|
| |
loulou01 débutant
| Sujet: Re: KENZO labrador fauve SPA DE VERVIERS Belgique Mar 20 Mai - 14:00 | |
| Merci | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: KENZO labrador fauve SPA DE VERVIERS Belgique Jeu 31 Juil - 18:57 | |
| Du nouveau pour Kenzo ? | |
|
| |
loulou01 débutant
| Sujet: Re: KENZO labrador fauve SPA DE VERVIERS Belgique Jeu 31 Juil - 20:31 | |
| Kenzo est en FA il attend une famille definitive .... C'est un chien super sociable qui aime les enfants et s'entend avec tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KENZO labrador fauve SPA DE VERVIERS Belgique | |
| |
|
| |
| KENZO labrador fauve SPA DE VERVIERS Belgique | |
|