loulou01 débutant
Nombre de messages : 65 Age : 58 Localisation : Belgique Mes animaux : chiens chats lapins hamster Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: ROXANNA Labrador X rott SPA VERVIERS BELGIQUE Sam 26 Avr - 1:14 | |
| [img] Nom : ROXANNA Race : X LABRADOR Couleur : NOIR/BRUN Signes particuliers : Sexe : F Date de naissance : 06-01-2003 (éventuellement approximative) Raison abandon : Castré/Stérilisé : Non Tatouage : Non Puce électronique : Oui Intérieur/Extérieur : Les deux Propre : Oui Habitué seul : Oui Enfant : Oui Bonne garde : Oui Autres chiens : Oui Autres chats : Oui Voiture : Oui Dégats : Non Frais d’adoption : 150€ Covoiturage accepté : oui FA acceptée : oui formulaire FA http://adoption-belge.actifforum.com/formulaire-pour-devenir-famille-d-accueil-f59/formulaire pour l'adopter si vous ne pouvez vous rendre au refuge http://adoption-belge.actifforum.com/formulaire-d-adoption-f69/Roxanna est mon coup de coueur a la SPa , elle est la depuis un long moment et il faut qu'elle sorte car est une des plus anciennes et personne ne s'interesse a elle ...le refuge va devoir faire de la place ...tout le monde sais ce que ca veut dire .... Une petite famille pour Roxanna elle est sans soucis | |
|
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| |
loulou01 débutant
Nombre de messages : 65 Age : 58 Localisation : Belgique Mes animaux : chiens chats lapins hamster Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: ROXANNA Labrador X rott SPA VERVIERS BELGIQUE Mar 29 Avr - 22:00 | |
| Et oui ma petite louloute a ete adoptée hier matin ...je peux vous dire sue j'en ai pleuré tellement j'ai eu peur pour elle car c'etait ma chouchoute . Longue et heureuse vie a toi ma puce | |
|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: ROXANNA Labrador X rott SPA VERVIERS BELGIQUE Mer 30 Avr - 9:08 | |
| C'est pour elle l'appel aux dons afin de la sortir ? - Citation :
- nous avons une fa pour roxanne du fait qu'elle déprime au refuge pouvez vous nous aidez pour payer sa sortie 190 euros
| |
|
loulou01 débutant
| Sujet: Re: ROXANNA Labrador X rott SPA VERVIERS BELGIQUE Mar 6 Mai - 21:08 | |
| Non l'appel est pour une chienne ROXANNE et notre louloute c'st Roxanna et elle a ete adoptée | |
|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROXANNA Labrador X rott SPA VERVIERS BELGIQUE | |
| |
|