Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP)

2 participants
AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP) Empty
MessageSujet: URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP)   URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP) EmptyVen 18 Avr - 21:02

PATAUD , BESOIN URGENT D'UN FOYER (DEPT 83)

Nom de l'animal : PATAUD
N° de tatouage ou de puce : non précisé
Sexe de l'animal : mâle
Race : braque français
Lieu ou se trouve l'animal (adresse précise) : ANIMAUX SANS FRONTIERE ROUTE N98-chemin DE MANJASTRE-83230 BORMES les Mimosas
Téléphone : Jacqueline 06 73 12 45 82
adresse mail : animauxsansfrontiere@hotmail.fr
Nom du refuge : ANIMAUX SANS FRONTIERE
Lieu du refuge (adresse précise) : ANIMAUX SANS FRONTIERE ROUTE N98-chemin DE MANJASTRE-83230 BORMES les Mimosas
Adresse du site internet : http://www.animauxsansfrontiere.org/Page%20accueil.html

URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP) Braqie10URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP) Brague10
URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP) Brague11URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP) Brague12

Mâle braque français né en 2002

Pataud est arrivé tout jeune chiot au refuge, adopté une première fois par un couple habitant dans une propriété non clôturée, Pataud étant laissé souvent seul, en profitait pour faire des escapades.

C’est un adorable chien, très gentil, très affectueux, calme mais qui a besoin de compagnie et surtout d’un jardin clos s’il doit parfois rester seul. C’est un amour.

Notre pauvre Pataud souffre d'un glaucome à l'oeil droit et nous nous faisons beaucoup de soucis pour lui car il faudra peut être, pour éviter trop de souffrance, l'énucléer (supprimer son oeil).

Nous le soignons, naturellement, mais il ne retrouvera pas un oeil normal, aussi nous en appelons en la générosité et l'amour pour les animaux pour lui trouver une famille d'accueil.

Le traitement n'est pas lourd à suivre, ce ne sont que des gouttes à mettre dans les yeux comme vous le feriez pour vous même.

II est bien entendu que l'association se chargera des frais. L'essentiel c'est de le sortir du refuge et surtout du froid.Alors si vous le pouvez aidez ious
Merci

animauxsansfrontiere@hotmail.fr

Jacqueline 06 73 12 45 82
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxforever.1fr1.net/
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

MessageSujet: Re: URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP)   URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP) EmptyVen 18 Avr - 22:25

Ces beaux yeux qui nous parlent,remplis d' amour.Je suis persuadé qu' il va trouver une gentile personne.Moi qui ne connaisait pas du tout ce genre de race de chien,je peux vous dire,ce sont des chiens d' une grande douceur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP)   URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP) EmptyVen 18 Avr - 23:54

j'ai envoyé un e mail et on m'a répondu
Il est a adoptè mais il peut aussi y avoir une famille d'accueil
voici la réponse que j'ai eue sur mon fofo
Bonjour

Oui Pataud est toujours à l'adoption. Il est même proposé en famille d'accueil.

Cordialement. GaËlle
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP)   URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP) EmptyMar 6 Mai - 13:59

URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP) Smilies2 on relance pour tous ces beaux loulous
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP)   URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP) EmptyMar 20 Mai - 12:20

URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP) Smilies2 regardez ce beau loulou... il attend une gentille famille.... passsons à nos contacts.... merci beaucoup à toutes et à tous... URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP) 0035 URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP) 0039
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP)   URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP) EmptyMar 3 Juin - 12:06

toujours à l'adoption... on relance merci.... amicalement

Crystal
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP)   URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP) EmptyMar 17 Juin - 17:13

toujours à l'adoption....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP)   URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP) Empty

URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP)
Page 1 sur 1