|
| URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP) | |
| | Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP) Ven 18 Avr - 21:02 | |
| PATAUD , BESOIN URGENT D'UN FOYER (DEPT 83) Nom de l'animal : PATAUD N° de tatouage ou de puce : non précisé Sexe de l'animal : mâle Race : braque français Lieu ou se trouve l'animal (adresse précise) : ANIMAUX SANS FRONTIERE ROUTE N98-chemin DE MANJASTRE-83230 BORMES les Mimosas Téléphone : Jacqueline 06 73 12 45 82 adresse mail : animauxsansfrontiere@hotmail.frNom du refuge : ANIMAUX SANS FRONTIERE Lieu du refuge (adresse précise) : ANIMAUX SANS FRONTIERE ROUTE N98-chemin DE MANJASTRE-83230 BORMES les Mimosas Adresse du site internet : http://www.animauxsansfrontiere.org/Page%20accueil.htmlMâle braque français né en 2002 Pataud est arrivé tout jeune chiot au refuge, adopté une première fois par un couple habitant dans une propriété non clôturée, Pataud étant laissé souvent seul, en profitait pour faire des escapades. C’est un adorable chien, très gentil, très affectueux, calme mais qui a besoin de compagnie et surtout d’un jardin clos s’il doit parfois rester seul. C’est un amour. Notre pauvre Pataud souffre d'un glaucome à l'oeil droit et nous nous faisons beaucoup de soucis pour lui car il faudra peut être, pour éviter trop de souffrance, l'énucléer (supprimer son oeil). Nous le soignons, naturellement, mais il ne retrouvera pas un oeil normal, aussi nous en appelons en la générosité et l'amour pour les animaux pour lui trouver une famille d'accueil. Le traitement n'est pas lourd à suivre, ce ne sont que des gouttes à mettre dans les yeux comme vous le feriez pour vous même. II est bien entendu que l'association se chargera des frais. L'essentiel c'est de le sortir du refuge et surtout du froid.Alors si vous le pouvez aidez ious Merci animauxsansfrontiere@hotmail.frJacqueline 06 73 12 45 82 | |
| | | heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP) Ven 18 Avr - 22:25 | |
| Ces beaux yeux qui nous parlent,remplis d' amour.Je suis persuadé qu' il va trouver une gentile personne.Moi qui ne connaisait pas du tout ce genre de race de chien,je peux vous dire,ce sont des chiens d' une grande douceur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP) Ven 18 Avr - 23:54 | |
| j'ai envoyé un e mail et on m'a répondu Il est a adoptè mais il peut aussi y avoir une famille d'accueil voici la réponse que j'ai eue sur mon fofo Bonjour
Oui Pataud est toujours à l'adoption. Il est même proposé en famille d'accueil.
Cordialement. GaËlle |
| | | Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP) Mar 6 Mai - 13:59 | |
| on relance pour tous ces beaux loulous | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP) Mar 20 Mai - 12:20 | |
| | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP) Mar 3 Juin - 12:06 | |
| toujours à l'adoption... on relance merci.... amicalement
Crystal | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP) Mar 17 Juin - 17:13 | |
| toujours à l'adoption.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP) | |
| |
| | | | URGENCE pour un beau braque français.... (SHARP) | |
|