Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09)

AuteurMessage
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) Empty
MessageSujet: Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09)   Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) EmptySam 10 Mai - 18:31

:transmet:

Mondor croisé beauceron de 1998, au refuge depuis septembre 2004,
trouvé errant.
C'est un chien dominant, ni chat ni chien,ni enfant.
Néanmoins c'est un très bon gardien, il a besoin d'un maitre sachant le cadrer.
Jardin clôturé souhaité.

Mondor est castré, vacciné et tatoué.

Il s'ennuie au refuge et voudrait vraiment trouver quelqu'un qui l'aime et qui lui donne de l'affection.

Dons libre

Pour tous renseignements complémentaires, joindre Irene : leroy.irene0445@orange.fr
portable 06 22 65 51 68
ou encore au refuge 05 61 66 21 64 de 14 a 18 h demander Nicole.

SVP DIFFUSEZ PARTOUT POUR LUI

Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) Mondor10

Dernière édition par pionpion le Sam 7 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09)   Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) EmptySam 10 Mai - 18:38

Transmis sur Caniveterans Embarassed
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09)   Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) EmptyLun 12 Mai - 20:53

Citation :
Mondor n'est pas du tout agressif envers les humains, juste dominant envers les autres chiens.....Il mérite de trouver des adoptants qui sauront l'aimer et en prendre soin....

C'est urgent pour Mondor, il a 10 ans.... Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) Help2
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09)   Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) EmptySam 17 Mai - 8:17

Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) Smilies2
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09)   Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) EmptyVen 23 Mai - 21:42

N'oubliez pas Mondor Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) Drapeau-
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09)   Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) EmptySam 7 Juin - 18:47

pale Mondor est toujours là, merci de penser à lui, il est en danger..
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09)   Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) EmptyVen 13 Juin - 21:26

Citation :
Mondor est certainement l'un des chiens les plus en danger au refuge, comme il ne tolère pas trop les autres animaux, il fait partie des chiens jugés " inadoptables"
SVP ce chien veut vivre et je suis certaine qu'il pourrait nous étonner, il lui faut de l'amour et un bon foyer....

Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) Respect1 Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) Respect1 Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) Smilies2
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09)   Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) EmptyVen 4 Juil - 19:22

Mondor a besoin de notre aide

Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) Help2 Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) Help2 Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) Help2
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09)   Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) EmptyVen 11 Juil - 19:42

Citation :
mondor est l'un des toutous les plus agés du refuge, on ne peut le laisser tomber .......VITE IL FAUT AIDER MONDOR PENSEZ A LE DIFFUSER PARTOUT LE TEMPS PRESSE ET CHAQUE JOUR NOUS AVANCE VERS L ECHEANCE

Sad Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) Help2 Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) Help2 Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) Help2
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09)   Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) EmptyMar 15 Juil - 21:18

Citation :
Help les filles pour Mondor je desespère, car tous les protecteurs appelé a la rescousse ont des chiens, et Mondor ne tolère pas les autres chiens.. Il veut vraiment etre le seul chien de la maison.....Qui aurait une petite idée pour lui???? Personne qui connait quelqu'un qui cherche un chien gentil avec les humains mais exclusif ????? Il y a urgence pour Mondor, ce chien là ne fera jamais aucun transfert a mon avis si le refuge venait a devoir fermer ses portes....Je ne sais plus a qui m'adresser a son sujet.......Aidez moi toutes, il faut se concentrer sur Mondor, Pipo , Match et Tintin....

Sad Qui donnera sa chance à Mondor ??????? Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) Drapeau- Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) Drapeau- Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) Drapeau-
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09)   Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) EmptyDim 20 Juil - 20:37

Citation :
Mondor et Match ont une famille.....Mais nous l'avons appris bien trop tard, les deux n'étaient pas en règle niveau papier, d'autant qu'ils n'auraient pas eu de place car le camion co voiturage était archi archi plein, de ce fait les derniers n'avaient plus de place....Au courant de la semaine un petit co voiturage partira avec eux.....Mais d'une façon ou d'une autre Mondor et Match sont attendus..

Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) Appeau17
Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) Appeau17
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09)   Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09) Empty

Mondor, croisé Beauceron, 10 ans (Ariège 09)
Page 1 sur 1