| Doggy, 4 ans, EUTHANASIE PROCHE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Doggy, 4 ans, EUTHANASIE PROCHE ! Mer 15 Fév - 23:28 | |
| Je transmets :Nous avons adopté doggy dans un refuge il y a 4 ans, alors qu'il été battu et malnutri et tout c'est toujours bien passé.Doggy est un grand chien croisé,tatoué,vacciné et castré.il s'entend bien avec les chats et les chiennes.La journée il est dehors dans le jardin, et la nuit dans la maison.il obeît bien, se promène sans laisse,adore les calins.Malheureusement,il a un gros défaut c'est LA JALOUSIE.dEPUIS LA NAISSANCE DE NOTRE FILLE IL EST DEVENU TReS JALOUX ET AFIN D'EVITER UN ACCIDENT NOUS LE METTONS A L'ECART.nOUS CHERCHONS UN NOUVEAU MAITRE OU UNE FAMILLE D'ACCUEIL AVEC UN JARDIN ET SANS ENFANTS EN BAS AGE.SI DOGGY ne trouve pas de nouveaux maitre nous allons etre dans l'obligation de l'euthanasier.Il a mal commencé sa vie et nous aimerions qu'il puisse la continuer heureux.Doggy est chien fidèle et dévoué qui ne demande qu'a vous aimer,alors svp sauvez le. Il faut absolument transmettre PARTOUT, le délai approche. Contact par mp pour l'instant. (Région sera donnée plus tard, inconnu pour l'instant) (Désolé si c'est un doublon animauxforever ) |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Doggy, 4 ans, EUTHANASIE PROCHE ! Jeu 23 Fév - 1:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doggy, 4 ans, EUTHANASIE PROCHE ! Dim 26 Fév - 21:02 | |
| Pris en famille d'accueil |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: Doggy, 4 ans, EUTHANASIE PROCHE ! Lun 27 Fév - 0:18 | |
| | |
|
| |
Laurence fidèle
Nombre de messages : 553 Localisation : Jura, Suisse Mes animaux : Ma famille et mes potes à poils, le jardin Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Doggy, 4 ans, EUTHANASIE PROCHE ! Lun 10 Avr - 22:36 | |
| Super pour la famille d'accueil, a-t-il trouvé sa famille maintenant? Je trouve tout de même dommage qu'il n'ait pas pu rester dans sa famille. Une naissance se prépare en neuf mois pour les parents. Un chien peut très bien accepter un bébé si il y est préparé, qu'il n'est pas mis de côté ou que les habitudes sont compétement modifés. | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Doggy, 4 ans, EUTHANASIE PROCHE ! Dim 23 Avr - 21:53 | |
| des nouvelles pti boo??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doggy, 4 ans, EUTHANASIE PROCHE ! Dim 23 Avr - 22:56 | |
| Toujours dans sa famille d'accueil |
|
| |
Béa tigre
Nombre de messages : 1967 Age : 64 Localisation : Chassemy (02- FRANCE) Mes animaux : Mes trois chats (Calinou, Choupinette et Velour), mon chien (Andorre) et les poissons de mon mari ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Doggy, 4 ans, EUTHANASIE PROCHE ! Mar 13 Juin - 18:44 | |
| C'est une bonne nouvelle! Ainsi ce toutou ne sera pas endormi ... Néanmoins une famille d'accueil n'est qu'une solution temporaire; il lui faudrait être adopté par une nouvelle famille qui saura l'aimer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doggy, 4 ans, EUTHANASIE PROCHE ! Sam 16 Sep - 13:18 | |
| adopté |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Doggy, 4 ans, EUTHANASIE PROCHE ! Mar 10 Oct - 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doggy, 4 ans, EUTHANASIE PROCHE ! | |
| |
|
| |
| Doggy, 4 ans, EUTHANASIE PROCHE ! | |
|