pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Oscar setter anglais 9 ans .... euthanasie en juin (15) Dim 11 Mai - 16:15 | |
| Si quelqu'un peut faire quelque chose pour ce chien magnifique de 9 ans, qui va passer "l'arme à gauche" au mois de juin.. merci de penser à Oscar qui a l'air d'être en pleine forme, sa vie devra-t-elle vraiment s'arrêter au mois de juin ?? - Citation :
- je le mets ici, car vu l'urgence, je pense qu'il serait possible de l'adopter en Suisse par exemple..., surtout que c'est un membre de l'asso Alerte qui lance le SOS et que Nicole d'Alerte, la présidente, a déjà placé des chiens en Suisse
................................
Il faut d'urgence une famille d'accueil pour ce chien à défaut de trouver de vrais adoptants, c'est une vraie urgence
Oscar, Setter anglais de 9 ans - urgence FA - menace d’ euthanasie début juin, car la fille de la maîtresse qui s’en occupe actuellement doit partir en formation Je suis Oscar, je suis un beau Setter Anglais mais je suis seul. Un changement brutal dans la vie fait que ma maîtresse ne peut plus s'occuper de moi. J'aimerais trouver foyer chaleureux et aimant pour y passer une retraite peinarde et heureuse sans chasser. Ok, j'ai neuf ans, so what? Grâce aux bons soins de ma maîtresse, je suis en excellente santé et je m'entends très bien avec chiens et chats, bref, je suis une crème de chien
OSCAR Setter anglais mâle de 9 ans
OK chiens/chiennes/chats, une crème de chien
Oscar n'est pas un chasseur Visible dans le Cantal
Tél Daniela 06 22 93 43 90 - Citation :
- vu l'urgence FA : oui
co-voiturage : oui je pense vous pouvez diffuser les frais : c'est juste un don à l'association Alerte | |
|
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Oscar setter anglais 9 ans .... euthanasie en juin (15) Dim 18 Mai - 15:11 | |
| Chaque jour qui passe raccourci la vie d'Oscar | |
|
| Sujet: Re: Oscar setter anglais 9 ans .... euthanasie en juin (15) Dim 1 Juin - 18:58 | |
| C'est en bonne voie pour Oscar, mais attendons quelques jours avant de "classer"... - Citation :
- c'est bon, Oscar aura sa famille, il ne manque plus qu'un co-voiturage Paris- Strasbourg (ou toute ville pas trop loin de strasbourg...)
| |
|
| Sujet: Re: Oscar setter anglais 9 ans .... euthanasie en juin (15) Sam 7 Juin - 18:50 | |
| Des nouvelles du bel Oscar - Citation :
- "C'est un chien extraordinaire, il s'est adapté très vite, et me fait la fete quand il m'entend ou me voit
Il obéit très bien, je peux le lacher en ballade dans les champs, il revient quand je l'appelle! J'ai des chats, avec qui scar s'entend plus ou moins bien pour l'instant... il est intrigué, mais les chats ont encore peur de lui! Mais la nuit Oscar dort par terre dans ma chambre, et mes chats sur le lit, et tout se passe bien, il les laisse tranquille.... Bref que du bonheur! " C'est pas beau la vie ?? | |
|
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Oscar setter anglais 9 ans .... euthanasie en juin (15) Sam 7 Juin - 21:16 | |
| Hooo oui,comme elle peut être belle la vie. Merciii pour les nouvelles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oscar setter anglais 9 ans .... euthanasie en juin (15) | |
| |
|